[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
ils disent jusqu'à 240 fps, donc foncièrement si le jeu tourne à 30 fps çà reste cohérent avec leur discours
Les joueurs pourront toujours se consoler avec du poulet chaud à portée de main.
Citation :
Publié par Laurys
Les joueurs pourront toujours se consoler avec du poulet chaud à portée de main.
Uniquement poulet KFC, ça marche pas pour le reste.
Accessoirement, ça dit que Intel + nVidia = good oven.
AMD est en train de perdre sa place de chauffage d'appoint !
Le mot des maux : des rumeurs de séries RTX 4000 se font de plus en plus sentir et entendre , elles sortiraient au plus tôt fin 2021 mais la date réel de sortie serais pour l'année 2022 , ce serait la même architecture que les gpu d'AMD , seraient en 5nm et produit par Samsung.

Donc voila ils deviennent bien fou de rage chez intel depuis un moment.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Le mot des maux : des rumeurs de séries RTX 4000 se font de plus en plus sentir et entendre , elles sortiraient au plus tôt fin 2021 mais la date réel de sortie serais pour l'année 2022 , ce serait la même architecture que les gpu d'AMD , seraient en 5nm et produit par Samsung.
Mais qui va acheter des RTX 3000 alors ?

Je crois savoir :
"Vendez votre 3090, vite, la 4080ti arrive et elle sera 30% plus rapide pour 30% moins chère !"
Citation :
Publié par Christobale
Je les vois pas sortir fin 2021, plutôt fin 2022 au mieux.

Les 30xx sortent concrètement en Mars/Avril 2021, ils on aucun intérêt à sortir la génération suivantes 6 mois après.
Yup.
Mais mon post était sarcastique, j'ai juste oublié le smiley...

Je me demande juste dans quelle mesure les scalpers peuvent éponger les stocks, et jusqu'à quand ? Tant qu'il y aura des empaffés pour les récompenser... Printemps 2021 ? Si on chope une 3e vague au niveau mondial, juste avant que les vaccins fassent effet, c'est même pas garanti.
Citation :
Publié par Crowzer
J’étais même pas au courant que les Espagnols font leur blagues en décembre
Comme pour le site phonandriid, je suis tombé dans panneau ! Mais pas trop longtemps quand même
Ah mais je savais pas non plus, mais @Aloïsius semble avoir des racines espagnoles !

Je sens que 2021 va être l'année des vannes à 2 sous !
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Ah mais je savais pas non plus, mais @Aloïsius semble avoir des racines espagnoles !
Nan, c'est cowcotland qui m'en a informé :
https://www.cowcotland.com/news/7470...ee-du-sud.html

Citation :
Poisson de décembre (journée des farces en Espagne) !

https://www.geeknetic.es/Noticia/207...-perdidas.html

Le plus drôle, c'est que l'article originel mentionne le vice président senior de Nvidia : Jeff Fisher.
https://blogs.nvidia.com/blog/author/jeff-fisher/

A ce niveau là, c'est de l'art.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
C'est une honte quand même mais on pouvait s'y attendre , la rétention de cartes pour ne vendre que des pc assemblés.
Techniquement c'est pas de la rétention, toutes les cartes du magasin ont été vendues dans des assemblages. C'est différent de "on vend pas tant qu'on a pas de CPU". Sur le coup c'est en effet plutôt à AMD et ses capacités de production qu'il faut jeter la pierre. (Attendu que j'ai pas entendu parler de scalping massif sur les CPU particulièrement ?)
Je crois pas qu'il y ait le même phénomène sur les CPU non, par contre on peut je pense directement accuser les consoles de vampiriser une grosse partie de la production d'AMD. Ca ira mieux une fois le rush de la sortie des nouvelles consoles passé, mais c'est pas gagné encore.
Ca fait un container à 1 demi milliard d'euros, personne ne mettrait autant d'argent dans un seul container, c'est beaucoup trop risqué aucune assurance ne prendrait le risque.

Soit les chiffres sont ultra gonflés, soit c’est un fake.

De toute manière il suffit de réfléchir 2 sec pour savoir que 500 000 gpu çà rentre pas dans un container. Même si on entasse tous les gpu sans boite d’emballage, çà fait un volume d'environs 1000 m^3 et les plus grand container de bateau c'est 65 m^3

Franchement ils feraient mieux de réfléchir 2 sec avoir de pondre des articles aussi débiles.

Dernière modification par Christobale ; 29/12/2020 à 12h15.
Citation :
Publié par Christobale
Franchement ils feraient mieux de réfléchir 2 sec avoir de pondre des articles aussi débiles.
Le 28/12, c'est la Saint-Innocent. Du coup, en Espagne, ils font des "poissons" qu'ils appellent des "innocents".
C'est surtout une blague de mauvais goût, comme GoDaddy qu'a récemment fait un test de phishing avec pour objet une prime (fictive donc) liée au bon résultat de la boîte.

La KFConsole c'est rigolo, les gadgets wtf de Razer aussi mais la c'est juste totalement con.

Dernière modification par Metalovichinkov ; 29/12/2020 à 13h18.
Du moment que personne n'est allé incendier le siège de Nvidia après l'intox, tout va bien !
C'est peut-être pas super marrant, mais ça m'a quand même fait sourire.

Sinon j'ai aussi appris qu'il faut se méfier du 28 décembre !
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés