Les forums JOL

Qc-redneck

Dernières publications

RSS
12 janvier 2021 à 00:43 - Messages
Pour moi c’est du 20-25m j’en ai vendu 2 il y a quel que mois et la 2eme a mis au moin 2 semaine a ce vendre 20m... Lire la suite
1 janvier 2021 à 21:07 - Messages
je vien de voir tous vos message ! oui j'ai tenter l'over vita avant d'aller fêté la nouvelle année pour ca que j'étais inactif... Lire la suite
1 janvier 2021 à 00:43 - Discussion
salut a tous j'ai fait un brisage sur la bague corrup et j'ai atteind le perf et il me reste 28 de puit! que tenteriez vous? :... Lire la suite
30 décembre 2020 à 04:10 - Messages
23 décembre 2020 à 09:56 - Messages
Je confirme aussi qu’il reste 3 tenta %... Lire la suite
20 décembre 2020 à 15:43 - Messages
En full pano roi joueur ca manque de res air, mais c’est clair que c’est moin recherchee que les % feu ou terre ... Lire la suite
19 décembre 2020 à 00:54 - Messages
18 décembre 2020 à 20:48 - Messages
Plus que 1h et Multi remportera cette pièce unique ! :D Edit: jme suis gourré quand j'ai dit 1h il en restait 2 en réalité... Lire la suite
hummmmmm, j'ai oublier de metre le délais pour les offre de derniere minutes dans mes ''règles'' comme j'ai raccourci l'enchè... Lire la suite
pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, je suis vraiment bête :maboule: on va faire comme dit Miss-Shigekax!... Lire la suite
17 décembre 2020 à 19:28 - Messages
bonsoir a tous! l'enchère a déjà atteint une somme incroyable, ayant eu la confirmation par Srambad qu'il se retire de l'en... Lire la suite
Merci! :ange:... Lire la suite
16 décembre 2020 à 01:14 - Messages
J’ai pris cette décision car maintenant je joue que sur ily donc les kamas sur multi ne m’intéresse plus désoler... Lire la suite

Jeux

Qc-redneck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Qc-redneck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Qc-redneck n'a publié aucune critique de jeu.