[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/0/150070-240.jpg
En 2018, le studio Aurogon (à l'origine de la série des Gujian) lançait Swords of Legends Online en Chine et le MMORPG AAA y rencontrait un solide succès auprès des joueurs. Le jeu s'annonce finalement en version occidentale.

Le studio chinois Aurogon se plait manifestement à prendre le contre-pied des tendances. En 2010, le développeur chinois signait par exemple le jeu Gujian, un RPG solo inspiré des légendes traditionnelles chinoises – quand la Chine produit essentiellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Gameforge, uh...
Et encore tout pleins de packs d'accès closed, le piège à pigeons.

Sinon, un peu déçu pour ceux qui attendaient plutôt Moonlight Blade depuis longtemps.
Gameforge je ne les aime pas beaucoup mais j'aime bien le Wuxia, aux vues des anciennes vidéos de gameplay et critiques que j'ai pu voir sur Youtube concernant ce jeu, il pourrait m'intéresser je l'ai mis en suivi sur Steam.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Si c'est F2P, on pourra essayer. Mais oui, Gameforge a mauvaise réputation et à juste titre!
Clairement pas F2P puisque le jeu de base apparait dans les packs de préco.
Message supprimé par son auteur.
D'après la FAQ sur Steam, le modèle économique serait du Buy-to-play et sans abonnement.

What is SOLO's business model?
SOLO is a buy-to-play title. You buy it once and can then play it forever without any additional costs (no subscription).

Lien vers la FAQ

MAJ : Lien de la FAQ en français

Dernière modification par Lydhe ; 07/04/2021 à 15h16.
Citation :
Publié par Rylien
Moonlight Blade ET Justice Online... je les attends aussi au tournant.
Je crois que ça restera un beau rêve, de loin. (très loin)
Moi qui a pus le tester, je peux t'assurer que SOL est une excellente alternative a MB et Justice voir un concurrent direct.
Citation :
Publié par Lydhe
D'après la FAQ sur Steam, le modèle économique serait du Buy-to-play et sans abonnement.
What is SOLO's business model?
SOLO is a buy-to-play title. You buy it once and can then play it forever without any additional costs (no subscription).

Lien vers la FAQ
Ah ben si c'est pas p2p on va se ramasser une boutique à la con. Dommage quand on sait que la version chinoise est p2p sans cash shop.
Citation :
Publié par Lydhe
D'après la FAQ sur Steam, le modèle économique serait du Buy-to-play et sans abonnement.
What is SOLO's business model?
SOLO is a buy-to-play title. You buy it once and can then play it forever without any additional costs (no subscription).

Lien vers la FAQ
Merci pour le lien, moi ce que je retiens de cette faq c'est que :

-Le jeu sera disponible en anglais, allemand et français, les voix seront doublé en anglais, et que les voix chinoise seront absente dans la version Occidentale (les voix tout en chinois sur Revelation Online étaient juste agaçantes)
-Qu'il n'y a pas de classes gender lock
-Que le jeu ne demande pas une machine très puissante dans la config recommandé pour y jouer.
-Dans le cas d'un joueur qui achèterait un pack, les objets bonus sont liés au compte et pas au premier personnage du compte qui récupère les objets.
-Sur Steam et Gameforge ils permettent une mise à jour vers un pack supérieur ultérieurement, donc pas besoin de se presser sur le pack le plus cher.
-Ils disent que le jeu proposera une foule d'objets purement cosmétique (tenues, montures, apparences d'arme, etc.) dont l'achat est purement facultatif. Ces objets n'ont aucun impact sur les mécaniques de jeu et ne servent qu'à élargir les options de personnalisation des personnages. Sur ce point la je ne demande qu'à voir... xD

Dernière modification par Irfwyn ; 07/04/2021 à 15h32.
Citation :
Publié par Lilisam
Ah ben si c'est pas p2p on va se ramasser une boutique à la con. Dommage quand on sait que la version chinoise est p2p sans cash shop.
Alors ça oui, connaissant les pratiques de Gameforge on y aura droit à la boutique à la con malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Y a des classes de Heal? La trinité est présente?
Apparement y'a la trinité sur ce jeu :

Le jeu s'appuiera-t-il sur le triptyque classique tank/soigneur/dégâts ?
  • Oui. Un groupe de 5 bien équilibré doit rassembler un tank, un soigneur et trois personnages se focalisant sur d'importants dégâts. Les raids JcE rassemblant jusqu'à 20 joueurs offrent un peu plus de liberté dans la composition des groupes.

https://forum.solo.gameforge.com/for...ds-online-faq/
Une surprise qui pop comme ça sans qu'on s'y attende mais dommage que la fête soit gâchée lorsque l'on se penche sur certains éléments particuliers ...

Je ne vais quand même pas le ranger dans la case poubelle mais il est vrai que le prix de base est déjà un peu élevé et que l'éditeur est déjà assez connu de par chez nous.
2021 c'est l'année des annonces et betas en tout genre, en 2022 on aura peut-être un vrai jeu qui sait ! Ca tente de hype dans tout les sens, puis silence radio pendant deux ans pour finalement avoir un jeu dont le seul truc fonctionnel est le cash shop...

Dur de positiver sur des annonces de MMO de nos jours. Bref, qui vivra verra...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés