|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Y a un topic montres connectées ?
Ca fait un bail que j'en veux une, mais aucune ne me parait convaincante (et j'ai pas d'apple chez moi et j'en veux pas). Mais ce test de la Huawei est particulièrement alléchant, mais bon, faut que ça fonctionne parfaitement avec mon Samsung/Android quoi... |
![]() |
|
|
Citation :
Je conseille d'attendre la Galaxy Watch Active 4 et ses tests, si le nouvel OS tient bien la route, ce sera probablement un meilleur choix. Après, j'ai eu un paquet de montres connectées (et de bracelets), absolument aucune n'a jamais approché la qualité d'une Apple Watch, et c'est franchement malheureux, c'était l'un des principaux arguments qui m'a fait passer à un iPhone. |
![]() |
|
|
aucun problème entre mon mi9t pro et ma Galaxy Watch. J'ai juste pas Samsung Pay donc je peux pas payer avec la montre mais sinon tout marche niquel.
|
![]() |
|
|
Excellente question mon cher
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais quelqu'un aurait il la réponse ? |
![]() |
|
|
Samsung Pay, faut avoir montre + tel samsung.
Sinon je sais pas trop ![]() |
![]() |
|
|
Qui utilise Samsung Pay quand il y a PayLib ou Lyf Pay ? Ce dernier m'a d'ailleurs sauvé la vie à un péage.
|
![]() |
|
|
Samsung Pay (comme Apple Pay) est beaucoup beaucoup plus utile que Paylib. Notamment au niveau de l'absence de plafond de paiement.
Bref, ça fait partie des lacunes principales en effet, de mémoire, la gestion des notifications n'est pas à 100% non plus dans ce cas là. On peut trouver un tableau récapitulatif ici : https://www.samsung.com/fr/wearables...compatibility/ Et au niveau de l'expérience utilisateur en général, le ressenti n'est pas le même. J'ai utilisé un Huawei avec ma Galaxy Watch, avant d'avoir un Samsung, ma femme avait un LG avec la sienne, et clairement, même si c'est globalement fonctionnel, tu sens que quelque chose ne va pas, et ça suffit à rendre l'expérience irritante. La stabilité du bluetooth était un de ces éléments, inattendu, qui allait du parfait avec un S10 à complètement à chier avec un Huawei ou un LG. Je pense que le fait que l'application Wear soit native ou non à l'OS joue beaucoup ici. Bref, croyez mon expérience ou non, ça fonctionne correctement entre deux appareils de marques différentes, mais ce n'est pas optimal, et ça peut vite devenir pénible. Après je suppose aussi que ça dépend des montres et de leurs OS. Possible que la nouvelle Watch 4 sous Wear OS au lieu de Tizen ne souffre plus de ces soucis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Google Maps ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai d'ailleurs pas compris le revirement de stratégie de la part de Samsung sur le coup. L'espoir fait vivre... Mais du coup moi je vais les lancer tiens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|