[Actu] Le MMORPG Lands of Kehliel esquisse son système de « quêtes compétitives »

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Uther a publié le 1 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

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https://jolstatic.fr/www/captures/5361/9/147939-240.jpg
Le MMORPG Lands of Kehliel sort de l'ombre et entend se démarquer avec son système de quêtes compétitives : jusqu'à quatre groupes de joueurs s'opposent pour remplir des missions uniques et en obtenir les récompenses.

En prévision d’une campagne de financement participatif, le studio indépendant Hitwave Studios commence à dévoiler la première mouture de Lands of Kehliel, présenté comme un MMORPG ayant vocation à être distribué sur PC et reposant notamment sur un système de «...

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J'aime bien le principe mais ça reste light...
Et kickstarter ça pue.
Je le suivrai de loin quand même.

Ps : les graphismes déchirent pour le coup
Les graphismes ont l'air top et j'aime bien la vue de dessus mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de mélanger quête et pvp compétitif, de base c'est plutôt contradictoire. Si j'ai envie d'aller tabasser d'autres joueurs, pourquoi est-ce que je voudrais m'embêter à marcher 2 km, parler a 3 pnjs et ramasser 10 crocs de loup avant de le faire ? Sans parler de la dimension narrative qu'une quête est sensée apporter et qui est difficilement compatible avec du pvp.

Pour avoir démarrer Shadowlands il y a 1 semaine avec le warmode /on, il n'y a rien de plus pénible qu'un fufu qui te pop dans le dos au beau milieu de ta quête d'escorte x)

C'était rigolo dans la vallée d'Alterac sur WoW classic parce qu'il y avait ce coté massif en 40 vs 40 et t'avais l'impression de participer à une vrai effort de guerre, mais dans du 4v4, j'me demande comment ils vont réussir à rendre ça intense.
Citation :
Publié par chewa
Les graphismes ont l'air top et j'aime bien la vue de dessus mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de mélanger quête et pvp compétitif, de base c'est plutôt contradictoire. Si j'ai envie d'aller tabasser d'autres joueurs, pourquoi est-ce que je voudrais m'embêter à marcher 2 km, parler a 3 pnjs et ramasser 10 crocs de loup avant de le faire ? Sans parler de la dimension narrative qu'une quête est sensée apporter et qui est difficilement compatible avec du pvp.

Pour avoir démarrer Shadowlands il y a 1 semaine avec le warmode /on, il n'y a rien de plus pénible qu'un fufu qui te pop dans le dos au beau milieu de ta quête d'escorte x)

C'était rigolo dans la vallée d'Alterac sur WoW classic parce qu'il y avait ce coté massif en 40 vs 40 et t'avais l'impression de participer à une vrai effort de guerre, mais dans du 4v4, j'me demande comment ils vont réussir à rendre ça intense.
On peut faire quelque chose de bon, le Dredgion sur Aion était pas mal dans l'idée, un mélange de PvpVe, et va savoir ce qu'ils pourraient inventer.
Citation :
Publié par chewa
Pour avoir démarrer Shadowlands il y a 1 semaine avec le warmode /on, il n'y a rien de plus pénible qu'un fufu qui te pop dans le dos au beau milieu de ta quête d'escorte x)
Ah ça mélanger pvp open world et fufu cela fait pas bon ménage...
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Suis je le seul à avoir remarquer que le narrateur de la vidéo a une voix de gnome ?
J'ai pas remarqué perso. Après je ne suis plus au lycée pour me moquer de la voix des gens donc ça doit jouer.
Je suis moyen convaincu par le côté tout compétitif qu'ils semblent vouloir mettre dans leur jeu.
Parfois faire du pvp et du compétitif c'est sympa ; mais parfois jouer à la cool sans se mettre la pression c'est bien aussi, et ils risquent de lasser une bonne partie des joueurs qui ne réussiront jamais les quêtes du coup.
Citation :
Publié par suycyco
Je suis moyen convaincu par le côté tout compétitif qu'ils semblent vouloir mettre dans leur jeu.
Parfois faire du pvp et du compétitif c'est sympa ; mais parfois jouer à la cool sans se mettre la pression c'est bien aussi, et ils risquent de lasser une bonne partie des joueurs qui ne réussiront jamais les quêtes du coup.
Tant pis pour ceux qui ne peuvent pas le faire. Niveler par le bas c'est justement ce que l'on ne veut pas. Attention, je ne dis pas qu'il faille une difficulté extrême de tous les instants, mais il faut un bon niveau de difficulté sinon autant aller sur la pléthore de MMO fast food déjà présent.
Citation :
Publié par Spartan
Tant pis pour ceux qui ne peuvent pas le faire. Niveler par le bas c'est justement ce que l'on ne veut pas. Attention, je ne dis pas qu'il faille une difficulté extrême de tous les instants, mais il faut un bon niveau de difficulté sinon autant aller sur la pléthore de MMO fast food déjà présent.
+1 c'est vraiment chiant de toujours entendre les pve boys venir chialer qu'un mmo est trop axé pvp pour eux, il y'a des mmo quasi full pve qui sont fait pour eux, alors qu'ils nous foutent la paix quand y'a des mmos pvp qui sont fait pour les pvp boys...
Citation :
Publié par Lancier
+1 c'est vraiment chiant de toujours entendre les pve boys venir chialer qu'un mmo est trop axé pvp pour eux, il y'a des mmo quasi full pve qui sont fait pour eux, alors qu'ils nous foutent la paix quand y'a des mmos pvp qui sont fait pour les pvp boys...
c'est tout à fait ça. Il faut faire des jeux pour tout le monde mais de nos jours il est de coutume de faire des jeux pour tout le monde, dans le mauvais sens du terme. Encore il y a peu quelqu'un qui s'essayait à Demon Soul et venir pleurer "c'est de la merde on crève tout le temps". Ben retourne jouer à Candy Crush que veux-tu que je te dise !
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