Liste MMORPG/MMO/ARPG les plus attendus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerais savoir si sur JOL je pouvais trouver une liste exhaustive de tout ce qui arriverait dans l'année ou bien même des jeux déjà sortis mais récemment.

Sinon je propose aux membres du forum de me dire à quoi vous jouez en ce moment en terme de MMO/MMORPG/ARPG/H'n'S etc..

Merci à vous !
Lost Ark / Lineage Eternal dans les plus attendus pour nous.

Tout deux des MMO H&S.


Jeux actuels : LoL / OW / Atlas Reactor / Divers H&S. C'est la grève niveau MMORPG, quedal .
Citation :
Publié par 23 Cm
Lost Ark / Lineage Eternal dans les plus attendus pour nous.

Tout deux des MMO H&S.


C'est la grève niveau MMORPG, quedal .
Voilà la même je joue à Total war + moba perso mais pareil c'est la disette niveau meuporg et pour le moment seul Lost Ark et Lineage Eternal suscitent un minnimum d'intêret pour moi
Citation :
Publié par Dallarion
MMO H&S : MU Legend, Guardians Of Ember

MMO: Revelation Online

Des mmo qui font sortir bientot, autrement personnellement je joue a CS/Paladins/KF2
Ha exact Guardians of Ember je guette aussi.
Pour MU Legend y a déjà des serveurs privés avant la sortie chez nous ...

Et Révélation tu peux test sur la version CN si jamais c'est pas déjà le cas !
Je regarde DnL et CU mais je suis sceptique. Sinon tout le reste c'est la même sauce indigeste de clones themepark F2P répétitifs sans âme...

Et je continue de jouer à EvE, un des seuls MMO qui mérite réellement ce nom.
Bonsoir les gens, déjà merci pour toutes vos réponses.

Je suis pareil je suis dans l'attente (insoutenable) de lost ark... A voir le système économique, les phases beta EU si un jour on y a accès..

Sinon en ce moment je joue un peu à tout sans jouer à rien profondément, je suis vite "lassé" des dernières tendances...
Citation :
Publié par osxr
Bonsoir les gens, déjà merci pour toutes vos réponses.

Je suis pareil je suis dans l'attente (insoutenable) de lost ark... A voir le système économique, les phases beta EU si un jour on y a accès..

Sinon en ce moment je joue un peu à tout sans jouer à rien profondément, je suis vite "lassé" des dernières tendances...
Merci banished pour ton partage des listes.
Après j'admets qu'en 2016/2017, j'aimerais plus m'investir dans un MMO style H'n'S, un peu comme j'ai pu apercevoir sur LOST ARK, mais où j'avais déjà testé sur Devilian, ELOA ce genre de jeu qui je trouve sont plus dynamique qu'un mmorpg classique, je pense être lasser du MMORPG classique, je m'amuse moins, c'est très personnel je pense, mais j'ai tellement joué à wow, aion, rift et toute la bande de mmo plus ou moins potable que je préfère les MMOHNS (terme existant?) de nos jours..
J'ai fait PoE, mais je pourrais pas m'y remettre vu le retard, puis le jeu est limite un peu trop dark mais très bon jeu surement le meilleur F2P atm.
Skyforge j'ai pas aimé du tout.
Marvel c'est vite lassant .

Mais j'admets je dois être compliqué de nos jours, quand je vois des trailer à la lost ark je me dégoute des jeux qu'on dispose atm :/
Il y a MU Legend bien qu'il ne m'attire pas particulièrement, en ce moment.

Édit; désolé il était déjà cité.

Dernière modification par Hyperion1 ; 24/09/2016 à 18h38.
Moi aussi, je suis sur Elite Dangerous, mais j'alterne avec No Man's Sky. En ce moment, je me tâte pour lâcher No Man's Sky et me remettre à Black Desert Online, mais je ne suis pas encore décidé. Dur dur !
Citation :
Publié par BOGHOSS
Moi aussi, je suis sur Elite Dangerous, mais j'alterne avec No Man's Sky. En ce moment, je me tâte pour lâcher No Man's Sky et me remettre à Black Desert Online, mais je ne suis pas encore décidé. Dur dur !
On va avoir une tres bonne MAJ Elite dangerous la semaine prochaine si je devais conseiller un jeu en ce moment de vache maigre en mmorpg sans hésiter ce serait Elite dangerous je deviens de plus en plus fan je rejoind une escadrille vraiment sympa en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés