|
![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 25 mai pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 19/05/2021 à 11h17. |
![]() |
Aller à la page... |
[S18] D2 - Journée 7
|
Partager | Rechercher |
|
Go pour la J7 !
![]()
|
Salut
Dispo idéalement mardi vers 21h-21h30 (dépendant des gosses). Possible aussi, sous réserve, dimanche et lundi. |
![]() |
|
|
Vu sur discord, on joue lundi à 17h avec
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() si je sais démarrer avant je te fais signe |
![]() |
|
|
Ah oui, 15h bien sûr, je sais pas pourquoi j'ai mis 17h, désolé
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le résumé
![]() Une seconde mi temps pas facile à l'image de celle contre C'est fou le nombre de 8+ que je peux prendre sur les jets de blessure depuis 2 matchs ! ![]() En tout cas le match prochain, je récupère tout le monde et j'ai mon équipe au complet contre Mambo. Ça faisait longtemps. |
![]() |
|
|
Salut
j'ai aujourd'hui dimanche toute la journée y compris matin ; lundi jusque 14h maxi coup d'envoi ; puis 17h30-19h30 maxi... et 21h30 madi à partir de 18h jusque 22h00 maxi °++ ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis dispo les soirs à partir de 21h. Ce soir ou demain lundi ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour votre information, victoire 2-2 de mes saucisses face aux elfes méchants de
![]() J'ai même une saucisse qui UP et qui gagne +1 AG ! Bon, faudra attendre que son bras se répare pour en profiter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si, mais comme on n'est pas sensé non plus jouer l'équipe d'un autre je me dis peut être à tort qu'il y a de la marge
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Disons demain, j'essaie d'être là vers 21h |
![]() |
|
|
vendu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|