-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai qu'une clef à donner, je peux pas découper pour chacun des jeux. Je la donne à Shad Wild comme il à répondu en premier. Lui recevra les deux clefs par mail ensuite, vous pouvez vous arranger entre vous pour qu'il t'envoit celle de Shadowland.
Citation :
Publié par Random Lurker
Je n'ai qu'une clef à donner, je peux pas découper pour chacun des jeux. Je la donne à Shad Wild comme il à répondu en premier. Lui recevra les deux clefs par mail ensuite, vous pouvez vous arranger entre vous pour qu'il t'envoit celle de Shadowland.
Sans soucis
Ah mais je suis un gland :


Comment l'utiliser ?
1- Installe ton processeur éligible dans l'ordinateur depuis lequel la conversion du code sera effectuée.
2- Crée un compte ou connecte-toi à ton profil AMD REWARDS.
3- Entre ton code promotionnel. Ce dernier est requis pour vérifier l'installation du produit éligible à l'aide de l'outil de vérification PVT. Télécharge le fichier et accepte les termes du PVT.
4- Sélectionne le jeu offert et confirme.
5- Suis les instructions à l'écran. Tes identifiants BLIZZARD LAUNCHER ou STEAM pourront t'être demandés pour terminer la procédure d'échange.


J'peux pas refiler ma clef tel quel apparemment, faut qu'elle soit activé sur le PC équipé du processeur avec lequel je l'ai reçu.

Bon je vais essayer de m'inscrire et de vous envoyer chacun la clef qui vous intéresse du coup, pour Shadowland ce sera pas avant la sortie.

EDIT : C'est bon c'est reglé, la clef Godfall à été transmise à Shad Wild en MP, et Firz` je t'envois celle de Shadowland dés que je l'ai reçu. Ils n'envoient les clefs qu'une fois que les jeux sont sortis.

EDIT2: Les deux clefs ont été reçues et transmises.

Dernière modification par Random Lurker ; 23/11/2020 à 18h43.
Hello.

Avant de jeter, je passe vérifier que personne ici n'est intéressé. Sans réponse d'ici le week-end, je balance.

J'ai sur les bras un Asus X75VC-TY152H sans écran (c'est donc un portable sans écran, il n'y a que la base, avec une prise HDMI pour brancher un écran) :
  • CPU Intel Core i3-3110M à 2,4 GHz
  • RAM 4 Go
  • DD 1 To
  • GPU Nvidia Geforce 720M à 2 Go DDR3

Vu l'ancienneté et la "puissance" du truc, c'est surtout pour pratiquer ses skills de démontage, mais sait-on jamais. En tout cas, il fonctionne.


Je vis à Paris. Je peux me déplacer un peu pour arranger, mais je ne compte pas traverser toute la ville non plus.
Cool
Bonjour à tous,

J'ai une clé StarWars The Fallen Order à donner
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donné




Enjoy

edit : donné

Dernière modification par Zynia ; 31/01/2022 à 21h18.
Je donne ce t-shirt chocobo que j'ai acheté en taille S au lieu de L sur TeeFury.
Je ne vais pas le renvoyer aux USA, donc si quelqu'un fait du S ou à des enfants, je vous le donne.
A récupérer dans les Hauts de Seine (ou je peux me déplacer c'est selon).

Choco t-shirt.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés