[Actu] New World esquisse son nouveau mode PvPvE « Outpost Rush »

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Publié par Jungle
Bah déjà quand tu vois que 90% des joueurs pendant la beta de 2020 étaient tag PvE, tu vois que leur changement de cap va attirer ce type de joueurs, je pense qu'ils vont donner priorité au PvE HL pour conserver leur cible, ils veulent aussi montrer leur PvP récréatif instancié comme le bg PvE/PvP de ce thread, mais walou sur les factions dans le monde persistant vu que le tag a niqué cette feature.

Le seul intérêt du PvP autre que bg est pour les grosses guildes qui vont truster les territoires et dans ce cadre j'ai bien peur que plus les compagnies seront bien remplies quantitativement, plus elles auront de chance de s'imposer rien que du simple fait du farm de ressources stratégiques sans encombres ni contestation grâce au tag bisounours.
Déjà, t'as une limitation au nombre de personnes par compagnies, justement pour éviter cet effet. Ensuite, dans les attaques, le tag c'est 10 qui peuvent participer ... Par compagnies. Donc, hormis pour faire des points d'influence pour participer aux attaques/def, être dans une grosse compagnie n'apportera pas grand chose, voir pire, vaudra mieux être dans une petite structure que dans une grosse si tu veux faire des activités.
C'est trop cadré pour inciter les gens au PvP sauvage, même les quêtes où tu dois tag PvP on sait bien que c'est de la blague, maintenant attention leurs BG peuvent être fun, mais me parlez pas de PvP inter-faction ça a été tué dans l'oeuf.
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Publié par KiSS FC
Bon, le NDA est pas encore levé, mais en fait je t'encourage à aller voir cette vidéo https://youtu.be/eoSbMx6vmew et celle ci : https://youtu.be/fWN9ZrOwHbk où le mec a plus ou moins été autorisé a faire des NDA break.
J'ai déjà vu ces vidéos, elles ne prouvent rien du tout en matière de profondeur de gameplay combat, au contraire même avec la première qui décrit chaque arme, elle prouve ce que je dit, c'est limité tactiquement.

On en est toujours à du bash-melee/projectile/mobilité, et la plupart des CC sont sur un adversaire unique. J'aimerais voir un gameplay avec autres choses que du dps, il n'y a aucune arme vraiment spécialisé dans le buff ou debuff, ou de CC de groupe et de contre CC de groupe.

Il y a plein d'armes, mais les actions qui en découlent ne sont pas assez variées.
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Publié par Jungle
Bah déjà quand tu vois que 90% des joueurs pendant la beta de 2020 étaient tag PvE, tu vois que leur changement de cap va attirer ce type de joueurs, je pense qu'ils vont donner priorité au PvE HL pour conserver leur cible, ils veulent aussi montrer leur PvP récréatif instancié comme le bg PvE/PvP de ce thread, mais walou sur les factions dans le monde persistant vu que le tag a niqué cette feature.

Le seul intérêt du PvP en persistant est pour les grosses guildes qui vont truster les territoires et dans ce cadre j'ai bien peur que plus les compagnies seront bien remplies quantitativement, plus elles auront de chance de s'imposer rien que du simple fait du farm de ressources stratégiques sans encombres ni contestation grâce au tag bisounours.
Franchement en beta je trouve qu'il y avait énormément de pvp sauvage, je pourrais pas dire un % exact car personne ne le sait mais c'est loin d'être 90% des gens pve après lors d'une release peut être que les gens joueront plus safe je ne sais po mais de ce que j'ai vu en beta ca fightait pas mal
Citation :
Publié par Hidei
J'ai expliqué pourquoi ça n'est pas "viable". On se retrouve simplement avec du bash-melee/projectile/esquive/parer.
Mais arrete d'expliquer des trucs comme si t'avais la réponse, counter strike t'as 4 armes 3 maps et un clic gauche ca lui a jamais empeché d'etre joués depuis toujours, arrete d'essayer d'expliquer des choses.

reponse anticipé " Oui mais MMO gneugneugneu "

Non.

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Publié par Melken - Bybou
Franchement en beta je trouve qu'il y avait énormément de pvp sauvage, je pourrais pas dire un % exact car personne ne le sait mais c'est loin d'être 90% des gens pve après lors d'une release peut être que les gens joueront plus safe je ne sais po mais de ce que j'ai vu en beta ca fightait pas mal
Oui c'etait blindé, mais bon apres le mec te lache un 90% tu sais pas d'ou il vient.

Dernière modification par Gams ; 11/07/2021 à 22h23. Motif: Auto-fusion
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Publié par Hidei
J'ai déjà vu ces vidéos, elles ne prouvent rien du tout en matière de profondeur de gameplay combat, au contraire même avec la première qui décrit chaque arme, elle prouve ce que je dit, c'est limité tactiquement.

On en est toujours à du bash-melee/projectile/mobilité, et la plupart des CC sont sur un adversaire unique. J'aimerais voir un gameplay avec autres choses que du dps, il n'y a aucune arme vraiment spécialisé dans le buff ou debuff, ou de CC de groupe et de contre CC de groupe.

Il y a plein d'armes, mais les actions qui en découlent ne sont pas assez variées.
Moi qui adore les mécanique de daoc malheureusement on est pas du tout dans un gameplay de ce type.
Maintenant daoc c'est le gameplay le plus lent que je connaisse et j'y ai joué des années en groupe fixe. Le gameplay de new world est différent à la fois lent et intelligent, ca ne veut pas dire que ca ne peut pas coller. Pour rappel les cc de zone dans daoc sont devenu de plus en plus obsolète, ce qui permet de contrôler une masse c'est surtout le kitting mais je te l'accorde faut un mini de spell qui break le mouvement en zone et il y en a pas dans ce genre la sur new world . Maintenant le jeu est pas encore sorti et on ne connait pas l'orientation futur du pvp de ce jeu donc wait and see.

J'ajouterai aussi que les spells et le targeting de new world font qu'un bus est pas aussi puissant que sur daoc et c'est plus simple de kitte.
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Publié par Gams
Mais arrete d'expliquer des trucs comme si t'avais la réponse, counter strike t'as 4 armes 3 maps et un clic gauche ca lui a jamais empeché d'etre joués depuis toujours, arrete d'essayer d'expliquer des choses.

reponse anticipé " Oui mais MMO gneugneugneu "

Non.
C'est ridicule de me demander d'arrêter de débattre sur un forum. Personne ne te demande d'arrêter de dire que le jeu est cool n'est-ce pas ?

Si tu ne veux pas débattre, ne débat pas .

Toutes ces questions sur la qualité du jeu sont légitimes : il y a eu un changement drastique de game design vers du theme park à quêtes journalières, combiné à un gameplay orienté action dont la profondeur reste discutable (pour un MMORPG).
Citation :
Publié par Hidei
C'est ridicule de me demander d'arrêter de débattre sur un forum. P
*J'ai expliqué pourquoi ça n'est pas "viable".*

*Le PVP à la carte c'est de la merde.

Soit tu fais un bon jeu PVE avec une progression qui ne se torche pas en une semaine et où tu peux mourir dans l'open world, et surtout qui ne soit pas basé uniquement sur du farm d'instances, soit tu fais un serveur PVP avec du RVR.*

*Il suffit donc de se positionner correctement sur un seul game design, au lieu de faire un fourre-tout odieux qui n'attirent que les consommateurs de base.*

*Cela participera selon moi à un ennui rapide sur le moyen terme.* oulala, la on a un enorme effort tu dis "selon moi !"

*Et autant ce gameplay est tout à fait viable pour un jeu solo de quelques dizaines d'heures, ou pour faire des duel en PVP, autant il n'est pas vraiment viable pour un MMORPG*

*J'ai expliqué pourquoi ça n'est pas "viable".* edit: oups je l'ai mis 2 fois mais tu l'as mis 2 fois !



Lis tes phrases et tu comprendra ( enfin c'est s'que j'essais de te faire comprendre depuis le debut mais bon xD )

En fait si tu foutais "selon moi" a chacune de tes phrases j'arreterais de tilter derriere mon écran xD
Citation :
Publié par Melken - Bybou
Franchement en beta je trouve qu'il y avait énormément de pvp sauvage, je pourrais pas dire un % exact car personne ne le sait mais c'est loin d'être 90% des gens pve après lors d'une release peut être que les gens joueront plus safe je ne sais po mais de ce que j'ai vu en beta ca fightait pas mal
J'ai pas eu de chance alors, et pourtant j'ai cherché des joueurs isolés en tant que joueur solo.
Apres les quelques groupes qui traînaient oui c'est sûr ils taggaient tous PvP, heureusement encore, donc l'impression si t'as joué en groupe doit être différente.
90 % c'est pas un chiffre officiel c'est l'impression que j'ai eu ...

Pour l'historique ils ont mit un tag quand ils ont vu des hauts lvl tuer des low, alors qu'il y a 30000 (façon de parler sinon vous allez me reprendre encore) manières d'arranger ce "problème" s'il en est surtout en full loot.
Du coup exit le full loot et le reste de l'histoire on la connait, PvP sauvage avec tag PvE ça existe pas me racontez pas des salades, et pire encore comme tu dis pendant la release, où les joueurs hors Prime Time qui seront plus avec leurs potos vont tous tagger PvE pour farmer.

-Serveur PvP/PvE
-Protéger les zones bas lvl
-Malus pour les agresseurs hl
-etc ...
Les solutions sont là, si vous avez joué à quelques MMO vous savez tout ça je vous demande même pas de remonter trop loin.

Bref la suite de l'histoire on la connait, passé l'engouement des premières semaines où tout le monde sera excité comme des puces à chercher la bagarre en groupe seront privilégié les BG pour pas se casser la tête en persistant avec des joueurs de moins en moins taggés PvP dans le monde ouvert dans une logique de farm intensif pour le contrôle des territoires.

On en rediscute mi-octobre je prend rendez-vous avec vous ici np.
Tu ne peux pas faire un bon MMO en PvP sauvage (je parle même pas de RvR parce que les factions sont devenues de la blague avec cette décision) avec un tag PvE quand ça arrange les gens dans leur progression.
Citation :
Publié par Melken - Bybou
Franchement en beta je trouve qu'il y avait énormément de pvp sauvage, je pourrais pas dire un % exact car personne ne le sait mais c'est loin d'être 90% des gens pve après lors d'une release peut être que les gens joueront plus safe je ne sais po mais de ce que j'ai vu en beta ca fightait pas mal
Les gens ne jouent pas pareil sur une alpha/beta qu'à la release.

Je reste persuadé qu'au lieu d'être du vrai PvP "sauvage" ça sera juste des groupes qui roam en recherche de brebis isolée qui ont voulus tester le tag PvP. Qui après avoir subit ça ne l'activeront plus vu qu'il n'y a que peu d'avantage à le faire.

Certains ont un peu les yeux voilés par la hype. Ca me rappel ceux qui me disait "Mais non personne va abuser du fait que si tu met 1 seul coup à un mob tu récupères l'ensemble des récompenses (xp/loot/gold)" au final, zerg les mob à l'épée en bois pour pex ça a existé et ils ont dû corriger ça. D'ailleurs je me demande à quel moment un bon gamedesigner peut laisser ça passer.

Dernière modification par Pandy ; 12/07/2021 à 11h03.
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Publié par Pandy
Certains ont un peu les yeux voilés par la hype.
Je pense qu'en fait ils préfèreraient eux-même un système sans tag PvE mais soit :

- ils sont en rade de MMO
- Ils se contentent de ça
- Ils sont investis sur le jeu (précommande)

Ok pas de soucis, et même si d'ailleurs le PvP sauvage ça plait pas tant que ça, avec la tonne de joueurs qui tag PvE c'est qu'il y a une raison, et qu'Amazon est surement dans le vrai en ciblant ce type de joueurs.

Juste il faut être clair : New world est un MMORPG PvE avec du PvP récréatif.
Je me fais pas de soucis il trouvera son public avec cette appellation (pourvu qu’ils aient de quoi faire HL en PvE).
Heureusement qu'on peut refund.
Détends toi mon gars, j'te souhaite que ça de kiffer ton joujou, juste je te laisse pas raconter des conneries sous prétexte que tu sois émoustillé comme jamais.
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Publié par Jungle
Heureusement qu'on peut refund.
Détends toi mon gars, j'te souhaite que ça de kiffer ton joujou, juste je te laisse pas raconter des conneries sous prétexte que tu sois émoustillé comme jamais.
Mec c'est toi qui en raconte, moi j'ai lu la totalité des patch note.

Citation :
Publié par Jungle
Bah déjà quand tu vois que 90% des joueurs pendant la beta de 2020 étaient tag PvE,
Je sais meme pas pk je te repond en fait.

Dernière modification par Gams ; 12/07/2021 à 17h42. Motif: Auto-fusion
Expliques moi juste pourquoi tu veux pas que tout le monde soit au même pied d’égalité en PvP, c’est pas tu joues les gros bras en groupe tu tag PvP et puis en solo t’as peur qu’on te vole ton goûter tu tag PvE.
Les 3 factions ont été créées avant le tag PvE pourquoi les laisser en faisant croire qu’elles ont encore un intérêt ?
L’essence du PvP c’est quand même le sauvage non ?
J’te parle même plus du full loot des joueurs je peux comprendre les craintes et j’ai Albion online pour ça.

Dernière modification par Jungle ; 12/07/2021 à 18h53.
Peut etre parce qu'elles en ont un en fait d'interet mais que ça t'échappe, les colo toussa toussa... et peut etre parce que t'es peut etre pas au courant de tout ce qui va peut etre suivre
Peut etre que ta vérité n'est peut etre pas la seul hypothétique vérité.
Peut etre que si vous arrêtiez vouloir le dernier mot, peut etre que si on attendait de voir ce que ça va donner sur cette beta, peut etre que ça sera nul, peut pas et qu'on sera tous là à se faire des bisous de dédain.
La sel chose de sur c'est que je l'achèterai et peut etre on s'y croisera, mais ça sera pas pour les raisons que tu as hypothétiquement émises plus haut dans le fil... car non tu dis pas que des conneries, mais t'en dit quand meme (comme chaque jolien qui se respect donc ça va )
Quand je lis les commentaires , je me rend compte en faite que beaucoup devrait prendre genre 5 min pour aller lire les patch note ou se renseigner un minimum avant de sortir des conneries.

On va attendre la beta, les avis changeront d'eux même ( enfin pour ceux qui vont réellement testé hein )
C'est vrai que les gens qui ont lu les patchs note et suivi les discutions des devs sont rare et ca créer une belle panoplie de ressenti rempli d'ignorance. Le tag pve pvp je suis pas fan mais aujourd'hui je crois pas que tu puisses faire un jeu ou toutes les zones serait pvp avec le ramassis de joueurs et guilde cancer qu'il y a. Tout les jeux full pvp auquel j'ai joué se sont vidé tout seul. Je suis pas contre les tag mais j'espere qu'on aura qques zones full pvp tri faction dans l'avenir avec des objectifs pour les factions et compagnies ( ils ont dit y penser ds une précédente interview) en plus de ce qu'il y aura avec les forts car oui on le redit new world est avant tout plus axé pvp que pve...
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Publié par karismo
La nostalgie nous joue des tours parfois.

Everquest était un excellent jeu PvE en 2000. Aujourd'hui le gameplay d'origine serait insoutenable pour 95% des joueurs.
Le gameplay est bien changé depuis hein. D'ailleurs EQ c'est la seule licence qui sort des extensions chaque années.
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Publié par Melken - Bybou
C'est difficile de débattre sur les forums entre les gens qui ont un avis super tranché sans y avoir joué et les gens qui ont des statistiques sur le jeu, venu d'ailleurs
Un peu de sarcasme ca nous tuera pas
Ce n'est pas faux. Par moment on se croit sur un forum de voyants, marabouts, etc
Citation :
Publié par Jungle
Expliques moi juste pourquoi tu veux pas que tout le monde soit au même pied d’égalité en PvP, c’est pas tu joues les gros bras en groupe tu tag PvP et puis en solo t’as peur qu’on te vole ton goûter tu tag PvE.
Les 3 factions ont été créées avant le tag PvE pourquoi les laisser en faisant croire qu’elles ont encore un intérêt ?
L’essence du PvP c’est quand même le sauvage non ?
J’te parle même plus du full loot des joueurs je peux comprendre les craintes et j’ai Albion online pour ça.
-Parce que y'a des mecs qui vont jouer FOTM/équilibrage/classes spé duel, qui ne sont pas les mêmes que les spé PVE, juste pour démonter des types qui farment. Vu et revu, et rerevu, Rift, modifié en conséquence, L2, limité au max, UO avant tout le monde, ils ont séparés les mondes, y'a juste 25 ans de MMO qui contredisent tes arguments depuis le début du post.
-Elles ont encore un intérêt.
-Non, l'essence du pvp, c'est un combat d'égal a égal, peut importe le nombre de personnes, pas de faire du roaming avec une spé et un équipement spécifique pour démonter du type qu'a un équipement PVE/Farming, ou d'aller démonter du low lvl. Eviter les combats en groupe en soit même c'est AUSSI tout se que TU reproche aux autres. Tu ne joue pas le jeu non plus.
-Et ben nous en parle pas, et si t'as pas l'intention d'y jouer a NW, ben arrête d'en parler, tu te fais du mal. Oh et si t'as l'intention d'y jouer, n'oublie pas de prévenir de ton serveur et ton pseudo, voir si t'es tag pvp on day 1.
Citation :
Publié par Jungle
L’essence du PvP c’est quand même le sauvage non ?
l'essence du pvp c'est une zone immense dédiée à ça , avec des mecs du même niveau qui sont là pour ça, avec des objectifs etc...
Mélanger le pve et le pvp c'est bien quand au départ tu le choisis, par contre faire du pvp quand on veut ou ne pas en faire quand on ne veut pas et tout ça dans une zone pve, pour moi c'est de la daube...
Citation :
Publié par KiSS FC
Rift, L2, UO
Mdr c'est bien connu, ce sont des MMO qui font actuellement un carton, contrairement à Albion online, EvE online, WoW Classic/TBC qui font un bide avec leur open PvP.

Non mais sérieux vous m'avez tué, même pas besoin de le faire IG pour avoir critiqué votre champion, au passage remarquez que si j'me prend la tête sur certains aspects du jeu c'est que je reconnais son potentiel et que j'espère toujours un changement de cap, c'est personnel, je vais pas critiquer votre façon d'appréhender un MMORPG, je fais juste mon constat.

@zac : bah oui c'est ça, je vois qu'on se comprend.C'est pour ça d'ailleurs que TESO, à défaut de PvP ouvert comme les MMO que j'ai cité a au moins consacré une zone ouverte spécialement dédicacée, c'est mieux que walou.
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