[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 1.6 de Genshin Impact « Odyssée estivale dans les îles »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Le fight challenge d'aujourd'hui contre les Lame Oni est vraiment le plus dur que j'ai eu jusqu'ici.
Il y a vraiment des mécaniques et du placement à gérer, et des dégâts massifs à éviter.

Super sympa comme fight. Je m'arrête à 6550, je n'arrive pas à aller plus loin, trop de PV, pas assez de temps ^^


Good luck à tous, surtout les F2P qui doivent bien souffrir sur cet event pour maxxer le score.
J'avais pas eu le temps de me pencher dessus avant ce soir. Bah clairement, cet évent c'est vraiment le genre de contenu que j'attends !

En le faisant, je me disais : mais p'tain, si à chaque fois qu'ils sortent un event comme ça, ils l'ajoutaient à un "hall of fame" permanent où pour chaque combat tu gagnerais un succès en le réussissant au score max, mais là plus jamais je décroche de ce jeu... Une modif qui coûterait rien à dev et qui décuplerait la durée de vie du jeu pour les amateurs de défis. Là en cherchant des strats pour passer j'arrête pas de me dire "arf, si j'avais monté tel perso, ou tel build, je pourrai peut être passer", mais jamais j'aurai le temps de monter ces persos d'ici la fin de l'event.

J'ai réussis le géosaure au score max sans difficulté.

J'ai fais l'océanide juste en supprimant la "résistance glace" et "50% de dégâts infligés par les attaques auto et chargés" parce que j'étais bien trop loin d'y arriver sans Ganyu. J'ai pas vraiment de team capable de jouer sans auto-attack (à part en Anémo, mais ils sont bannis de cet event... Coucouche panier Venti, ravi de ne pas voir ta sale tête, pour une fois ), ça me demanderait de faire de nouveaux builds, du coup je pense pas pouvoir réussir avec le score maximum. Je retenterai quand même le mois prochain où je devrais avoir ma C6 Fischl grâce au shop, mais je pense que ça restera difficile.

Quand à celui d'aujourd'hui, j'ai perdu un peu trop de temps à le hard-try au score maximum, sans succès, du coup je n'ai pas encore pris le temps de le faire plus modestement. C'est un combat vraiment chouette, mais qui pour le coup n'est vraiment pas en faveur de Ganyu (et c'est tant mieux !). Mon Diluc manque vraiment de DPS pour prétendre au score max, quand à Eula, avec tout les dodges à faire je n'arrive pas à caser des ults vraiment intéressants. En fait pas sûr que les gros carry 5* soient si intéressants que ça sur ce fight, on passe bien trop de temps à dodge pour que l'auto-attack soit intéressante. Mais en l'état mes sub DPS sont gavés d'ER donc pas vraiment apte à briller sur un combat de ce genre. Damed, j'aimerai tant avoir 1 mois devant moi pour me restuff
Je pense que c'est le combat le plus technique et le plus riche qu'on ait eu depuis la sortie du jeu.

J'ai hâte d'y retourner !
Citation :
Publié par 'Az
Quand à celui d'aujourd'hui, j'ai perdu un peu trop de temps à le hard-try au score maximum, sans succès, du coup je n'ai pas encore pris le temps de le faire plus modestement. C'est un combat vraiment chouette, mais qui pour le coup n'est vraiment pas en faveur de Ganyu (et c'est tant mieux !). Mon Diluc manque vraiment de DPS pour prétendre au score max, quand à Eula, avec tout les dodges à faire je n'arrive pas à caser des ults vraiment intéressants. En fait pas sûr que les gros carry 5* soient si intéressants que ça sur ce fight, on passe bien trop de temps à dodge pour que l'auto-attack soit intéressante. Mais en l'état mes sub DPS sont gavés d'ER donc pas vraiment apte à briller sur un combat de ce genre. Damed, j'aimerai tant avoir 1 mois devant moi pour me restuff
Je pense que c'est le combat le plus technique et le plus riche qu'on ait eu depuis la sortie du jeu.

J'ai hâte d'y retourner !
La national standard Diluc est taillée pour le fight ! En switchant XQ avec Fishl
Ca doit forcément marcher avec Hu Tao à la place de Diluc aussi.

Par contre l'océanide c'est l'enfer d'aller vite sans archer j'ai pas coché le chrono.

Et je suis d'accord c'est aussi ce genre d'events que j'attends, les combats sont cool et bien dosés, bien plus sympa que les hypostases.
Citation :
Publié par DOG POLICE
La national standard Diluc est taillée pour le fight ! En switchant XQ avec Fishl
Ca doit forcément marcher avec Hu Tao à la place de Diluc aussi.
Bah tes dégâts viennent d'où ? Diluc sans vaporize, il tape pas si fort que ça au final, il est très fort juste parce qu'on le pair avec Xingqiu dans 100% des cas. A mon avis dans ta compo il vaut mieux swap Diluc par Xiangling, qui continuera à faire des dégâts pendant que tu dodges.

Citation :
Publié par Norixet
Je n’ai pas eu le temps de récupérer le catalyseur contes de dococo, c’est mort du coup ?
Ah oui, désolé pour toi
Citation :
Publié par DOG POLICE
Par contre l'océanide c'est l'enfer d'aller vite sans archer j'ai pas coché le chrono.

Et je suis d'accord c'est aussi ce genre d'events que j'attends, les combats sont cool et bien dosés, bien plus sympa que les hypostases.
Pour l'océanide, si tu as ZhongLi ou Albedo, il te suffit de mettre un pilier/ascenseur à côté du boss quand il stagne sur place pour le détruire au CaC. C'est un des fight les plus easy avec cette strat, garantie sans Ganyu ^^

Pour le moment, l'event est pas trop mal, même si faire le max à chaque combat est largement atteignable si tu joues depuis le day 1. Par contre mon reroll F2P qui a 4 mois pile poil n'est pas assez fort pour faire le max, il se contentera de faire les 30k de l'event.

J'espère qu'il vont continuer à faire ce genre d'event avec des strats différentes, et pas juste du DPS check. Parce que bon, si la strat la plus opti c'est de détruire le boss en 20 secondes, j'appelle pas ça un combat difficile, j'appelle ça un combat pour whales (le combat contre les oni peut être faire en 20 secondes avec une team de 4* bien montés en passant).
Citation :
Publié par evilbreath

Pour le moment, l'event est pas trop mal, même si faire le max à chaque combat est largement atteignable si tu joues depuis le day 1.
C'est pour ça que je n'aime pas particulièrement ce genre d'event, ils montrent simplement que je suis terriblement nul, je dépasse pas les 4300 points.
Citation :
Publié par SeYp
C'est pour ça que je n'aime pas particulièrement ce genre d'event, ils montrent simplement que je suis terriblement nul, je dépasse pas les 4300 points.
Pareil, j'ai jamais eu la patience pour tryhard, j'aime bien quand c'est pas trop trop compliqué donc c'est pas un event où je m’investis je vais faire le minimum syndical pour récupérer les primos c'est tout x)
La même ici.
Je préfère mille fois les trucs style events de Fischl ou Klee avec des boutiques qui sont sympa niveau histoire et où quelqu'un de médiocre comme moi peut espérer aller au bout.
Là, je fais tout en mode touriste pour les primos, et si l’envie m'en prends, je pousserai un peu au moins pour les bouquins, mais niveau récompenses, ça motive pas (rapport à la difficulté, j'entends).

D'un autre côté, pour le public qui aime les abysses ou les trucs un peu plus pointus, faut bien quelques chose de temps en temps.
Mais ce genre d'event sur mobile là... vous y arrivez ? Non parce que le temps de vie de mon tel devrait pas dépasser 20 sec tellement je pèterais une pile
Faire du score max en mode tactile là... ça c'est du hardcore gaming !


Le Géosaure II est tout simple à côté du fight d'hier, ça repose.
Par contre les lames d'Oni II... il ne me tarde pas là ^^
Bon j'ai finis par faire les Oni à 6450 (comme un débile, j'ai décoché les bonus de HP des deux lames pour 120 points alors que j'aurai pu baisser les HP global du même montant pour 100 points.... flemme de recommencer là ^^' ), mais diantre que c'était dur !

Le combat est vraiment chouette, juste une bémole pour les déplacements du vert très difficile à contrôler, y'a quelque fois où il est allé se foutre dans le mur, après ça plus possible de le contourner, bug de caméra à gogo, et impossible de le sortir de là... En dehors de ça, aucune friction (à part me retrouver face à ma nulité à chaque instant, j'ai du faire bien 50 try avant d'y arriver... ^^' )

Je fais ça avec une Xiangling en main qui est en full noble full ER, j'irai pas plus loin en l'état ^^'
Ceux qui ont fait 4000+, vous avez utilisé quoi comme compo ?

Le géosaure c'est vraiment une blague par contre x)

Du coup le 3 sera probablement un melting pot des 3 boss à la fois. Ca va être vraiment tendu d'avoir les Oni à la fin...

Et ça fait plaisir de voir la bouffe enfin utile à quelque chose. D'ailleurs je vais devoir faire une grosse session grind, j'ai puisé très loin dans mes réserves :')
Rah mais c'est quoi ce fight tout pourri pour le Clash de Beidou ???

Sérieux, même pas un vrai fight, je suis tout déception là

carrément survendu le truc, une honte
Citation :
Publié par meryndol
Rah mais c'est quoi ce fight tout pourri pour le Clash de Beidou ???

Sérieux, même pas un vrai fight, je suis tout déception là

carrément survendu le truc, une honte
J'étais pareil là... genre on a eu droit à un tournoi des arts martiaux DBZ avec Satan qui se chie dessus en finale et qui fuit...
Bon pas bien fun par contre les Oni d'aujourd'hui

J'apprécie pas bien les debuffs qui tuent le gameplay. Le +150% de temps de cooldown, c'est comme le debuff eau dans les abysses 11. C'est juste chiant d'avoir à deal avec, et ça appauvrit le jeu en réduisant drastiquement les compos possibles.

Dommage, celui qui ajoute un Oni est rigolo par contre !
Citation :
Publié par 'Az
Je fais ça avec une Xiangling en main qui est en full noble full ER, j'irai pas plus loin en l'état ^^'
Ceux qui ont fait 4000+, vous avez utilisé quoi comme compo ?
Les 1ers Oni j'avais fait avec diluc/bennett/xinqiu/zhongli, j'avais pas mal galéré pour du 4000+.
J'ai fait les nouveaux aujourd'hui avec rosaria/noelle/fischl/zhongli et c'était assez simple, du coup j'ai refait l'ancien pour avoir un peu plus de score avec cette compo. Je met pas non plus le truc du TdR, ça me fait chier de pas utiliser les spells, après je me contente du minimum alors que tu essayes de faire le combat en full difficulté.
Je ne sais pas où poser la question alors je le fais ici...

Pour les fans de math, si je veux optimiser le swirl de mon Kazuha, je sais que je dois focus EM et son level. Mais je me demandais si l'élément avait un impact sur ses dégats? Je veux dire, est-ce que le feu venant d'une torche fera le même dégat de swirl que les bombes de ma Klee 2k atk ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par meryndol
Par contre faut essayer de déclencher les réactions élémentaires du coup.
Exactement, le pied est de mettre 2 éléments sur 2 mobs différents, et de péter le swirl, et là ça déboîte, surtout en full EM.
Merci pour vos réponses. Pour le moment j'ai un set VV EM/Anemo/Crit avec Iron Sting en arme mais je suis en train de continuer le farm pour tenter le triple EM J'ai la chance d'avoir un sand EM en VV donc je pourrai me permettre 1 EM offset, ça sera sûrement le gobelet...

Au moins c'est le dongeon le plus facile ça se clear en 15 secondes mais ça loot toujours le set de soin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés