|
Uther a publié le 19 novembre 2020 cette actualité sur le site Age of Conan :
Citation :
|
20/11/2020, 01h55 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Age of Conan déploie un nouveau scénario, Skull Gate Pass Onslaught
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suppose que si ils le font c'est qu'ils ont encore des joueurs... `ps : je hais les MOBA, heureusement que certains éditeurs ne se contentent pas de faire que "ce qui est à la mode"... sans le savoir, vous dépeignez un monde effrayant |
20/11/2020, 07h37 |
|
|
le meilleur des jeux que j'ai pu jouer depuis 20 Ans
|
20/11/2020, 10h21 |
|
|
|
20/11/2020, 12h39 |
|
Empereur / Impératrice
|
un vrai bon mmo RPG que de bon souvenir et allai j y retourne pour quelques mois...
|
20/11/2020, 16h46 |
|
Légende
|
ouais mais bon... ils ont un jeu plus récent ou ils pourraient ajouter du contenu...
|
21/11/2020, 18h30 |
|
|
AOC doit garder des joueurs car l'ambiance est unique : le son, la musique, les graphismes, les différents lieux et les habits sont bien faits ou réalisés.
|
22/11/2020, 19h22 |
|
|
Alliance Francophone.
Bonjour par ici,
GKazan, certain me connaisse peut-être, ou pas, je fait partie des dernier rescapé d'AOC Francophone. Je peux vous en dire plus de la communauté sur AOC mais vous la connaissez plus ou moins. les grandes lignes aujourd'hui: Trois joueurs on crée une sorte d'Alliance Francophone sans Guilde approprié. Le principe étant de rester chacun dans sa propre guilde de cœur. Si vous êtes nouveaux joueurs j'ai proposé la guilde : " Les Taverniers" pour bénéficié des buffs de village. Oui il y a de nouveaux joueurs, bien plus que nous le croyons, alors quand nous arrivons a discuté avec eux nous essayons de les encadrer. Un serveur Discord "Alliance Francophone" et un forum Alliance Francophone sont de la partie Le discord est la pour réunir les Francophones sur un seul et même vocal si vous le voulez ( aucune obligation ) il y a régulièrement des personnes dessus nouveaux et ancien joueur. Le forum est consultable par tous sans obligation d'inscription ( seul si vous voulez échanger dessus l'oblige ). https://alliancefrancophone.frenchparadise.net/ Ce qu'il contient est simple : Template , strates/strates vidéo, explication diverses. Tous le monde peut y amener sa petite contributions Concernant les Raids : Un groupe de joueurs sous la bannières " TEAM ROCKET" organise les raids. 3 soir/semaine en général => mardi, jeudi et dimanche raid organisé principalement T5/T6 et quand peut de disponibilité T3.5. Merci de m'avoir lu Gkazan |
06/12/2020, 12h02 |
|
|
Merci a toi Gkazan, j'ai envie de m'y remettre maintenant ! Bravo hein !
|
14/12/2020, 08h38 |
|
|
C'est une bonne idée refaire des alliances françaises mais je connais trop le jeu pour reprendre et j'ai fait tous les raids.
|
16/12/2020, 07h55 |
|
Duc / Duchesse
|
Bonjour tout le monde, vous parlez d'un discord, mais je ne trouve aucun lien vers celui ci quelqu'un peut m'aider ?
|
17/12/2020, 18h46 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|