[Actu] Nexon affiche des comptes en berne, mais entend « regagner la confiance des joueurs »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/462/1/142061-240.jpg
Nexon enregistre des résultats en baisse, imputés à la fois à des modèles économiques peu transparents (sanctionnés par les joueurs sud-coréens) et à une baisse du cours des bitcoins. Le studio compte néanmoins sur un solide catalogue de jeux pour redresser ses comptes.

Les principaux acteurs de l’industrie de jeu publient leurs comptes trimestriels (pour le deuxième trimestre 2021) et nombreux sont ceux à annoncer des résultats en berne – faute d’égaler les résultats record...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le seul jeux que j’attendais d’eux et encore, avec beaucoup d’appréhension, c’était l’adaptation mobile de FFXI … annulée depuis, donc autant dire que j’attends rien d’eux … et c’est pas demain qu’ils regagneront ma confiance
Pour regagner une confiance il faut l'avoir acquise au préalable. Aussi loin que je m'en rappelle Nexon, gpotato, neowiz, et quelques autres, même combat : entreprise poubelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés