[Actu] J. Allen Brack n’est plus président de Blizzard, à effet immédiat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krokun
...

et imagine que c’est la même chose pour tout le monde sauf que certains résistent mieux à la hype qui provoque l’exode … imagine
oh non krokun, tu reprends mes éléments de langage... je t'ai connu en meilleure forme. j'espère que ce break jol n'a pas ramolli ta vivacité légendaire !

fâcheusement, il y a toujours des fils d'attente sur FF14 malgré la mise à jour des serveurs mardi dernier. j'aurais tellement espéré que tu dises la vérité en en parlant de l'érosion de la hype sur FF14, car je n'aurais pas à attendre pour me connecter

Citation :
Très occupés ces derniers mois. La vie ne se résume pas à JOL et aux jeux vidéo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
en tout cas tu t'es vite empressé de revenir parmi nous ! bon retour !
Citation :
Publié par Darkstrike
oh non krokun, tu reprends mes éléments de langage... je t'ai connu en meilleure forme. j'espère que ce break jol n'a pas ramolli ta vivacité légendaire !

fâcheusement, il y a toujours des fils d'attente sur FF14 malgré la mise à jour des serveurs mardi dernier. j'aurais tellement espéré que tu dises la vérité en en parlant de l'érosion de la hype sur FF14, car je n'aurais pas à attendre pour me connecter
Les files d’attente ça ne veut absolument rien dire quand tu sais comment ça fonctionne sur les serveurs d’authentification…

je te parle de la hype, du nombre de vies sur Twitch … etc
juste pour info sur Twitch entre août et septembre c’est -47% et entre septembre et octobre c’est -36%
il passe d’une moyenne de 30k viewers à 9k. Autant dire qu’il n’intéresse plus grand monde sur cette plateforme.
https://www.judgehype.com/news/le-wa...vision-167860/
https://www.judgehype.com/news/plusi...kotick-167861/

Citation :
Le Wall Street Journal accable Bobby Kotick dans les affaires de harcèlement chez Activision.
Citation :
Angela, productrice au niveau de l'interface utilisateur et de l'accessibilité de World of Warcraft, a partagé sur Twitter une discussion avec l'un de ses supérieurs. Datant de la BlizzCon 2018, on y voit ce dernier lui proposant de la rejoindre dans sa chambre pour boire un verre et insiste pour connaître son numéro. Elle refuse et il finit par s'excuser. Il le fera même deux fois.
Le nouveau PDG déjà dans la sauce, j'en peux plus c'est trop.

757310151215808638.gif
L'expérience WotLK a tout de même montré qu'au delà d'un certain seuil, un grand nombre d'abonnés sur un MMO était aussi signe d'un nivellement par le bas du contenu qui entraine un désintérêt pour l'aspect social qui devient complètement optionnel pour écumer tout le contenu du jeu, alors que c'est ce même aspect social qui, selon pas mal d'intervenants du topic, est essentiel pour qu'un jeu puisse être désigné comme un MMORPG.

Ce qui ne veut pas dire que la nouvelle extension est mauvaise, mais qu'elle souffre des mêmes défauts qui font que WoW est critiqué aujourd'hui : le caractère optionnel de son aspect social.

En tout cas, Blizzard vient de se tirer une (nouvelle ?) balle dans le pied avec le big nerf du contenu de raid Burning Crusade Classic qui est tombé d'un coup sans prévenir, avec la suppression totale des quêtes d'accès.

Citation :
  • Tempest Keep and Serpentshrine Cavern are now in their post-nerf state (Original Burning Crusade version 2.4.3) and are now much easier to complete.
    • Attunements are no longer required to gain entry into Tempest Keep and Serpentshrine Cavern.
    • Lady Vashj's bridge console in Serpentshrine Cavern can now be activated without having to defeat any other bosses.
    • The doorway to Keal’thas Sunstrider’s room is now immediately open without needing to defeat other bosses.
Si je m'étais investi dessus j'aurais probablement pété un câble. En tout cas, ça donne un avant-gout de ce que serait WotLK Classic s'il venait à sortir.
Citation :
Publié par Jeska
L'expérience WotLK a tout de même montré qu'au delà d'un certain seuil, un grand nombre d'abonnés sur un MMO était aussi signe d'un nivellement par le bas du contenu qui entraine un désintérêt pour l'aspect social qui devient complètement optionnel pour écumer tout le contenu du jeu, alors que c'est ce même aspect social qui, selon pas mal d'intervenants du topic, est essentiel pour qu'un jeu puisse être désigné comme un MMORPG.
Tu as vraiment une dent contre WOTLK toi
Mais c'est tout à ton honneur, ce que tu dit n'est pas faux.

D'un autre coter c'est plutôt paradoxal, si un grand nombre d'abonnés sur un MMO est signe que la partie sociale est plus optionnel que nécessaire... Pas besoins de continuer vous avez deviné là où je voulais en venir i think ;p

Selon toi, en soi, il y aurait un nombre de joueurs idéal ? Genre assez pour que ce soit un Mmo mais pas trop pour être bien sur que l'aspect social soit bien nécessaire (= épuration des gens qui veulent juste jouer à un RPG), et donc pour que ce soit un Mmo.
Modération : le thread a été expurgé de certains de ses échanges hors sujets et qui commençaient à sérieusement tourner en rond (que vous retrouverez ici). Merci d'utiliser la messagerie privé pour vos discussions personnelles.
Ici, on va essayé de rester focalisé sur Blizzard et (soyons fous), les conséquences du départ de J. Allen Brack.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés