|
ouais c'est une bonne nouvelle que samsung et google se mettent ensemble pour fusionner wear os et tizen. On peut espérer le meilleur des 2 mondes !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Google pay ce n'est pas simplement avec sa CB ?
|
![]() |
|
|
oui, mais il faut que la CB de ta banque soit compatible et ce n'est pas le cas pour la mienne. Tu peux installer l'appli ou la lancer https://play.google.com/store/apps/d...s.walletnfcrel et tester tout de suite, surtout si tu as déjà enregistré ta carte sur ton compte Google
|
![]() |
|
baboudumonde42 |
Trouver plus de messages par baboudumonde42 |
|
Regard si il est possible de flasher une rom officiel via le pc.
|
![]() |
|
baboudumonde42 |
Trouver plus de messages par baboudumonde42 |
|
La prochaine génération de smartphone Google va utiliser un processeur Google
Citation :
But : la compétition sur le haut de gamme Citation :
Puce développée essentiellement avec les ingénieurs venus de HTC et les brevets de Nokia ? Citation :
Évidemment, toujours plus cher.... Citation :
Autant dans les processeurs d'ordinateur, j'ai suivi à un moment, autant dans les processeurs de smartphone, je n'ai jamais eu de repères.. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca se passe où ? edit https://cdn.woopic.com/v1/AUTH_c8b7e...-aout-2021.pdf A priori ca me le fait encore moins cher avec un S20+, ca me fait 520 euros de reprise du tel. Dernière modification par Linou ; 13/08/2021 à 11h33. |
![]() |
|
|
Ca ne fonctionne que si tu es client Sosh pour la remise de 150€.
Pour le précommander, tu vas sur cette page, puis dès que tu auras reçu le smartphone, tu pourras aller sur cette page Samsung pour faire la demande de reprise de ton ancien smartphone avec le bonus de 200€, mais attention tous les modèles ne sont pas repris si je ne m'abuse, donc faut bien vérifier avant. Les conditions sont trouvables ici. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre j'ai bien l'offre de reprise de Samsung de 520 euros sur un S20+. |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, je n'ai pas trop regardé derrière surtout que je dois m'ouvrir une ligne chez eux pour en profiter (pas gênant, je fais un contrat à 5€ que j'annule avant 21 jours ou que je résilie). |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que sur le papier ça ferait : - reduction Sosh : 150 euros - reprise Samsung : 520 Ca me fait le tel à moins de 400... sans compter tous les accessoires offerts. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du coup ca me ferait bien le tel à 390. Et bien vu pour les accessoires, je n'avais pas vu cette limitation. edit Pas de Wifi 6 sur cette génération, je capte pas le choix là. Quelques infos ici : https://www.youtube.com/watch?v=vD_M...hannel=Nowtech Dernière modification par Linou ; 13/08/2021 à 12h05. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|