Discutons du leveling

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par osxr
On peut continuer en échangeant sur le jeu, ce qui est plus probant je pense.

Après votre différend avec ce garçon vous regarde, j'ai déjà vu quelques unes de ses vidéos, elles sont pas toutes inintéressantes et nulles, mais j'ai pas envie de me lancer sur un combat de balance Pour ou Contre, au pire je muterai les personnes qui sont désobligeantes.

Vous avez tous un peu une classe coup de coeur du coup ? Etant un joueur qui joue généralement des mages, j'ai l'impression qu'il faut que je me dirige vers le "Mage Epeiste"
Alors moi le mage épéiste je l'aime bien avec sa deuxième spé qui est CaC. J'aime moins son gameplay distant mais c'est purement personnel, c'est les animations de ses skill que j'aime pas. Si du vrai mage avec une petite référence au Forcemaster de BnS tu as le barde qui ressemble beaucoup. Un peu poto au début mais il peut spell en se déplaçant grâce à un buff. Tu as le summoner que je préfère et que je vais poursuivre à la beta2. J'aime ses sorts et ses animations. Et si tu te pose la question duquel tape le mieux, il n'y a pas de distinction. Tous les DD se valent, seul le mec au commande fait la diff.
Citation :
Publié par Colwyn
Alors moi le mage épéiste je l'aime bien avec sa deuxième spé qui est CaC. J'aime moins son gameplay distant mais c'est purement personnel, c'est les animations de ses skill que j'aime pas. Si du vrai mage avec une petite référence au Forcemaster de BnS tu as le barde qui ressemble beaucoup. Un peu poto au début mais il peut spell en se déplaçant grâce à un buff. Tu as le summoner que je préfère et que je vais poursuivre à la beta2. J'aime ses sorts et ses animations. Et si tu te pose la question duquel tape le mieux, il n'y a pas de distinction. Tous les DD se valent, seul le mec au commande fait la diff.
D'accord, étant un vrai joueur distance sur les MMO, c'est vrai que je vais privilégier la classe qui fait le plus de DMG de loin on va dire (Je ne cherche pas une tierlist sur un jeu pas sorti sur une release européenne), pour BnS j'avoue avoir été amoureux du Summoner, mais parce que je faisais énormément de ranked en PVP sur ce jeu.
Citation :
Publié par osxr
D'accord, étant un vrai joueur distance sur les MMO, c'est vrai que je vais privilégier la classe qui fait le plus de DMG de loin on va dire (Je ne cherche pas une tierlist sur un jeu pas sorti sur une release européenne), pour BnS j'avoue avoir été amoureux du Summoner, mais parce que je faisais énormément de ranked en PVP sur ce jeu.
Test l'invocateur si tu as aimé le summoner. Juste un feeling
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Edit : Par contre vraie question, la publicité via vidéo youtube était pas interdit sur JOL ? ou du moins une section à part ?
Si, mais ça c'était avant. Coucou toi, c'est la sortie des grands anciens ici ?
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Si, mais ça c'était avant. Coucou toi, c'est la sortie des grands anciens ici ?
Je fréquentes moins JOL qu'avant et les MMO en général, tu marques un point.
J'avais genre carrément oublié la new pour les serveurs non officiel, du coup je me posais la question pour la pub ^^
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Si, mais ça c'était avant. Coucou toi, c'est la sortie des grands anciens ici ?
Il n'y a pas de sous forum dédié à swords of legends Online. Dans les sous forum il y a souvent une sous catégorie pour publier des vidéos ou des guides. Il est à noter que je poste uniquement des vidéos thématiques amenant à du débat OU des guides.

[...]

Btw je mentionne régulièrement Jeux Online dans mes vidéos car j'apprécie particulièrement ce site que j'affectionne depuis Dofus.

Dernière modification par Uther ; 30/05/2021 à 21h38.
Message supprimé par son auteur.
Je pensais que les autres forums tournaient comme sur l'Agora en gros.
Quand on poste une vidéo pour un débat, vu que c'est ce que tu sembles vouloir, le minimum est de faire un résumé de cette vidéo. Autant tu peux avoir des choses super à dire mais perso je n'ais pas spécialement envie de cliquer sur ta vidéo pour le découvrir. Pas contre toi, ta chaîne, ton format mais j'aime bien les échanges écrits. Ou je suis devenu trop vieux et du coup JOL change de format.
Perso je veux bien discuter du leveling.
Le mec a une bonne élocution dans sa vidéo, ça change des youtubeurs qui ont la langue qui dépasse de la bouche, et qui n'arrrivent pas à exprimer deux mots sans baver sur l'écran.
Mais si à chaque critique je dois me rendre à la police municipale de montgein les ribouillettes pour signer une main courante, ça va vite me faire cher en train.

