Publié par
Melken - Bybou
Franchement en beta je trouve qu'il y avait énormément de pvp sauvage, je pourrais pas dire un % exact car personne ne le sait mais c'est loin d'être 90% des gens pve après lors d'une release peut être que les gens joueront plus safe je ne sais po mais de ce que j'ai vu en beta ca fightait pas mal
J'ai pas eu de chance alors, et pourtant j'ai cherché des joueurs isolés en tant que joueur solo.
Apres les quelques groupes qui traînaient oui c'est sûr ils taggaient tous PvP, heureusement encore, donc l'impression si t'as joué en groupe doit être différente.
90 % c'est pas un chiffre officiel c'est l'impression que j'ai eu ...
Pour l'historique ils ont mit un tag quand ils ont vu des hauts lvl tuer des low, alors qu'il y a 30000 (façon de parler sinon vous allez me reprendre encore) manières d'arranger ce "problème" s'il en est surtout en full loot.
Du coup exit le full loot et le reste de l'histoire on la connait, PvP sauvage avec tag PvE ça existe pas me racontez pas des salades, et pire encore comme tu dis pendant la release, où les joueurs hors Prime Time qui seront plus avec leurs potos vont tous tagger PvE pour farmer.
-Serveur PvP/PvE
-Protéger les zones bas lvl
-Malus pour les agresseurs hl
-etc ...
Les solutions sont là, si vous avez joué à quelques MMO vous savez tout ça je vous demande même pas de remonter trop loin.
Bref la suite de l'histoire on la connait, passé l'engouement des premières semaines où tout le monde sera excité comme des puces à chercher la bagarre en groupe seront privilégié les BG pour pas se casser la tête en persistant avec des joueurs de moins en moins taggés PvP dans le monde ouvert dans une logique de farm intensif pour le contrôle des territoires.
On en rediscute mi-octobre je prend rendez-vous avec vous ici np.
Tu ne peux pas faire un bon MMO en PvP sauvage (je parle même pas de RvR parce que les factions sont devenues de la blague avec cette décision) avec un tag PvE quand ça arrange les gens dans leur progression.