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La première ile du jeu final !
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Ca commence à avoir de la gueule
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Alysion Brangwin |
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Alpha & Oméga
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Peut tu preciser si les images de la foret sont des concept ou bien déjà disponible dans le "Jeu" actuel ? |
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Yep si c'est possible d'avoir des précisions, car bon avoir 75% de noir sur un screen, ça aide pas beaucoup...
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Les images du de l'ile ne sont du jeu mais il ne doit y avoir que les IT qui y ont accès pour le moment.
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Une bien sympa ambiance comme je le souhaite dans une énorme foret avec si peu de lumière pour avancer....
A voir la suite. |
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Citation :
Et ça restera Personne n'y a acces d'ailleurs Arnfiarnunn Neanias est IT il me semble L'eglise et chateau est le travail d'un joueur, ça restera meme s'il y aura des transformations lourdes (d'apres eux) pour le jeu final |
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Citation :
Les ponts ont l'air top, ca risque d'être sympa de combattre là dessus ^^ Je ne me souviens plus si il y a une notion de bodyblock entre les personnages au sein d'une même faction et d'une faction ennemie ? Quelqu'un a une idée ? Dernière modification par Japo_naise ; 02/12/2020 à 16h03. |
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Roi / Reine
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Sinon, les 3 zones qui rejoignent le centre par des ponts, ça me rappelle Hexad Region sur Zu online, la zone centrale partiellement safe zone ou les 3 factions venaient se foutre sur la tronche, sans avoir à chercher dans les territoires contestés.
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Donc en 6 ans ils ont fait une ile sur la douzaine prévue?
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La taille des îles peu sembler exigüe (du moins de certaines) mais il faut bien se rappeler qu'elles sont sensées fusionner les unes avec les autres.
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![]() Au sujet des screens: il n'y a jamais eu de retouches sur aucun screen, on y voit toujours le jeu avec ses qualités & défauts. L'ambiance très sombre est voulue, même si il y aura probablement quelques réglages à faire. (il fait jour sur le screen, imaginez de nuit) Citation :
Même si la topographie de la carte restera peut-être la même il est possible qu'ils aient fait des ajustements pour la faire jouer en beta aux trois royaumes... Citation :
A voir si on pourra avoir du soft block en combat pour les alliés, ça éviterai pas mal de situations inutilement agaçantes. De mémoire il me semblait que ce genre de décisions seraient prises après des retours sur tests avancés, que ce n'était pas vraiment un problème à modifier. Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 03/12/2020 à 00h20. Motif: Auto-fusion |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
#76527
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#76527 |
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ça n'a rien à voir avec des retouches c'est des pertes d'application de textures en jeu comme ici dernièrement.
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Meneldil SoleilNoir |
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Dernière modification par nanoko ; 03/12/2020 à 14h43. Motif: Auto-fusion |
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Ça fait partie des choses qui ont leur place en IT pour le coup car ce sont des choses qui se règlent assez rapidement. (je ne crois même pas que c'était un bug, juste qu'ils avaient posé la texture brute pour tester la physique) Et effectivement la texture avait été colorisée par la suite mais était restée telle quelle un bon moment sur la map IT. (osef, on aussi eu une mega rampe géante et d'autres trucs étranges à des fins de tests) C'est exactement ce genre de situations pour lesquelles un NDA est justifiable. Côté gameplay on a quand même tout ce qui touche à la création de sorts, l'artisanat qui continue à avancer, il y a de quoi faire. Mais c'est vrai, c'est long, j'en suis tout autant ennuyé. Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 03/12/2020 à 18h52. |
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La vidéo donne envie de combattre dans cet environnement
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Alysion Brangwin |
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