De toute manière le plus important n'est pas le leveling que l'on va subir très rapidement masi le end-game (rythme de parution des maj etc)
Et dernière chose, savoir si la boutique va rester aussi interressante et ne pas se transformer en boutique PFast dégueu.
Citation :
Publié par Spielvan
De toute manière le plus important n'est pas le leveling que l'on va subir très rapidement masi le end-game (rythme de parution des maj etc)
Et dernière chose, savoir si la boutique va rester aussi interressante et ne pas se transformer en boutique PFast dégueu.
Il ne faut pas oublier qu'il y a 4 paliers de 36 lv sur la version chinoise

Alors quand le contenu arrivera , les paliers suivront avec
Citation :
Publié par Bobologie
Il ne faut pas oublier qu'il y a 4 paliers de 36 lv sur la version chinoise

Alors quand le contenu arrivera , les paliers suivront avec
justement c'est ça qui me hype, maintenant faudrait connaitre le rythme des maj pour contrer les futurs mmo qui vont débarquer.

Il me semble que j'avais lu un total de 38 donjons.
Puis surtout le GVG, les factions etc

En tout cas ça s'annonce très très prométeur
Citation :
Publié par Zeyne
Y'a au moins 35% de quêtes qui te demandent de faire le pigeon voyageur ou de ramasser des fleurs. Tu les a lues de ton côté ?
35% tu sors ça d'où ? ça veut dire quoi ce vomi statistique ? Que tu kiffes 65% du reste ?

Perso j'ai lu le début et ça m'a plu. Le reste je le garde pour la release.
Le jeu me plait globalement pas besoin d'aller plus loin dans la branlette spéculative pour y jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Une roadmap est prévue à la release du jeu.

Pour les donjons raids:
"Resultat y'a 17raid au total(sur 39instance) et 40version differente(sur 103version) sans comptez les versions tickets comme la derniere fois ^^"
Il y aurait donc 22 donjons (avec 63 versions différentes).

A tout cela il faut rajouter les tickets qui permettre de remettre à jour les vieux donjons.

C'est Lys, sur le discord off qui a compté. (le passage en guillemet). Quelqu'un qui a poncé le jeu sur la chinoise (ou taiwanaise) et qui sait, lui, de quoi il parle.
Ca, c'est interressant !! je note tes infos pour les coller sur le discord de mes potes de jeux.

Merci pour l'info
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Une roadmap est prévue à la release du jeu.

Pour les donjons raids:
"Resultat y'a 17raid au total(sur 39instance) et 40version differente(sur 103version) sans comptez les versions tickets comme la derniere fois ^^"
Il y aurait donc 22 donjons (avec 63 versions différentes).

A tout cela il faut rajouter les tickets qui permettent de remettre à jour les vieux donjons.

C'est Lys, sur le discord off qui a compté. (le passage en guillemet). Quelqu'un qui a poncé le jeu sur la chinoise (ou taiwanaise) et qui sait, lui, de quoi il parle.
Ca c'est un point sur le jeu dont j'ai vraiment du mal à me rendre compte. On a une idée de ce que ça donne réellement en terme de contenu PvE intéressant à un instant T?

Je veux dire, si on regarde ce qu'il y'avait sur la première beta : 5 donjon normal, 5 Hard mode donc 10 versions.
Ca a l'air bien comme ça, mais au final en 2 jours t'as ton stuff 50, et en 2 semaines le stuff hard.
Si on joue uniquement pour améliorer son équipement ça fait au final très peu de contenu, surtout qu'on ne peux loot qu'une fois par semaine en hard mode.

Du coup ça change par la suite? Ou alors l'intérêt PvE du jeu c'est uniquement de faire des timer pour les classements? (Personnellement ça me va, mais j'en connais qui vont faire la gueule).
Oué les pièces de stuff, même HM (cad ilvl 60) s'obtiennent très vite vu que le jeu te file toujours les pièces de stuff qui te manquent, sans aucun doublon (sauf une fois full stuff), donc on obtient vite toutes les pièces.

Après les stats sur la pièce ne sont pas pour autant les plus opti pour son build, ca peut demander quelques reset de + pour avoir son stuff opti.
Le problème c'est que la plupart des gogoles vont se dire qu'en 3 semaines ils sont full stuff juste parce qu'ils ont des pièces 60 sur tous leurs slots, sans chercher à s'optimiser.

Reste à voir la vitesse d'ajout de contenu que ce soit en terme de niveau de difficulté (mod extrem) ou en nouveaux dungeon/raid/ilvl

Si on prend l'exemple récent de WoW shadowlands, à la release le jeu n'avait que 8 dungeons en mod NM et HM seulement, pas de M+ ni de raid mais on savait qu'ils allaient arriver rapidement.
On s'est vite tous full stuff pour avoir l'ilvl pour attaquer les M+ et le raid qui arrivaient.
Là dans SOLO on a pas de visuel sur ce qui pourrait ou non arriver (hormis qu'on sait ce qui existe sur la CN, mais qui a 3ans d'ancienneté)

Pour ma part je trouve que le système de loot "assuré" accélère trop l'obtention du stuff pour un jeu qui est déjà très rapide sur son leveling.
Il devrait laisser ce système en mécanique de catch up pour rattraper son retard de stuff après plusieurs mois/patch mais pas direct en release.

A la rigueur sur les dungeons NM, mais en HM on devrait avoir qu'un loot à la fin du dungeon, qui pourrait être un doublon, mais à ce moment là tu enlèves aussi la limite d'une fois par semaine pour looter en HM.
Avec de vrai tables de loots suivant les dungeons, et pas un espèce de token que tu ouvres peu importe l'instance que tu fais, sinon on va se retrouver à spam le dungeon des grenouilles en boucle
Comme ca les joueurs ont de quoi faire en dungeon le temps d'avoir tout leur stuff.
Pour les gros temps de jeu, ca ne changera probablement pas grand chose, mais pour les joueurs plus casu le stuff HM sera plus long que juste 2-3 semaines.

On verra leur roadmap, mais c'est rare que les devs se mouillent trop sur des dates et contenus précis à l'avance, il faudrait limite avoir quelques choses d'assez précis sur du nouveau dungeon/raid/ilvl/classe ... sachant qu'étant un mmo sans abonnement, aucun intérêt de faire trainer les patchs pour gratter 1-2 mois d'abo.

Limite le stuff pvp est beaucoup plus long à avoir en terme de farm/cap weekly que le stuff pve qui semble presque gratuit tellement il est rapide.
Citation :
Publié par Amo-
35% tu sors ça d'où ? ça veut dire quoi ce vomi statistique ? Que tu kiffes 65% du reste ?

Perso j'ai lu le début et ça m'a plu. Le reste je le garde pour la release.
Le jeu me plait globalement pas besoin d'aller plus loin dans la branlette spéculative pour y jouer.
Nan le reste c'est 60% de mob à tuer durant le pex. Bah à vue de nez vu qu'une quête sur trois correspond à du ramassage. Et depuis quand il est interdit de donner des approximations pour discuter ? [...]


Citation :
Publié par Flochon
Une roadmap est prévue à la release du jeu.

Pour les donjons raids:
"Resultat y'a 17raid au total(sur 39instance) et 40version differente(sur 103version) sans comptez les versions tickets comme la derniere fois ^^"
Il y aurait donc 22 donjons (avec 63 versions différentes).

A tout cela il faut rajouter les tickets qui permettent de remettre à jour les vieux donjons.

C'est Lys, sur le discord off qui a compté. (le passage en guillemet). Quelqu'un qui a poncé le jeu sur la chinoise (ou taiwanaise) et qui sait, lui, de quoi il parle.
Pourquoi je parlerai des donjons ici alors que le sujet concerne la progression à un moment donné T qui est celui de la CBT ? T'as du mal à comprendre le principe. Pourquoi ne pas ouvrir un topic comme cela devrait se faire normalement afin de discuter de la roadmap et des donjons à venir ? Et toujours les piques gratuites puériles alors que t'es HS.

Dernière modification par Uther ; 31/05/2021 à 12h20.
Citation :
Publié par ShIrp
La sortie en Juillet est confirmée?
Merci.
Désolé, j'aurai bien voulu te donner plus de précision mais ce serait considéré hors sujet...
Citation :
Publié par Zeyne
Et depuis quand il est interdit de donner des approximations pour discuter ?
Si c'était interdit, y'a longtemps que t'aurais fermer la boutique mon vieux.
Ta chaine est bourrée d'approximations et pour cause, ton hobby consiste justement à survoler les jeux pour que les gens avec des moyens financiers limités se fassent une idée du jeu avant de payer. C'est louable et je pense que tu as raison de le faire, en tout cas ton nombre d'abonnés le prouve. Mais t'as pas besoin d'être précis pour ça.
Perso si je cherche à pousser le theorycraft, ce sera vers un média spécifique que j'orienterai ma recherche, pas un media généraliste.

Mais là pour solo tu te plantes. Et je pari mon slip que tu changeras vite de fusil d'épaule (et tant mieux) quand tu verras le succès que va rencontrer le jeu.

Quoi qu'il en soit, le jeu est vaste, beau et avec un vrai background. Le leveling, pour peu qu'on y passe un peu de temps, peu être fun pour les amateurs.
Les autres pexeront leur perso comme des bolides. Pour eux osef qu'on parle du leveling la seule chose qu'ils veulent c'est que ce soit le plus court possible.
Citation :
Publié par Zeyne
Hello hello,
je met à votre disposition ma vidéo dédiée au leveling de Swords Of Legends Online afin d'ouvrir des discussions et de débattre. Comment trouvez-vous ce système de progression et en êtes vous satisfaits ?
Tu comptes refaire ta vidéo suite aux annonces d'hier soir ?
Citation :
Publié par Lyuna
c'est quoi les annonces de hier ?
Le patch note suite aux annonces d'hier soir

Citation :
Au niveau 15, vous trouverez maintenant un guide pour affronter la série de quêtes Chang'an dans le menu Cultivation (J), vous n'aurez donc plus à le chercher dans le jeu.

Le nivellement des quêtes d'histoire entre les niveaux 33 et 36 a été considérablement amélioré.

https://forum.solo.gameforge.com/for...2-patch-notes/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés