[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstrike
Alors @Krokun, la hype est-elle revenue sur twitch ?
Ouais enfin t’es née de la dernière pluie ? C’est une hype d’extension. Dans un mois peut être même moins ça redescend.
Hors extension t’as vu le résultat ?

https://twitchtracker.com/games/24241

Edit:
@Darkstrike elle aura duré longtemps la hype … mdr

Allez a+ bisous et n’oublie pas de me (re)quote dans 2 ans !

Dernière modification par Krokun ; 06/12/2021 à 05h16.
excuse-moi, j'étais occupé mon petit @Krokun !

Citation :
Publié par Krokun (#31212692)Ouais enfin t’es née de la dernière pluie ? C’est une hype d’extension. Dans un mois peut être même moins ça redescend.
Hors extension t’as vu le résultat ?

https://twitchtracker.com/games/24241

Edit:
@Darkstrike elle aura duré longtemps la hype … mdr

Allez a+ bisous et n’oublie pas de me (re)quote dans 2 ans !
en fait pas besoin d'attendre 2 ans !

tu as raison ! tellement plus de hype que Square-Enix a décidé d'arrêter de vendre le jeu, bloqué la création de nouveaux comptes, stoppé les comptes d'essais car... trop de monde.
mais allez jusqu'à retirer des ventes FF14 digitaux et stopper les envoies physiques c'est rare. c'est sûr que c'est pas Activision Blizzard qui ferait ça, ah j'oubliais mais il faudrait déjà qu'il y ait du monde sur WoW

mais oui la hype est morte !

LOL ! (attends, je mets des petits smiley comme toi)

et merci de prouver, encore une fois de plus, que mesurer la hype d'un jeu avec twitch, c'est complètement bidon
essaye le micro-trottoir la prochaine fois

Citation :
Allô ? Allô ?
Aaaaaallllloooooooo ?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
Citation :
La vie ne se résume pas à JOL et aux jeux vidéo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif



je te souhaite une bonne continuation mon petit @Krokun !

Dernière modification par Darkstrike ; 16/12/2021 à 13h26.
Citation :
Publié par Darkstrike
excuse-moi, j'étais occupé mon petit @Krokun !


en fait pas besoin d'attendre 2 ans !

tu as raison ! tellement plus de hype que Square-Enix a décidé d'arrêter de vendre le jeu, bloqué la création de nouveaux comptes, stoppé les comptes d'essais car... trop de monde.
mais allez jusqu'à retirer des ventes FF14 digitaux et stopper les envoies physiques c'est rare. c'est sûr que c'est pas Activision Blizzard qui ferait ça, ah j'oubliais mais il faudrait déjà qu'il y ait du monde sur WoW

mais oui la hype est morte !

LOL ! (attends, je mets des petits smiley comme toi)

et merci de prouver, encore une fois de plus, que mesurer la hype d'un jeu avec twitch, c'est complètement bidon
essaye le micro-trottoir la prochaine fois








je te souhaite une bonne continuation mon petit @Krokun !
Ah oui on le voit tellement de hype sur Twitch que le jeu ne dépasse plus les 20k. La plupart des gros streamers ont stop le jeu. Ils auront tenu moins d’un mois !

Super ton info bidon … Je viens d’essayer et aucun problème pour créer un compte ou acheter le jeu sur site officiel et les autres revendeurs ont toujours du stock. Après y a peut être un blocage de connections. Mais T’as vu à combien sont limités les serveurs en population ? C’est très restreint. On a rarement vu une architecture aussi pourrie. Tu peux pas jouer avec tes potes si t’es pas sur le même meta serveur. On approche 2022 …

C’est sur que Blizzard lui grâce à l’architecture serveurs ne sera jamais embêté avec ca. A la limite quelques files d’attentes mais c’est tout.

En tout cas la hype Twitch est inexistante ! Et c’était bien le sujet que tu voulais aborder donc inutile de retourner le problème :

Citation :
Publié par Darkstrike
Alors @Krokun, la hype est-elle revenue sur twitch ?
Ce à quoi je réponds : NON et je me marre tellement t’es predictions étaient mauvaises et que tu avais tort !!
grosse info bidon en effet https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...5610a84dbd671d

Citation :
Publié par Krokun
Ah oui on le voit tellement de hype sur Twitch que le jeu ne dépasse plus les 20k. La plupart des gros streamers ont stop le jeu. Ils auront tenu moins d’un mois !
Citation :
Nous nous excusons pour la continuation de la congestion des serveurs qui s'est produite depuis l'accès anticipé et le lancement officiel d'Endwalker. Près de deux semaines se sont écoulées depuis le début de l'accès anticipé, et nous constatons toujours une congestion importante lors de la connexion au jeu. Comme nous continuons à implémenter du nouveau contenu lors des mises à jour, j'aimerais vous donner de nouvelles informations pendant que nous nous efforçons de résoudre ces problèmes.
Citation :
En raison du nombre élevé de joueurs connectés, notamment aux heures de pointe, les temps d'attente sont extrêmement longs et la capacité des serveurs est régulièrement dépassée, et c’est pour cela que nous avons décidé de suspendre temporairement la vente et l’expédition de la Starter Edition et de la Complete Edition de FINAL FANTASY XIV. De plus, bien que les joueurs avec un abonnement actif soient prioritaires à la connexion, les joueurs de l’essai gratuit ne peuvent pas se connecter à des heures autres que tard le soir ou tôt le matin. Par conséquent, nous suspendons également temporairement la possibilité de s’enregistrer pour l’essai gratuit.
ça prouve juste que ton raisonnement est complètement foireux

Citation :
C’est sur que Blizzard lui grâce à l’architecture serveurs ne sera jamais embêté avec ca. A la limite quelques files d’attentes mais c’est tout.
oui, ce qui est c'est qu'avec le nombre immense de serveurs wow en "low population", ils ne risquent pas d'avoir des problèmes de connections
Citation :
Publié par Darkstrike
grosse info bidon en effet https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...5610a84dbd671d





ça prouve juste que ton raisonnement est complètement foireux


oui, ce qui est c'est qu'avec le nombre immense de serveurs wow en "low population", ils ne risquent pas d'avoir des problèmes de connections
Mec tu crois qu’il y a réellement une rupture de stock d’éditions numériques ? …. Tu sais ce qu’est une édition numérique ?
C’est un blocage de ventes car ils sont incapable de gérer une architecture serveur de manière optimum.

Info bidon dans le sens où c’est complètement stupide et facile de créer une « pénurie » pour créer un buzz.

Wow na pas tant que ça de serveur en low population. Tu veux que je te rappelle le nombre de serveurs et les files d’attentes de chaque extensions ou de Classic ?

Bref dans tous les cas tu faisais le malin par rapport à twitch Tv et forcé de constater que peu importe ce que squat Enix fait. La hype a totalement disparu en moins d’un mois post release de l’extension ! Y a eu un pic les premiers jours durant lesquels tu as joué au malin et 15 jours plus tard c’est un gros plouf qui te fait passer pour un plouc !
Citation :
Publié par Krokun (#31219608)Mec tu crois qu’il y a réellement une rupture de stock d’éditions numériques ? …. Tu sais ce qu’est une édition numérique ?
C’est un blocage de ventes car ils sont incapable de gérer une architecture serveur de manière optimum.

Info bidon dans le sens où c’est complètement stupide et facile de créer une « pénurie » pour créer un buzz.
...
allons Krokun tu ne sais pas lire ou quoi ?

Citation :
Publié par Krokun
...

Wow na pas tant que ça de serveur en low population. Tu veux que je te rappelle le nombre de serveurs et les files d’attentes de chaque extensions ou de Classic ?

Bref dans tous les cas tu faisais le malin par rapport à twitch Tv et forcé de constater que peu importe ce que squat Enix fait. La hype a totalement disparu en moins d’un mois post release de l’extension ! Y a eu un pic les premiers jours durant lesquels tu as joué au malin et 15 jours plus tard c’est un gros plouf qui te fait passer pour un plouc !
mdr, tu peux rester coincé tant que tu veux sur twitch mais ça change rien au fait que FF14 profite actuellement d'une hype démentiel avec un nombre exceptionnel de joueurs

après vu le torrent de merde que tu te prends sur jol, c'est plutôt toi le rigolo


sinon un gros merci à WoW avec Shadowland, sans doute la meilleure extension créée, grâce à cette dernière plein de gens ont pu découvrir FF14

Dernière modification par Darkstrike ; 16/12/2021 à 21h00.
Citation :
Publié par Darkstrike
allons Krokun tu ne sais pas lire ou quoi ?


mdr, tu peux rester coincé tant que tu veux sur twitch mais ça change rien au fait que FF14 profite actuellement d'une hype démentiel avec un nombre exceptionnel de joueurs

après vu le torrent de merde que tu te prends sur jol, c'est plutôt toi le rigolo


sinon un gros merci à WoW avec Shadowland, sans doute la meilleure extension créée, grâce à cette dernière plein de gens ont pu découvrir FF14
Le torrent de merde ? Je vois pas de quoi tu parles.
Ah oui sans doute parce qu’ici on est sur un forum anti Activision Blizzard et dès qu’on va à contre courant de la majorité on est pointé du doigt !
C’est un manque de tolérance et un total irrespect sans parler du paradoxe que c’est pour des gens qui défendent certain principes en pointant du doigt les attitudes néfastes de certains employés de Blizzard. Vous faites la même chose qu’eux au final mais bon je suis loin d’être une princesse et je changerai pas ma façon de pensée. C’est un peu à l’image des militants de sos racisme qui vont au meeting de Zemmour. Tu sais que tu vas t’en prendre la gueule.
Au final quand je vois l’attitude de certains sur ce forum ça ne m’étonne pas que le monde du jeux vidéo soit macho, sectaire et bourré de haineux hargneux. Dès qu’on va pas dans leur sens on se prend des agressions. Au moins tu le reconnais c’est bien

Sinon je ne reste pas coincé sur twitch c’est toi qui m’a relancé/taunté sur twitch tv alors que le thread était sans vie depuis plus de 15 jours. Je te remets ton message de taunt :

Citation :
Publié par Darkstrike
Alors @Krokun, la hype est-elle revenue sur twitch ?
La hype twitch a duré quoi ? 2 jours à 30k viewers de moyenne Puis est redescendue à 10k. Cf le site des statistiques de twitch.
Et maintenant 3 semaines après tu viens faire le malin parce qu’il y a un message annonçant un retrait des ventes et un blocage de comptes. Alors qu’au final si y avait vraiment hype on serait tous là à regarder le jeu sur Twitch tv. Surtout si on ne peut pas y jouer.
Mais bon si tu es assez stupide pour croire qu’il y a une « pénurie » d’éditions numériques… Apparemment y a plus assez de lettres dans l’alphabet pour créer des CD KEYS Alors qu’on est simplement sur une mauvaise gestion des serveurs déguisée en saturation excessive. (On ne connaît même pas le niveau de saturation si ça se trouve il est extrêmement bas).

Bref, quand y avait une hype autour de FF, avec les gros streamers de wow qui avaient migré on était à 60k pour FF14. Je n’ai jamais nié. Simplement défendu le fait que cela ne durera pas. C’est Finalement ce qui se passe. Le jeu plafonne à 16k viewers. Donc non y a pas de retour de hype sur Twitch tv comme tu t’es amusé à me taunt. Et oui tu as eu tort ! .

C’est difficile à admettre je sais…

PS : quand à l’indicateur que peut être twitch tv. Suffit de faire un parallèle entre le top des jeux les plus joues et le top des plus regardés pour s’apercevoir qu’en effet twitch tv suit bien souvent la tendance du marché. (Exception faites des OP et des streamers à forte communauté qui jouent à un jeu perdu l’espace d’une soirée).

Dernière modification par Krokun ; 17/12/2021 à 01h26.
haha mon petit krokun, je t’ai pas vraiment lu mais je vois que t'es allé jusqu'à mettre des phrases en gras
ça prouve a quel point je t'ai déstabilisé (c'était un peu trop simple )

par contre, je me suis permis de prendre une capture d'écran sur tes dires concernant les clés CD tellement c'est magique. il faut que j'en fasse profiter le maximum de gens. j'espère que tu m'en voudra pas !

Dernière modification par Darkstrike ; 17/12/2021 à 02h01.
Citation :
Publié par Darkstrike
haha mon petit krokun, j'ai lu en biais comme tu le fait mais je vois que t'es allé jusqu'à mettre des phrases en gras
ça prouve a quel point je t'ai déstabilisé (c'était peu trop simple )

par contre, je me suis permit de prendre une capture d'écran sur tes dires concernant les clés CD tellement c'est magique. il faut que j'en fasse profiter le maximum de gens. j'espère que tu m'en voudra pas !
Ah bah c’est sur qu’une capture d’écran sortie de son contexte prendra le sens que tu voudras lui donner. Surtout si t’as pas de second degré …
Alors qu’au final c’est une simple mauvaise gestion des serveurs ou bridage volontaire pour créer du buzz. Sont fort les japonais pour faire ça. On a le même exemple avec les PS5 de Sony. Elles avaient par containers mais on en met 1000 ventes toutes les 15 jours pour créer du buzz.

Quand au message en gras ça prouve simplement que je répète en boucle que tu avais tort sur ton taunt ! En quoi je suis déstabilisé d’avoir eu raison qu’il n’y aucun retour de hype sur twitch tv ?
Ca doit te faire mal de te prendre le retour du bâton. Le mec annonçait une hype et au final ça fait aucun buzz sur twitch. Je comprends que tu refuses d’accepter tes torts et de reconnaître que tu t’es trompé.
Mais tu peux continuer à jouer et inverser les rôles c’est rigolo

PS prétendre Avoir lu de travers mais prendre en capture le passage au milieu du post ça prouve encore une fois que tu joues les mecs qui s’en foutent mais que tu lis l’intégralité.
Tu me lis même sur d’autres thread si j’en crois ton précédent ton message … Je peux venir faire une dédicace au centre commercial de ta ville si ça te dit

Dernière modification par Krokun ; 17/12/2021 à 02h11.
Citation :
Publié par Darkstrike
la capture d’écran fait déjà son petit effet sur discord, franchement je te dis merci !
Ah mais de rien. Si tu veux d’autres blagues n’hésite pas. J’ai au moins un public de 10 personnes sur ton Discord.

Tu leurs a parlé de la hype que t’avais annoncé sur twitch tv et qui n’as duré que deux jours ?
Parce que ton déni et cette manière que tu as d’essayer de te rassurer en essayant de troll me fait rire. Ça doit vraiment être douloureux pour toi de voir FF14 si bas sur Twitch tv. Et surtout derrière wow …
Se dire et avouer que wow est plus intéressant à regarder que FF14 doit exacerber ton dégoût et ta haine envers moi.
Du coup tu prends une capture d’écran d’une joke insipide. Je sais pas quelle réaction tu essayera de provoquer avec ça mais partage. Je suis curieux. J’espère que les gens la comprendront. Toi apparement tu as pris ma blague sur les lettres de l’alphabet au premier au degré ?

Dernière modification par Krokun ; 17/12/2021 à 02h37.
Citation :
Publié par Darkstrike
tu nous a régalé Krokun !
mais t’inquiète pas, j’ai anonymisé la capture
Nan mais je capte pas ton délire sur la capture en fait ? A moins que la blague était hilare je vois pas trop ce que tu essayes de faire ?
A part penser que tu rames pour essayer de détourner le sujet je vois pas

Sinon on peut en revenir à ton taunt initial ? Le retour de la fameuse hype sur twitch qui n’a pas duré. J’attends ton contre argumentaire (si tu en as un) puisque tu es venu me chercher sur le sujet et que je t’ai répondu par des faits et chiffres vérifiables.

Dernière modification par Krokun ; 17/12/2021 à 03h48.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés