[Coupe au Bol] Journée 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castor
Smaug il est pas venu non plus pour la J1 du championnat je serais surpris qu'il se pointe là comme ça
Bon j'ai essayé les MP, les notifs discord et sur le fofo... Espérons que ça suffise...
@Smaugounet si nous restons sans nouvelles de ta part pour la J2 qui se termine ce jeudi 15/04 23h59.

Je te laisse voir avec Blate pour les dernières dispos qui seraient vraisemblablement jeudi d'ailleurs. Sinon, Sigmo se propose de jouer le match à ta place. Si tu acceptes, tu acceptes les potentielles blessures/morts car la coupe est en évolutif. Sinon, si tu ne peux pas jouer le match ou que nous n'avons pas de réponse d'ici là tu seras forfait pour cette journée
Citation :
Publié par Nauth
@Smaugounet si nous restons sans nouvelles de ta part pour la J2 qui se termine ce jeudi 15/04 23h59.

Je te laisse voir avec Blate pour les dernières dispos qui seraient vraisemblablement jeudi d'ailleurs. Sinon, Sigmo se propose de jouer le match à ta place. Si tu acceptes, tu acceptes les potentielles blessures/morts car la coupe est en évolutif. Sinon, si tu ne peux pas jouer le match ou que nous n'avons pas de réponse d'ici là tu seras forfait pour cette journée
j'ai cru comprendre qu'il n'avait plus du tout de dispo en ce moment (changement de lieu de résidence pour le confinement) voir plus d'accès à internet donc ça semble tendu pour la suite de la compet
Citation :
Publié par Aegnor2
Si Mardi 13 à 21h15, ça te convient on part sur ça.
Je suis dispo vendredi soir, peut etre jeudi soir mais aucune certitude, à la meme heure.
Tiens moi au courant.
Hop donc un petit résumé du match de mes chaos contre les vampires de Mambo : victoire des vampires par 2 à 0.

Je vais pas trop détailler, mais Borak engagé pour l'occasion n'aura servi à rien, et les vampires étaient en grande forme.
Je laisse @Mambofffan, le vainqueur, faire le résumé.

En revanche, j'ai repris l'équipe de Smaugounet vu qu'il ne donnait pas de nouvelle pour que Blate puisse jouer son match avant la date limite.
Et je gagne par 2 à 1 !

Blate gagne le toast mais choisi de me laisser attaquer. Avec tous les sauteurs en face, et aucune dextérité dans mon équipe, c'est compréhensible.
J'ai engagé pour l'occasion et pour la modique somme de 230.000 pièce d'or Bolgroth l'écrabouilleur et Boomer, le bombardier champion.

Je ramasse la balle, bottée très loin en fond de terrain et m'avance comme je peux. Boomer, sans doute payé par le coach adverse envoi sa bombe dans les bras d'un receveur adverse, qui la renvoi illico entre Bolgroth et un orc noir, paf orc noir blessé et Bolgroth au sol.
On ajoute des sauts en série pour passer ma ligne et mon porteur de balle est bien isolé au fond du terrain avec la quasi totalité de l'équipe adverse entre lui et ses potes.

Pas grave, on fonce au troll pour s'occuper du receveur ag5 adverse, et c'est le KO ! Quelques GFI plus tard on est toujours dans une situation précaire, mais déjà plus compacte pour les orcs. Blate fait une erreur en blitzant au TQ lutte à deux dés plutôt qu'au receveur lutte/arracher à un dé, avec un paquet de plus et c'est le paquet de trop, qui me laisse respirer.

Je sors dans le public le receveur lutte/arracher, public qui lui fera rater le prochain match, et je peux enfin avancer un peu plus sereinement avec une cage presque digne de ce nom.

Pendant ce temps Blate rate beaucoup de jet et fini a -5 sur le terrain pendant que je marque au tour 8.

Pas de tentative de OT au dernier tour et pas d'émeute.

Les KO adverses reviennent tous pour la seconde mi-temps et c'est la canicule qui est tirée. Blate se fait très agressif avec un objectif affiché : il compte sur la canicule pour réduire le nombre d'orc et me contrer ensuite. J'ai beau mettre 4 dés sur le porteur, je ne parviens pas à le faire tomber, 1-1.

La canicule n'a pas l'effet escompté : je perds certes un blitzer, mais un receveur adverse restera également dans les vestiaires, et grâce aux deux champions, j'ai du banc pour combler les absents. Les Kislevs étant largement moins nombreux qu'en première, j'attaque plus sereinement. C'est sans compter sans le bond du blitzer que j'avais oublié et qui le met idéalement a portée de mon porteur, c'est le flash a un dé, le ramassage par l'ag5 et la passe dans mon terrain.

Je parviens a mettre au sol tout ce petit monde et remet la main sur la balle. Cette fois je n'oublie pas le blitzer bond et je l'agresse copieusement pour m'en débarasser : le trois quart fautif se fera immédiatement choper, mais les blitzer est KO, il ne m'embêtera plus !
Je cage cette fois beaucoup mieux, mais l'ag5 fait encore des siennes, 3 esquives, 2 paquets et bloc a poil a deux dés contre sur un blitzer orc, et non seulement il tire double flash après la reroll, mais le tue sur le coup !
Forcément c'était le blitzer chataigne...

Pas grave, je sèche l'impudent, je ramasse avec un autre blitzer et parvient à marquer après un TO de Blate.

Victoire 2-1 au tour 16, et le blitzer chataigne est remplacé par le blitzer ayant marqué les deux TD de la victoire.
Les gains du match servent a racheter un blitzer neuf, c'est donc une équipe légèrement plus pexée qui pourra continuer la compétition !
Victoire des CateNAINSccio sur les EN de Castor pour la revanche de la revanche de la revanche : 2-1

En première, les EN aidés de Hubris et d'Eldril attaquent et choisissent très vite de passer sur un côté. Deux tours plus tard nous avons 10 EN sur 12 cases collés situés entre le bord du terrain et une ligne de nains gardeux à l'air (parait-il) menaçant. Je me frotte les mains pensant avoir enrayé l'attaque et être en position d'effectuer un massacre en règle!
Que nenni! Un blitz sur un nain de ma première ligne qui couche à 1D (il fallait coucher) et une hypno d'Eldril plus tard c'est le TD... je suis bien déconfit!
Mais les nains gentils ne sont pas des tocards comme leurs cousins maléfiques. En 4 tours je parviens à m'infiltrer et à me mettre à portée de TD. Mais par une action de toute beauté à base de push et d'hypno : bim 1D sur mon porteur AG4 (sur lequel je comptais un peu) => flash => assommé... me voilà bien... c'est compliqué pour moi mais un blitzer esquive et met 2 paquets pour aller dans la zone de TD et un coureur ramasse et tente la passe 5+ avec RR => TD... Un TD un peu honteux car à base de passe mais 1-1 à la mi-temps, je suis bien.

En seconde, j'ai 7 tours suite à l'engagement pour marquer : c'est mieux. Mais c'est sans compter sur Castor qui ne lâche rien : push push sur Hubris qui est au sol pour le coller au porteur : bond -> 1D -> flash! Le rebond m'est heureusement favorable mais ça commence à bien faire! Je récupère la balle mais suis désorganisé... Je me prends donc un autre blitz à 1 D... oui comme d'habitude : 1D -> flash -> assommé! mais !!! et Castor ne passe pas loin de réussir le braquage, heureusement pour moi il rate une transmission, sans quoi je ne revoyais plus la balle... A mon tour, je réussis à nettoyer autour du ballon et mon coureur AG 3 (l'autre n'aura rien fait du match) ramasse et marque grâce à 1 paquet.

Dur dur mais 2-1 pour les nains!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés