[S18] D2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Nul 1-1 contre les Vermines Skanibals de Castor

La rencontre commence sans le rat ogre de Castor, avec les elfes noirs à l'attaque. 4 tours passent où les elfes noirs tentent de jouer un peu physique, mais sans conclure: 2 KO chez les hommes rats pour ma Furie châtaigne.

Mon adversaire utilise son sorcier pour libérer mon porteur de balle insuffisamment protégé, mais c'est le drame! l'éclair rate! Heureusement pour lui, il montrera aux sorciers qu'il n'avait pas besoin de ses services et ira chercher le 2D sur mon porteur de balle, faisant tomber la balle et la rendant très difficile à récupérer de mon côté. Il finira par marquer lors de son tour 8. 1-0.

La seconde mi-temps débute avec les hommes rats à l'attaque avec 10 joueurs pour 11 des miens. Un blitz très avantageux me permet de mettre une grosse pression défensive alors que 5 skavens sont sur la LOS, laissant 3 gutters, un lanceur et un lineman en arrière champ. C'est là que la chance tourne pour Castor. 8 sorties plus tard (dont la majorité de KO), je finis par être totalement libre de marquer tour 14, mais je marque tour 16 mettant fin à la rencontre.

Rétrospectivement j'ai été bien con de pas avoir marqué tour 14 pour tenter de gagner 2-1, mais avec un match le midi, la journée de boulot dans les dents, ça allait pas m'empêcher de jouer comme un cul

GG Castor, t'auras fait ce que t'as pu en 2nde mi-temps le jeu était contre toi, et t'as su immédiatement exploiter mon erreur en première mi temps
Merci pour le résumé @Nauth !

Une seconde mi temps pas facile à l'image de celle contre @Yaal, mais match nul tout de même. C'est vrai que si tu avais marqué le 1-1 plus tôt ça m'aurait certainement mis en difficulté vu la gueule de mon équipe à ce moment là.

C'est fou le nombre de 8+ que je peux prendre sur les jets de blessure depuis 2 matchs !

En tout cas le match prochain, je récupère tout le monde et j'ai mon équipe au complet contre Mambo. Ça faisait longtemps.
Citation :
Publié par fourbius
Salut @clemsk
j'ai aujourd'hui dimanche toute la journée y compris matin ;
lundi jusque 14h maxi coup d'envoi ; puis 17h30-19h30 maxi... et 21h30
madi à partir de 18h jusque 22h00 maxi

°++ !
Salut @fourbius, j'étais persuadé de jouer nauth cette journée

Je suis dispo les soirs à partir de 21h. Ce soir ou demain lundi ?
Citation :
Publié par fourbius
go pour ce soir 1h
Pour votre information, victoire 2-2 de mes saucisses face aux elfes méchants de @fourbius. 2 magnifiques TD aériens de ma part contre 2 moches TD à base de courses et de flash de mon adversaire .

J'ai même une saucisse qui UP et qui gagne +1 AG ! Bon, faudra attendre que son bras se répare pour en profiter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés