Les forums JOL

osxr

Dernières publications

RSS
30 mai 2021 à 20:26 - Messages
Bonjour à toutes et à tous. Celà fait un bon moment que je ne m'étais pas connecté sur ce forum que j'utilise depuis de très n... Lire la suite
Après honnêtement, de nos jours, un système à la AION avec un bashing excessif ne pourrait pas réellement attiré un monde i... Lire la suite
Après effectivement je grossis les traits, tu t'en doutes bien, j'entendais par là que le leveling bash de manière générale... Lire la suite
30 mai 2021 à 20:19 - Messages
En vrai, pour ce qui est de ton argumentations comme tu le dis j'ai été un peu interpellé par le " Ne m'oblige pas à utilis... Lire la suite
Alors pourquoi dire le contraire " Ne m'oblige pas à utiliser mes compétences professionnelles ", bref je n'aime pas rentré... Lire la suite
On peut continuer en échangeant sur le jeu, ce qui est plus probant je pense. Après votre différend avec ce garçon vous... Lire la suite
14 décembre 2016 à 13:45 - Messages
Pour le peu qu'on m'a dit depuis sa "sortie" early access, c'est que c'est vraiment une early access avec un contenu pauvre, do... Lire la suite
13 décembre 2016 à 19:16 - Messages
25 septembre 2016 à 13:43 - Messages
Merci du lien, ça a pas l'air foufou je trouve, des avis pour ce jeu ?... Lire la suite
24 septembre 2016 à 22:54 - Messages
Une vidéo test ou quelque chose pour MU LEGEND ?... Lire la suite
19 septembre 2016 à 00:11 - Messages
J'ai fait PoE, mais je pourrais pas m'y remettre vu le retard, puis le jeu est limite un peu trop dark mais très bon jeu sureme... Lire la suite
18 septembre 2016 à 19:10 - Messages
Bonsoir les gens, déjà merci pour toutes vos réponses. Je suis pareil je suis dans l'attente (insoutenable) de lost ark... A... Lire la suite
Merci banished pour ton partage des listes.... Lire la suite
Après j'admets qu'en 2016/2017, j'aimerais plus m'investir dans un MMO style H'n'S, un peu comme j'ai pu apercevoir sur LOST AR... Lire la suite
18 septembre 2016 à 00:59 - Discussion
Bonsoir, j'aimerais savoir si sur JOL je pouvais trouver une liste exhaustive de tout ce qui arriverait dans l'année ou bien mêm... Lire la suite
17 septembre 2016 à 22:12 - Messages
Oula les KOF.. ça fait un bon moment que j'ai pas touché :D. Puis n'est ce pas une exclu sur PS4 ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

osxr n'a publié aucune critique de jeu.