[S17] D2 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Cette fois-ci mes nabots ne vont pas encore se faire avoir par ces maudits elfes.

Mon cher Pedr'O je suis dispo à peu près en journée ou en soirée en ce moment (sauf lundi soir et jeudi journée)
Je te laisse voir
Citation :
Publié par Rhum...
Cette fois-ci mes nabots ne vont pas encore se faire avoir par ces maudits elfes.

Mon cher Pedr'O je suis dispo à peu près en journée ou en soirée en ce moment (sauf lundi soir et jeudi journée)
Je te laisse voir
Si jeudi soir te vas, ça me va aussi.
A partir de 20h30 pour moi.

Et je m'excuse par avance, j'ai besoin de points, donc je vais venir gonflé à block.
Citation :
Publié par Pedr'O
Si jeudi soir te vas, ça me va aussi.
A partir de 20h30 pour moi.

Et je m'excuse par avance, j'ai besoin de points, donc je vais venir gonflé à block.
ha merde ... moi aussi j'ai besoin de points et mes nains sont très frustrés de n'avoir pas défoncer les deux équipes d'elfes d'avant (c'est d'ailleurs plutôt eux qui se sont fait défoncer)

Ce jeudi c'est noté
Citation :
Publié par Rhum...
ha merde ... moi aussi j'ai besoin de points et mes nains sont très frustrés de n'avoir pas défoncer les deux équipes d'elfes d'avant (c'est d'ailleurs plutôt eux qui se sont fait défoncer)

Ce jeudi c'est noté
Je constate que tu as toi aussi subie la loi de @Al_Daz dit le chattard.
Il va remplacer @HaMoK a ce rythme.
Salut @Gorbruk

Dispo la semaine à partir de 21h-21h30 , sauf jeudi. Comme pour les autres, je fais au mieux pour être là le plus tôt possible. Ces derniers temps, je suis à l'heure.
Citation :
Publié par Pedr'O
Je constate que tu as toi aussi subie la loi de @Al_Daz dit le chattard.
Il va remplacer @HaMoK a ce rythme.
Je ne suis pas tant chatard que ça et je profite des largeurs de mes adversaires de temps en temps 🙂.
Je trouve que tu as lâché ton match contre moi après ta passe 1RR1. Tu pouvais me forcer à scorer plus vite pour égaliser ensuite, viser le 2-2 mais ton mental n'a pas voulu 😘
Quand a Rhum, il s'est précipité sur son drive d'attaque en faisant une mini pampa avec des nains, ce qui me permet de le contrer alors qu'il avait un peu de temps pour me taper et continuer de progresser 🙄.
Citation :
Publié par Al Daz
Je ne suis pas tant chatard que ça et je profite des largeurs de mes adversaires de temps en temps 🙂.
Je trouve que tu as lâché ton match contre moi après ta passe 1RR1. Tu pouvais me forcer à scorer plus vite pour égaliser ensuite, viser le 2-2 mais ton mental n'a pas voulu 😘
Maintenant que tu le dis, j'avoue que mon mental est friable quand je finis à 4 vs 10 dans un match miroir.
La prochaine fois on inverse les roles?
Citation :
Publié par Babou46
Salut @fourbius
On va devoir reporter notre match tant que la J5 n'est pas fini.
Salut Babou, en effet nous allons devoir reporter.
Avant de planifier une autre date, attendons la fin de la journée 5 non ?
Citation :
Publié par fourbius
Salut Babou, en effet nous allons devoir reporter.
Avant de planifier une autre date, attendons la fin de la journée 5 non ?
oui je suis d'accord
Citation :
Publié par Yaal
Salut @Gorbruk

Dispo la semaine à partir de 21h-21h30 , sauf jeudi. Comme pour les autres, je fais au mieux pour être là le plus tôt possible. Ces derniers temps, je suis à l'heure.
Yo, pas de galère pour les horaires 21h30 pour moi aussi, on joue après jeudi car je fais ma J5 en retard ce soir là. On peut dire dimanche si ça te va.
Citation :
Publié par Pedr'O
@Rhum...

A priori on ne pourra pas jouer notre match jeudi soir, car la journée 5 finie ce soir la.
Serais tu dispo lundi soir? 21h30?
Si vous pouvez, la J6 est passée IG et les retardataires ont une compet à part pour ne pas ralentir encore plus votre division !

(Vous pouvez remercier Castor !)
Citation :
Publié par Pedr'O
Maintenant que tu le dis, j'avoue que mon mental est friable quand je finis à 4 vs 10 dans un match miroir.
La prochaine fois on inverse les roles?
Je veux bien garder mon rôle 😁.
Bon par contre pour avoir revu le match, je pense sincèrement que tu as lâché un poil vite en début de 2nde mi-temps (et tu avais plus de 4 joueurs sur le terrain a ce moment là)
Maintenant si tu préfères dire que j'ai chatté plutôt que d'avouer ta faiblesse mentale sur ce match et ne pas voir tes quelques erreurs, je peux le comprendre, mais dis toi bien que ça risque de se reproduire du coup 😈.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés