La première ile du jeu final !

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons les premières images publiques d'une des iles du jeu final.
Et ou on pourra commencer à se fritter en attendant mieux

Pelle mêle pour l'instant des vues de la foret TDD, des cartes, le système reliant les iles, des œuvres cubiques fait par la brigade du cube et qui seront donc intégrés à l"ile et au jeu final. Donc si vous voulez participer et peut être être retenu contactez la brigade Treville sur le forum.

• La foret TDD

• Détail du premier jet de la carte de jeu donc jouable et dont les iles seront conservées d’après ce que je comprend. On commence petit.
Trajet, pont et passerelles entre iles, il y aura d'autre système par la suite comme les navires.

• Œuvres cubiques
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 1400x624
Poids : 488,4 Ko
ID : 664007   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 1200x633
Poids : 471,9 Ko
ID : 664008   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 1200x535
Poids : 260,0 Ko
ID : 664009   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Taille : 1200x535
Poids : 355,2 Ko
ID : 664010   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.jpg
Taille : 1200x650
Poids : 345,8 Ko
ID : 664011  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0f9adad8-0ffc-4923-8a4e-f3843d721727.jpg
Taille : 1200x900
Poids : 229,6 Ko
ID : 664012   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 205a70fd-e437-4abd-8b9e-294636a286e6.jpg
Taille : 874x836
Poids : 329,0 Ko
ID : 664013   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 838x600
Poids : 87,9 Ko
ID : 664015   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 859x1200
Poids : 236,1 Ko
ID : 664016   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 859x1200
Poids : 209,4 Ko
ID : 664017  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Taille : 859x1200
Poids : 186,9 Ko
ID : 664018   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.jpg
Taille : 859x1200
Poids : 165,0 Ko
ID : 664019   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6.jpg
Taille : 1200x616
Poids : 201,7 Ko
ID : 664020   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1cda787f-0d9b-4038-b872-8c5c67c0de33.jpg
Taille : 1200x616
Poids : 249,8 Ko
ID : 664021   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 13d380d6-504f-46bf-ae11-0486e1a5e01e.jpg
Taille : 1200x591
Poids : 128,5 Ko
ID : 664022  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 64ffe76f-fda5-4f98-95be-3f7dde1c9d3c.jpg
Taille : 1200x634
Poids : 99,3 Ko
ID : 664023   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 65a9a68b-56b8-4582-a7c5-44fb6412a708.jpg
Taille : 1200x651
Poids : 640,4 Ko
ID : 664024  

Dernière modification par nanoko ; 02/12/2020 à 10h06. Motif: Auto-fusion
Faites pas trop les fines bouches non plus, c'est l'ile TDD donc arbres géants qui bloquent la lumière, donc ambiance sombre. Je suis pas un défenseur de CU, je pourrais moi même dire que c'est bien pratique pour cacher la misère, mais au moins je reconnais qu'il y a du progrès et que c'est pas vilain non plus.
Citation :
Publié par Agedam
@nanoko
Peut tu preciser si les images de la foret sont des concept ou bien déjà disponible dans le "Jeu" actuel ?
C'est pas des concepts c'est des images de cette ile TDD qui sera la partie du royaume TDD pour ce premier plateau de jeu réduit, au nord sur la carte.

Et ça restera

Personne n'y a acces d'ailleurs Arnfiarnunn Neanias est IT il me semble

L'eglise et chateau est le travail d'un joueur, ça restera meme s'il y aura des transformations lourdes (d'apres eux) pour le jeu final
Les screens de la forêt ont bien été sélectionnés, le jeu n'est pas aussi beau. Après disons que CU n'est pas dégueulas pour un mmo mais il n'est pas "beau" pour un jeu de 2020/21.

Sur les mmo l'interface a énormément d'importance, il suffit de regarder WOW pour s'en apercevoir. Mais si le jeu tourne sans freeze/lag, ça ne me dérange absolument pas de jouer sur un jeu qui n'est pas au top graphiquement.
Faut comparer ce qui est comparable, le but premier de CU c'est d'etre le plus beau possible mais surtout un jeu sans instance affichant 1000 à 3000 joueurs et aussi un minecraft, je le rappelle.

Avec des joueurs capable de laisser tomber par terre ou ranger ou perdre tous leur équipement triple couches en 3D comme TES mais TES est un jeu solo

Celle la n'a pas ete mise mais comme c'est le meme coin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2060541708_TDD-3.jpg.7cf758ab0deed336f1a6fb551d92b99a.jpg
Taille : 1200x538
Poids : 55,8 Ko
ID : 664038  

Dernière modification par nanoko ; 02/12/2020 à 14h34.
Citation :
Publié par nanoko
Faut comparer ce qui est comparable, le but premier de CU c'est d'etre le plus beau possible mais surtout un jeu sans instance affichant 1000 à 3000 joueurs et aussi un minecraft, je le rappelle.

Avec des joueurs capable de laisser tomber par terre ou ranger ou perdre tous leur équipement triple couches en 3D comme TES mais TES est un jeu solo

Celle la n'a pas ete mise mais comme c'est le meme coin
La customisation de l'interface permettra aussi d'embellir le jeu, même si ça ne change rien aux textures.

Les ponts ont l'air top, ca risque d'être sympa de combattre là dessus ^^

Je ne me souviens plus si il y a une notion de bodyblock entre les personnages au sein d'une même faction et d'une faction ennemie ? Quelqu'un a une idée ?

Dernière modification par Japo_naise ; 02/12/2020 à 16h03.
Sinon, les 3 zones qui rejoignent le centre par des ponts, ça me rappelle Hexad Region sur Zu online, la zone centrale partiellement safe zone ou les 3 factions venaient se foutre sur la tronche, sans avoir à chercher dans les territoires contestés.
Actuellement ils l'assemblent MJ a dit que l'aspect de la foret TDD devrait évoluer d'ici quelques jours, tous les effects spéciaux n'y sont pas.

j’interprète ça comme quoi c'est la première fois qu'ils assemblent et peaufinent les éléments faits depuis 6 ans en des iles définitives.

D'ailleurs il y a d'autre ambiances dejà vu dans le passé et pas TDD.
Citation :
Publié par Aeodo
Donc en 6 ans ils ont fait une ile sur la douzaine prévue?
Ils sont partis de rien du tout, c'est pas comme si ils avaient que du mapping à faire.

En l'état, il vaut mieux avoir un moteur graphique optimisé et qu'une seule île plutôt qu'un jeu comme star citizen avec pleins d'éléments présents mais un moteur qui ne tient aucune promesse.

Dernière modification par Japo_naise ; 02/12/2020 à 22h58.
La taille des îles peu sembler exigüe (du moins de certaines) mais il faut bien se rappeler qu'elles sont sensées fusionner les unes avec les autres.
Citation :
Publié par guedgued
Les images du de l'ile ne sont du jeu mais il ne doit y avoir que les IT qui y ont accès pour le moment.
Même pas sûr


Au sujet des screens: il n'y a jamais eu de retouches sur aucun screen, on y voit toujours le jeu avec ses qualités & défauts.
L'ambiance très sombre est voulue, même si il y aura probablement quelques réglages à faire. (il fait jour sur le screen, imaginez de nuit)

Citation :
Publié par nanoko
[..]

L'eglise et chateau est le travail d'un joueur, ça restera meme s'il y aura des transformations lourdes (d'apres eux) pour le jeu final
Ce qui m'étonne c'est la présence des trois biomes ainsi que des trois royaumes.
Même si la topographie de la carte restera peut-être la même il est possible qu'ils aient fait des ajustements pour la faire jouer en beta aux trois royaumes...

Citation :
Publié par Japo_naise
La customisation de l'interface permettra aussi d'embellir le jeu, même si ça ne change rien aux textures.

Les ponts ont l'air top, ca risque d'être sympa de combattre là dessus ^^

Je ne me souviens plus si il y a une notion de bodyblock entre les personnages au sein d'une même faction et d'une faction ennemie ? Quelqu'un a une idée ?
Oui, il y a du bodyblock, c'est même essentiel dans certains aspects du gameplay (comme l'interception des projectiles)
A voir si on pourra avoir du soft block en combat pour les alliés, ça éviterai pas mal de situations inutilement agaçantes.
De mémoire il me semblait que ce genre de décisions seraient prises après des retours sur tests avancés, que ce n'était pas vraiment un problème à modifier.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 03/12/2020 à 00h20. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
euh tu es sur ? Je me souviens d'un screen de mines (pour le craft) posé par un participant de ce forum. Seul problème, en jeu d'après ce joueur testeur, le mines n'étaient pas texturés en jeu mais l'étaient sur les screen.
ça n'a rien à voir avec des retouches c'est des pertes d'application de textures en jeu comme ici dernièrement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 86e73867-c795-4066-b8e3-b2c9679eec31.jpg
Taille : 1071x1200
Poids : 838,2 Ko
ID : 664094  
Citation :
Publié par Anaris
On une idée de la "taille réelle" de l'île ,? Via un comparatif de quelque chose de connu ou autre par exemple ?
Aucune idée, je dirais de la taille des cartes cube, des scénarios ou des régions de l'ancienne map mais c'est de la pure supputation.

Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Sympa on voit un peu l'avancement. Par contre ils tablent sur environ encore combien d'années de dev ? Juste par curiosité parce que après vu quelques vidéos je me demandais si il y a une dead line.
Pas de com à ce sujet, de toute evidence faut attendre le passage beta 2 et que le doc https://camelotunchained.com/v3/beta-1/ soit rempli et fonctionnel.

Dernière modification par nanoko ; 03/12/2020 à 14h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Anaris
On une idée de la "taille réelle" de l'île ,? Via un comparatif de quelque chose de connu ou autre par exemple ?
La dernière île de test est considérée comme grande (dixit MJ) et celle ci moyenne me semble t-il. Encore une fois il faut bien penser que les îles sont vouées à se regrouper, la taille unitaire n'étant donc pas forcément révélatrice de ce qu'on aura en jeu.

Citation :
Publié par Peuck
euh tu es sur ? Je me souviens d'un screen de mines (pour le craft) posé par un participant de ce forum. Seul problème, en jeu d'après ce joueur testeur, le mines n'étaient pas texturés en jeu mais l'étaient sur les screen.

Sinon niveau des screens, les deux ponts sont jolis, très jolis, presque trop jolis je dirais. Par contre les autres, ça reste dans la moyenne de ce qu'ils nous présente depuis des années, et j'ai beaucoup de mal avec l'étrange enjambée du perso du dernier screen.

Dans la news ça parle beaucoup de graphismes, par contre niveau gameplay (économie, mort respawn etc) , c'est encore et toujours le néant, et ça au bout de 7 ans, c'est plus que regrettable.

Et quand je vois les deux animations en bas de la news de décembre, je ne suis toujours pas rassuré pour l'avenir de CU ... News | Camelot Unchained
Je m'en souviens très bien, d'ailleurs je l'avais report et je dois même avoir gardé quelques screens.
Ça fait partie des choses qui ont leur place en IT pour le coup car ce sont des choses qui se règlent assez rapidement. (je ne crois même pas que c'était un bug, juste qu'ils avaient posé la texture brute pour tester la physique)
Et effectivement la texture avait été colorisée par la suite mais était restée telle quelle un bon moment sur la map IT. (osef, on aussi eu une mega rampe géante et d'autres trucs étranges à des fins de tests)

C'est exactement ce genre de situations pour lesquelles un NDA est justifiable.

Côté gameplay on a quand même tout ce qui touche à la création de sorts, l'artisanat qui continue à avancer, il y a de quoi faire. Mais c'est vrai, c'est long, j'en suis tout autant ennuyé.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 03/12/2020 à 18h52.
1ere video de la foret TDD premier jet tres sombre voir totalement noir sauf la fin

A voir sur le site et sur youtube non referencé

Pour l'instant je donne pas l'adresse, j'ignore si c'est une erreur car MJ dit NDA



MJ m'a dit NDA donc pas d'adresse ici merci

On en aura une version en janvier public avec plus de finitions

Dernière modification par nanoko ; 05/12/2020 à 17h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés