[ENCHÈRES] Palmes trithon 5% air -2 sasa !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deltito
Tu acceptes les kamas sur multi ? ( le taux est a 2.3)
J’ai pris cette décision car maintenant je joue que sur ily donc les kamas sur multi ne m’intéresse plus désoler
24H avant la fin!
bonsoir a tous!

l'enchère a déjà atteint une somme incroyable, ayant eu la confirmation par Srambad qu'il se retire de l'enchère
et Multi-collectionneur qui ne pourra pas être présent samedi et dimanche pour prendre sa migration. j'ai pris la décision de raccourcir la durée de l'enchère je laisse donc 24H a partir de la publication de ce message pour ceux qui aurais voulu y participer mais qu'ils attendaient les derniers jours pour mettre leurs offres !
Citation :
Publié par Qc-redneck
bonsoir a tous!

l'enchère a déjà atteint une somme incroyable, ayant eu la confirmation par Srambad qu'il se retire de l'enchère
et Multi-collectionneur qui ne pourra pas être présent samedi et dimanche pour prendre sa migration. j'ai pris la décision de raccourcir la durée de l'enchère je laisse donc 24H a partir de la publication de ce message pour ceux qui aurais voulu y participer mais qu'ils attendaient les derniers jours pour mettre leurs offres !
C'est effectivement déjà une offre magnifique, et c'est mérité vu la beauté de l'item très franchement
Plus que 1h et Multi remportera cette pièce unique !

Edit: jme suis gourré quand j'ai dit 1h il en restait 2 en réalité

Dernière modification par Qc-redneck ; 18/12/2020 à 18h20.
hummmmmm, j'ai oublier de metre le délais pour les offre de derniere minutes dans mes ''règles''
comme j'ai raccourci l'enchère pour accommoder Multi j'aimerais bien que l'enchère ce finisse aujourd'hui. alors je laisse 1h a The-abc pour confirmé que son offre est valable. une fois l'offre valable il y aura un temps maximum de 1h pour monter la mise.

(je crois que c'est équitable des 2 coté)
je reste ouverts au commentaire sur ma manière de faire !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Att tout simplement la réponse de Multi si l'offre se confirme, étant donner qu'il est le seul encore à suivre et qu'il peut ne pas être dispo dans l'heure, ça sera plus simple.
pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, je suis vraiment bête
on va faire comme dit Miss-Shigekax!

du coup The-abc à jusqu'a 20h18 pour confirmé son offre
Citation :
Publié par The-Abc
Attends déjà que j'vois avec ton fourni s'il me les passe ou pas xD
bah faillais s'y prendre avant il c'est passer déjà quel que jours depuis le temps ou on a lancer l'enchère, j'ai essayer d'accommoder tout le monde, surtout toi a la dernière minute, quand j'ai lancer le delais de 1h j'ai recu des MP pour me dire de faire attention avec toi que tu ne fesais que renchérir pour faire dépenser de kamas au gens ''pour le fun'' donc, je maintien ton délais de 1h qui ce termine a 20h18
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés