osxr |
Dernières publications

Bonjour à toutes et à tous. Celà fait un bon moment que je ne m'étais pas connecté sur ce forum que j'utilise depuis de très n... Lire la suite
Après honnêtement, de nos jours, un système à la AION avec un bashing excessif ne pourrait pas réellement attiré un monde i... Lire la suite
Après effectivement je grossis les traits, tu t'en doutes bien, j'entendais par là que le leveling bash de manière générale... Lire la suite

En vrai, pour ce qui est de ton argumentations comme tu le dis j'ai été un peu interpellé par le " Ne m'oblige pas à utilis... Lire la suite
Alors pourquoi dire le contraire " Ne m'oblige pas à utiliser mes compétences professionnelles ", bref je n'aime pas rentré... Lire la suite
On peut continuer en échangeant sur le jeu, ce qui est plus probant je pense. Après votre différend avec ce garçon vous... Lire la suite

Pour le peu qu'on m'a dit depuis sa "sortie" early access, c'est que c'est vraiment une early access avec un contenu pauvre, do... Lire la suite

Merci du lien, ça a pas l'air foufou je trouve, des avis pour ce jeu ?... Lire la suite

Une vidéo test ou quelque chose pour MU LEGEND ?... Lire la suite

J'ai fait PoE, mais je pourrais pas m'y remettre vu le retard, puis le jeu est limite un peu trop dark mais très bon jeu sureme... Lire la suite

Bonsoir les gens, déjà merci pour toutes vos réponses. Je suis pareil je suis dans l'attente (insoutenable) de lost ark... A... Lire la suite
Merci banished pour ton partage des listes.... Lire la suite
Après j'admets qu'en 2016/2017, j'aimerais plus m'investir dans un MMO style H'n'S, un peu comme j'ai pu apercevoir sur LOST AR... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais savoir si sur JOL je pouvais trouver une liste exhaustive de tout ce qui arriverait dans l'année ou bien mêm... Lire la suite

Oula les KOF.. ça fait un bon moment que j'ai pas touché :D. Puis n'est ce pas une exclu sur PS4 ?... Lire la suite
Jeux
osxr joue à :
Blade and Soul (depuis 2013) |