[Actu] J. Allen Brack n’est plus président de Blizzard, à effet immédiat

Répondre
Partager Rechercher
apparemment tu a des preuves de mauvais comportement de JAB que l'enquête de justice n'a pas alors xD
Par contre le tribunal twitter a fait remonter le panel de la Blizzcon 2010 pour prouver qu'il serait un predateur sexuel responsable par association.


Mais kotick qui est un vrais coupable par procès :
- il reste à la tête de l'entité.
- il place 2 pions pour continuer de récupérer Blizzard
- a créer le changement chez blizzard déjà bien des années en amont, afin de la rendre moins rentable et lui faire perdre de l'argent pour appliquer sa politique toxique d'emplois et de licenciement (et les témoignage sur WAR3R vont en ce sens. qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage).

Tout va bien...
Citation :
Publié par Glandeuranon
Je n'ai aucune preuve de rien, tout comme tu n'as aucune preuve de son innocence. Je dis juste que si Blizzard l'a lourdé, c'est qu'ils ont probablement leurs raisons, probablement plus comptable qu'une décision populaire.
S'il était à minima suspect, il serait cité dans l'enquête en tant que responsable. ce qui n'est pas le cas.
Et c'est pas Blizzard qui l'a lourdé vue que c'était lui le PDG de Blizzard... c'est forcément d'au dessus. Et au dessus, c'est son patron : Kotick l’harceleur sexuel jugé coupable.
Vu les dates de certains faits reprochés Morhaime devrait être dans la tourmente également. Certains se sont passés sous son règne. Quid de Jeff Kaplan car ne sont pas que les équipes de wow qui se plaignent …

Difficile de tenir 1 seule personne pour responsable. Dans ce genre d’affaire le premier coupable est l’agresseur.
Si on veut aller plus loin en cherchant des responsables on peut mettre tout ceux qui étaient au courant et n’ont pas réagi mais dans ce cas tu peux citer les collègues, ex collègues, amis, familles … etc mais ça devient du n’importe quoi et de la chasse à la sorcière !

L’éviction de JAB est un fait d’annonce pour calmer la shit Storm. C’est comme ça que ça se passe partout.
Le public n’ira pas chercher plus loin.
On le jette en pâture et les cochons sont contents. C’est purement politique et ça fonctionne depuis des années !

PS : (Si je devais faire un parallèle un peu à l’image des gilets jaunes à qui ont a donné une prime pour les calmer et retomber ensuite dans les mêmes travers.)
Pas vraiment, c'est mon propos depuis le début.

Là :

Citation :
le premier qui profite de l'éviction de Brack, ce ne sont pas les SJW ou Twitter, mais Activision qui place deux de leurs pions dans l'entreprise
Ou là :

Citation :
si Blizzard l'a lourdé, c'est qu'ils ont probablement leurs raisons, probablement plus comptable qu'une décision populaire.
Même là en remontant plus haut dans le thread. :

Citation :
je sais pas pourquoi vous tenez à l'argument du procès. Blizzard est mieux placé que la justice pour savoir ce qu'il se passait dans ses équipes. Brack n'est pas victime de la vindicte populaire, mais de ses équipes qui savent comment il bosse. Je me répète, vous prêtez beaucoup trop de pouvoir au réseaux sociaux.
Citation :
Publié par GrindPlayer
S'il était à minima suspect, il serait cité dans l'enquête en tant que responsable. ce qui n'est pas le cas.
Et c'est pas Blizzard qui l'a lourdé vue que c'était lui le PDG de Blizzard... c'est forcément d'au dessus. Et au dessus, c'est son patron : Kotick l’harceleur sexuel jugé coupable.
C'est plutôt Berg le pilote qui était harceleur parce Magvid (une hôtesse) a refusé ses avances.

Elle a en fait par à ses supérieures qui n'ont rien fait : en 2007...bref.

En revanche, Kotick l'a viré abusivement pour couvrir ses copains, ce qui en fait un complice et un sale type, mais on était au courant...
Le titanic aussi à coulé, toute chose à une fin. cela dit, pas sûr que c'est un impact important sur leurs jeux donc osef au final de ce qui leur arrive...? enfin moi en tant que joueur je m'en cogne total en tout cas.
Citation :
Publié par Omegaton
Le titanic aussi à coulé, toute chose à une fin. cela dit, pas sûr que c'est un impact important sur leurs jeux donc osef au final de ce qui leur arrive...? enfin moi en tant que joueur je m'en cogne total en tout cas.
Oui comme la majorité de la clientèle.
Diablo 2 resurected fera surmènent un très bon score de vente, diablo Immortal fera fureur en Asie, la prochaine extension de WoW battra sûrement un nouveau record de vente day one … etc

Citation :
Publié par Persée
C'est plutôt Berg le pilote qui était harceleur parce Magvid (une hôtesse) a refusé ses avances.

Elle a en fait par à ses supérieures qui n'ont rien fait : en 2007...bref.

En revanche, Kotick l'a viré abusivement pour couvrir ses copains, ce qui en fait un complice et un sale type, mais on était au courant...
Mais pourquoi y a aucune plainte officielle ?
Ses supérieurs sont officiers de police ? C’est à eux de régler ce genre d’histoire sans réelle preuve ?

Dernière modification par Krokun ; 04/08/2021 à 14h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par GrindPlayer
D'ailleurs la fameuse Blizzcon où on leur reproche de poser avec un portrait de Cosby, alors que les faits ont été publiquement connu qu'à partir de 2014/2015... donc totalement anachronique...
Petite précision : les affaires "Cosby" ont été publiquement connues au milieu des années 2000 (le dernier procès date de 2006, je crois). Par contre, à l'époque, les informations circulaient moins et l'explosion des réseaux sociaux n'avait pas encore commencée, donc la plupart des gens n'ont été effectivement au courant que quand c'est ressorti en 2014.
Citation :
Publié par Krokun
Mais pourquoi y a aucune plainte officielle ?
Ses supérieurs sont officiers de police ? C’est à eux de régler ce genre d’histoire sans réelle preuve ?
Ca date de 2007 avec un dénouement en 2010, voici la source : https://mygaming.co.za/news/business...ment-suit.html

Ca s'est réglé avec un procès (civil ?) avec des indemnités pour l'hôtesse, mais le procureur n'a sûrement pas voulu poursuivre au pénal car je n'ai vu aucune condamnation.
Citation :
Publié par Persée
Ca date de 2007 avec un dénouement en 2010, voici la source : https://mygaming.co.za/news/business...ment-suit.html

Ca s'est réglé avec un procès (civil ?) avec des indemnités pour l'hôtesse, mais le procureur n'a sûrement pas voulu poursuivre au pénal car je n'ai vu aucune condamnation.
Ouais mais encore cette histoire est extérieur à la boîte. C’est un truc du privé. Et ça concerne le CEO d’Activision. C’est pas trop en lien avec les histoires actuelles qui sot reprochées à certains membres de chez Blizzard.

Ce qui m’interroge ce sont celles autour de Blizzard. Tu prends l’affaire Alex Afrasiabi certains faits lui sont reprochés sur son lieu de travail et d’autres en dehors. Il n’a fait l’objet d’aucune plainte ? Et ce serait aux RH d’être enquêteurs, juges, de prendre parti dans cette affaire et d’en assumer la responsabilité ?
Je trouve ça un peu gros. Le RH c’est pas le gendarme d’une boîte, et encore moins la nounou des salariés pendant leurs soirées privées.
Citation :
Publié par TtK
Le procès qui devra faire la lumière sur tout ça est très loin de débuter mais "heureusement" la justice des réseaux sociaux, bien plus expéditive, obtient déjà ses premières têtes !
Et c'est encore heureux, puisque si l'on doit compter sur la "Justice" pour rendre justice aux femmes, il ne se passe rien.

Citation :
Publié par Jeska
Pas mieux. Et en plus de ça, il devra très certainement subir lui aussi le harcèlement, les menaces de morts et les incitations au suicide sur ses réseaux sociaux, et peu de monde n'y trouvera à en redire, puisqu'il l'a mérité. C'est ainsi.
Mais oui, plaignons-le pauvre chou.
Citation :
Publié par Krokun
Ouais mais encore cette histoire est extérieur à la boîte. C’est un truc du privé. Et ça concerne le CEO d’Activision. C’est pas trop en lien avec les histoires actuelles qui sot reprochées à certains membres de chez Blizzard.
Je répondais à Grindplayer qui disait que Kotick avait été jugé coupable d'harcèlement, en fait non, cf mes posts.
Citation :
Publié par Persée
Je répondais à Grindplayer qui disait que Kotick avait été jugé coupable d'harcèlement, en fait non, cf mes posts.
Je suis d’accord mais beaucoup font l’amalgame entre toutes ses histoires qui n’ont rien à voir entre elles.
https://www.lequipe.fr/Esport/Actual...league/1276937

Citation :
Esport : deux sponsors majeurs s'écartent de l'Overwatch League

Les sponsors Coca-Cola et State Farm ont pris leurs distances avec l'Overwatch League suite à la plainte déposée par l'État californien contre Activision-Blizzard. L'éditeur est accusé d'entretenir une culture d'entreprise « toxique » en ayant fermé les yeux sur des cas de harcèlement sexuel.
RIP Overwatch
https://www.judgehype.com/news/harce...ttants-167030/
https://www.gamesindustry.biz/articl...held-documents

Citation :
Harcèlement : Activision Blizzard dément avoir détruit des documents compromettants

Le ministère californien de l'emploi, à l'origine du procès pour harcèlement chez Activision Blizzard, a étendu sa plainte envers la société pour y inclure les travailleurs temporaires. Le document affirme également qu'Activision aurait utilisé des accords de non-divulgation (NDA) pour interférer dans l'enquête de la DEFH, alias la California Department of Fair Employment and Housing.

De plus, et il s'agit évidemment d'une accusation assez grave, Activision aurait volontairement détruit des documents en lien avec les affaires de harcèlement et de discrimination.
843933594371620954.png
ben alors krokun t'es revenu? t'étais parti en vacance ?

Citation :
Publié par Krokun
Finalement la hype autour de FF est vite redescendue
imagine, qu'il y a un nouveau MMO d'Amazon très populaire qui vient juste de sortir. je sais pas mais imagine quand même vu qu'il attise pas mal de joueurs

la hype sur FF ? t'inquiète pas, elle va revenir très vite avec la sortie d'EW et je me ferai une joie de te le rappeler
Citation :
Publié par Darkstrike
ben alors krokun t'es revenu? t'étais parti en vacance ?
Très occupés ces derniers mois. La vie ne se résume pas à JOL et aux jeux vidéo

Citation :
imagine, qu'il y a un nouveau MMO d'Amazon très populaire qui vient juste de sortir. je sais pas mais imagine quand même vu qu'il attise pas mal de joueurs

la hype sur FF ? t'inquiète pas, elle va revenir très vite avec la sortie d'EW et je me ferai une joie de te le rappeler
et imagine que c’est la même chose pour tout le monde sauf que certains résistent mieux à la hype qui provoque l’exode … imagine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés