Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
PSG: 6 pts

ASM, LOSC, OL : 1 pt

Euhhh ... akekoisa!!!

Heureusement qu’Angers et Clermont sont là pour tenir la dragée haute au PSG

Espérons que ce soir l'OM soit à la hauteur
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est facile c'est sûr, mais Mandanda...n'est pas irréprochable sur ce match. Ça fait un moment qu'il ne nous rapporte plus de points. Et même qu'il nous en coûte. Il avait retrouvé son niveau la première année d'AVB...mais bon...

Pour ce match : résultat très décevant mais on méritait pas mieux. Avec encore Payet en faux 9, encore une fois on a très peu d'occasions. Alors au final on mène 2 - 0 à la mi-temps en étant hyper réaliste.
En seconde mi-temps on s'endort à la passe à 10 et on se fait très vite remonter sur des passivités honteuses de notre défense, et de notre bloc tout court.

J'ai été assez déçu de voir qu'il laisse Konrad jusqu'à la fin : en gros on espérait un exploit...plutôt que de faire rentrer Henrique qui a fait une super prépa.

Alvaro va faire du bien dans les prochains matchs, peut être qu'il a une moins bonne relance que Balerdi qui a pris un rouge stupide, mais au moins il réveillera l'équipe quand il faut.

Toujours pas convaincu de faire jouer si haut Gendouzi et Gerson. C'est un peu le défaut de cette défense à 3 avec les profils de nos milieux qui à mon sens ne sont pas exploités du mieux possible.

Bref c'est que la deuxième journée, y'a encore du boulot.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ARF l'extraterrestre
Pourquoi soumettateur ne pop sur ce sujet que quand ça parle du PSG et jamais pour nous faire des debrief de l'OM ;-)?
Je l'ai déjà dit. Je ne vois pas vraiment l'intérêt pour moi de venir discuter de l'OM sur un forum où les 3/4 des gens ne suivent pas le club et donc ne le connaissent pas et en général n'aiment pas le club. Ici c'est un sujet généraliste L1, si je veux discuter du club que je supporte, je vais dans des endroits dédiés.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je l'ai déjà dit. Je ne vois pas vraiment l'intérêt pour moi de venir discuter de l'OM sur un forum où les 3/4 des gens ne suivent pas le club et donc ne le connaissent pas et en général n'aiment pas le club. Ici c'est un sujet généraliste L1, si je veux discuter du club que je supporte, je vais dans des endroits dédiés.
mdr, pire argument de l'histoire des arguments. "c'est un sujet généraliste donc on ne peut pas parler de l'OM" parce que l'OM n'est pas en L1???
Et toujours cette complainte infondée "personne n'aime l'OM". Non, on a rien contre l'OM. La plupart ici s'en cogne de l'OM, et ceux qui en auraient quelque chose à foutre attendent que ça (re)devienne une équipe qui compte parce qu'à part des records en LDC suite à un malentendu en L1, c'est long à venir. C'est presque aussi pathétique que l'OL qui floppe de façon magistrale après chaque saison encourageante, rince and repeat.

Mais vas-y, parle nous de l'OM, apprends nous des trucs, au lieu de venir ici uniquement pour raconter des mythes et légendes sur le PSG qui n'existent que dans ta tête, ce sera 100 fois plus intéressant. Tu lis les posts d'Apteis, tu crois que 3/4 des gens suivent Saint-Étienne de près ici ? C'est justement pour ça que c'est intéressant de le lire parce que sinon faudrait aller se taper les discussions sur les forums d'ultra des verts pour savoir un peu ce qui se passe là bas et faudrait faire ça pour chaque club et honnêtement on n'a pas que ça à foutre non plus. Mais non, toi tu ne peux pas nous parler de l'OM car on est pas assez beaux pour toi, monsieur l'expert de l'OM ne peut en parler qu'à des experts. Une putain d'excuse à deux balles ouais.
Message supprimé par son auteur.
Vous voulez apprendre un truc sur l’OM ?

Y’a Thibaud Vezirian c’est un mec qu’est dans l’industrie de la merguez, il a mis le bordel dans la tête des plus crédules une première fois en annonçant une vente OM puis en annonçant des joueurs dont Coutinho (LOL) et ce soir il recommence, nouvelle merguez spéciale Barbecue L’OM négocie pour Coutinho !

On attend toujours Lirola.
Message supprimé par son auteur.
Je lis les romans d'Apteis... Parfois!

Je plussoie Rrode c'est ce qui est intéressant sur ce forum, la diversité des supporters.
Les forums dédiés des clubs tournent vite en rond parce qu'il n'y a pas tant de choses à dire, du coup les même trolls reviennent un peu sur les même joueurs, les mêmes débats reviennent chaque week-end.

Ici c'est la même chose mais sur (potentiellement) 20 clubs différents, donc certains m'intéresseront plus que d'autres et j'ai des posteurs favoris et d'autres un peu moins. Et pas forcément grand chose à répondre lorsque qu'un supp' parle d'un match que je n'ai pas vu, mais ça reste très intéressant.
D'autant plus si c'est un concurrent direct! (et l'OM pourrait en être un s'ils faisaient jouer Pau Lopez si je comprends bien haha)

Bref, je lis le fil en plus de poster mes complaintes hebdomadaires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Lyon, comme prévu, donne envie de pleurer...

C'est tellement triste cette défense... Il n'y a rien a sauver
Haha, et quand tu lis que ça voulait/veut recruter Kurzawa, c'est un potentiel encore plus épique qui s'annonce. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Cette année va être tellement looooongue.
Je n'ai pas compris le choix d'aligner Slimani et Dembélé devant dans un 4-3-3. Slimani c'est un camion, quel apport sur le côté gauche?

Cela dit, les discours de Bosz sont intéressants et séduisants. à voir si ça prend.
Citation :
Publié par Aorewen
Je savais pas que certains lisaient ça
Les debriefs d'Adriana sont plus concis et courts que ce qu'écrit Apteis, et le résultat est le même (Hamouma, Corde, grand mère )
Mais sinon, oui, ses debriefs sont intéressants à lire. Notamment parce que ça parle football (même si je ne partage pas toujours son avis)
Vivement que Cornet et Marcelo dégagent.

Bosz ne pourra de toute façon pas faire grand chose avec cet effectif, la moitié des joueurs sont là par défaut parce qu'ils n'ont pas trouvé de porte de sortie (Mendes, Dembélé, Aouar, Cornet...) et n'ont pas envie d'être là... C'est pas la bonne mentalité clairement...
C'est vraiment l'enfer Lyon cette année. Ca sonne bon l'amateurisme. Des engagements de joueurs très moyen que le coach veut pas... Une défense qui fait peur... Y avait de bonne pioche a prendre cette saison...

Et quand tu vois que ça veut mettre 20m sur Emerson...

La seule étincelle ça serait d'arriver à faire signer Shaqiri.
Défaite de Monaco à domicile contre le Shatkior 0 - 1(même si les buts à l'extérieur ne comptent plus).

15 20 premières minutes où on prend l'eau à chaque attaque et finalement un but plutôt mérité sur un exploit individuel où la charnière centrale se fait totalement dépassée.

Le reste du match est dominé par Monaco mais le goal du Shatkior sort un très gros match (homme du match). Ca a bien poussé à la fin du match mais ça n'a pas suffi.
Néanmoins, je n'ai pas senti la folie qui aurait pu enflammer la fin de match et trop d'imprécisions.

Pour le match retour, j'espère un jeu plus orienté vers des centres, c'est là où le Shatkior semble le plus faible.
Pavlovic a d'ailleurs un profil intéressant contre cette équipe, je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas joué.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
C'est vraiment l'enfer Lyon cette année. Ca sonne bon l'amateurisme. Des engagements de joueurs très moyen que le coach veut pas... Une défense qui fait peur... Y avait de bonne pioche a prendre cette saison...

Et quand tu vois que ça veut mettre 20m sur Emerson...

La seule étincelle ça serait d'arriver à faire signer Shaqiri.
Marcelo au placard + résiliation, j'ai envie de dire: enfin. Pas forcément vis à vis du joueur (qui a quand même eu des périodes pas faciles, avec des épisodes franchement toxiques pour le joueur, le club et les supporters, mais qui n'a pas forcément été très performant non plus depuis qu'il est chez nous) mais plus vis à vis du vestiaire et de la suite. Si la direction hausse le ton parce que les comportements sont minables, c'est bon signe.
Départs de Cornet, Aouar de prévus (? depuis le temps?), et Slimani? (y'aura plus personne devant pour remplacer Dembélé du coup)...

Emerson ça a l'air d'être parti sur un prêt avec OA à 12M. Chelsea serait ok, et le joueur aussi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'avoue que Shaqiri j'ai du mal à m'emballer. J'suis pas fan du joueur.

J'ai lu 5 départs 4 arrivées à 10 jours de la fin du mercato... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Citation :
Publié par Episkey
Marcelo au placard + résiliation, j'ai envie de dire: enfin. Pas forcément vis à vis du joueur (qui a quand même eu des périodes pas faciles, avec des épisodes franchement toxiques pour le joueur, le club et les supporters, mais qui n'a pas forcément été très performant non plus depuis qu'il est chez nous) mais plus vis à vis du vestiaire et de la suite. Si la direction hausse le ton parce que les comportements sont minables, c'est bon signe.
Départs de Cornet, Aouar de prévus (? depuis le temps?), et Slimani? (y'aura plus personne devant pour remplacer Dembélé du coup)...

Emerson ça a l'air d'être parti sur un prêt avec OA à 12M. Chelsea serait ok, et le joueur aussi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'avoue que Shaqiri j'ai du mal à m'emballer. J'suis pas fan du joueur.

J'ai lu 5 départs 4 arrivées à 10 jours de la fin du mercato... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Ça parle de vendre diomandé (pas dans les plans de l'entraîneur)... Cornet refuse les offres proposées...

Ça parle d'ambiance toxique et de grosse tête... Ca a l'air d'être sympa...

Avec la Suisse Shaqiri est très bon même en jouant peu à Liverpool. C'est un type qui a la tête sur les épaules et un leader. Il peut jouer partout sur le front de l'attaque mais est meilleur en 10. Il collets it bien avec la philosophie de Lyon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés