Les forums JOL

Faycrylise (Amayiro)

Dernières publications

RSS
5 juillet 2020 à 22:58 - Messages
30 juin 2020 à 23:16 - Messages
J'en cherche une aussi depuis qu'elles sont déliées (et même un peu avant), à part une en HDV sur Julith à 21M mise il y a quel... Lire la suite
30 juin 2020 à 20:55 - Messages
Salut, je peux te faire ça pour 6M / perso + 100 clefs (celles qu'utiliseront tes persos), si tu es ok on peut commencer dès ma... Lire la suite
Ah oui désolé j'ai pas précisé ahah, 100 clefs Nidas. Vendredi soir je peux pas moi, donc on peut commencer samedi dans cas si ... Lire la suite
Pas de problème :)... Lire la suite
21 juin 2020 à 17:53 - Messages
19 juin 2020 à 20:50 - Messages
La ligne de retrait PM est déjà à 15 de base sur le bouclier donc avec un retrait supplémentaire ça donnerait 16 x 7 = 112 ce q... Lire la suite
T'inquiètes moi aussi au début j'me suis posé la question ;)... Lire la suite
19 juin 2020 à 17:34 - Messages
Je ne pense pas qu'il soit véritablement judicieux de faire une estimation en fonction d'un item qui ne part pas, c'est mêm... Lire la suite
J'veux bien un lien :) Alors non, je ne fm pas dans l'objectif de revendre. Là en l'occurrence le but était de réaliser ... Lire la suite
Je pensais bien à ce post, mais je ne vois pas les multiples items estimés bien trop bas par rapport à leur prix de vente. ... Lire la suite
19 juin 2020 à 04:09 - Messages
Ca me semble légèrement surestimée, j'ai une -1 vita en vente à 25M depuis plusieurs semaines, je n'ai pas eu l'once d'un poten... Lire la suite
18 juin 2020 à 14:41 - Messages
Up, toujours à la recherche de la couronne d'Allister, la cape VV, l'anneau Allister et la pelle CS. Les items en vente le sont... Lire la suite
Ah oui en effet, mais de ce que j'ai compris il ne la cherche pas, il cherche juste une estimation car il l'a à faire en comman... Lire la suite
Oui je sais bien, s'il a une commande à effectuer c'est que quelqu'un la cherche mais disons que je me vois mal "piquer" un cli... Lire la suite
18 juin 2020 à 13:04 - Messages
Salut, je dirais dans les 8M et à la limite 9/10 pour le perf PP qui est appréciable en PVM... Lire la suite
J'ai fait deux -2 sasa et une -1 sasa perso, les -2 sasa sont parties en plusieurs jours / semaines à 7M et la -1 sasa en q... Lire la suite
J'y crois vraiment difficilement, même sans équivalents en HDV, m'enfin je ne faisais que donner mon avis par expérience, à l'a... Lire la suite
14 juin 2020 à 12:43 - Messages
Il n'y en a aucun de ce calibre en HDV (même en -14 sasa, ça reste un item majoritairement destiné au PVM, où les gens sont bea... Lire la suite
Disons que je le trouvais sacrément opti (PVM) et étant donné qu'il n'y en a aucun aussi opti en HDV, j'avais du mal à me faire... Lire la suite

Jeux

Faycrylise (Amayiro) joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques

Faycrylise (Amayiro) n'a publié aucune critique de jeu.