[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
Non toujours pas, et comme on choisit l'ordre de nos conquêtes c'est un peu compliqué d'indiquer.
D'après Ubi+, j'en suis à peine à 53%, quasi puissance 300, avec full stuff maxé.

Me reste de quoi faire et tant mieux. Je donnerais un avis une fois tout terminé.
dans les 53% t'as la totalité des activité, donc tu peux clean l'histoire a 46% par exemple, comme dans tous les AC, du coup le % veut pas dire grand chose a part si effectivement tu visent le 100%, moi une fois que j'ai fini l'histoire en general j'ai plus du tout envie de faire les missions secondaire :<

Citation :
Publié par THX
T'es allé loin dans le jeu @Glaystal ? Plus le temps passe, plus les joueurs avancent, plus les avis sont assez unanimes : c'est complètement bugué, pété et instable. Alors bien sûr, on connait la chanson, les haters hatent et les trves g4m3rz jouent, mais ça commence à faire beaucoup de retours identiques comême (CPC, reddit...). Au menu : des scripts qui ne se valident pas, des missions à tiroir qu'il faut sauver/quitter voire rebooter/relancer le jeu pour pouvoir avancer le tiroir suivant, des dialogues totalement pétés, des NPC muets facialement ou dont les yeux ne fixent pas l'interlocuteur ou qui grandissent/rapetissent pendant le dialogue ou ont un comportement totalement erratique, des gens qui tombent dans des trous et textures du jeu, des mobs immortels, des quêtes qui ne se valident pas, des coffres qui ne s'ouvrent pas....... enfin la liste semble considérable.

Sans parler des retours en arrière par rapport à Odyssey (ce qui serait expliqué par le fait que c'est l'équipe d'Origins).

Et on n'en trouve motion dans aucun test paru, comme tous ces jeux bugués qui à en croire les testeurs tournent pourtant à merveille et qui nécessitent une 50aine d'heures pour être terminés (cela dit l'inverse est vrai aussi, genre avec KCD ou Elex).
Heu, moi perso plus ca joue plus ca dit que le jeu est bon.
Et perso j'ai genre 40h et pas eu de bug réellement relou, presque aucun, par contre j'ai vraiment eu peur a un moment donné "dans un reve..." je pouvais pas ouvrir une certaine porte j'ai cru que ma save allait dead la dessus, j'ai repris une save vraiment en arriere ( fuck ! ) mais ca a debloquer le jeu, par contre un mec qui a pas asse de save et qui ruine son jeu comme ca c'est chaud, mais c'était avant les premiers fix du jeu. Sinon y'a vraiment aucun souci, mais au lieu de lire les avis du jeu joue vue que t'as le jeu nan?

Les testeurs c'est toujours des putains de casu qui disent que ca bug alors qu'ils n'ont pas compris comment ca fonctionne.





---------------------

Par contre un des plus gros point faible c'est la foule qui est au final inexistante et le mode capuche ou tu marches a 3km/h donc impossible a utiliser et les grandes ville, c'est vide et ca sert a rien. Un peut deg pour un AC.


ACV_Camp2.png

Dernière modification par Gams ; 21/11/2020 à 07h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Keyen
Je me suis étouffé en lisant ca, venant de ta part. Tu es quand même un peu très très régulièrement dans le rôle que tu dénonces ici.
Ca tombe bien je l'ai fait que 2 fois, et j'ai cité les noms : Kingdom Come Deliverance et Elex, que "tout le monde" ici et là a trouvé nuls et archibugués, avec lesquels j'ai jamais eu le moindre problème et qui sont excellents.

Sur Valhalla pour l'instant j'ai effectivement déjà été bloqué dans des creux de terrain et dû me TP pour m'en dégager, mais jusqu'ici ça va.

Faut dire que je suis tjrs en Norvège, à 2% de progression, et je vais enfin pouvoir partir vu que ce qu'il me reste est soit bloqué hors zone soit hors de mon niveau (le mec dans la grotte qui veut mourir en combat).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memoris
Le Tir à l'arc est plutôt intéressant côté Assassin !
Tu peux débloquer des compétences assez fumés d'ailleurs.
L'arc, les pièges, le nombre assez important de distractions possibles, les assassinats de toutes sortes (et y'en a un paquet de move possibles), fin vraiment sans trop spoil pour ceux qui vont vouloir test vraiment le mode assassin il est très complet.
Citation :
Publié par THX
T'es allé loin dans le jeu @Glaystal ? Plus le temps passe, plus les joueurs avancent, plus les avis sont assez unanimes : c'est complètement bugué, pété et instable. Alors bien sûr, on connait la chanson, les haters hatent et les trves g4m3rz jouent, mais ça commence à faire beaucoup de retours identiques comême (CPC, reddit...). Au menu : des scripts qui ne se valident pas, des missions à tiroir qu'il faut sauver/quitter voire rebooter/relancer le jeu pour pouvoir avancer le tiroir suivant, des dialogues totalement pétés, des NPC muets facialement ou dont les yeux ne fixent pas l'interlocuteur ou qui grandissent/rapetissent pendant le dialogue ou ont un comportement totalement erratique, des gens qui tombent dans des trous et textures du jeu, des mobs immortels, des quêtes qui ne se valident pas, des coffres qui ne s'ouvrent pas....... enfin la liste semble considérable.

Sans parler des retours en arrière par rapport à Odyssey (ce qui serait expliqué par le fait que c'est l'équipe d'Origins).

Et on n'en trouve motion dans aucun test paru, comme tous ces jeux bugués qui à en croire les testeurs tournent pourtant à merveille et qui nécessitent une 50aine d'heures pour être terminés (cela dit l'inverse est vrai aussi, genre avec KCD ou Elex).
40h+ pour le test et là j'approche des 65h. Très peu de bugs que ce soit de texture ou d'animations. Et surtout aucun qui n'a le mérite de perdre son temps dans un test c'est c'est clairement le cas de tous les open worlds. Les interactions sont tellement importantes qu'imaginé ne pas rencontrer de bugs est presque illusoire. D'ailleurs, c'est du pain béni pour les youtubers.


Jamais eu de mobs immortels, jamais eu de quêtes qui ne se valident pas, j'amais eu de coffres qui ne s'ouvrent pas. Après clairement les quêtes secondaires sont pour la plupart peu intéressantes mais tu as de réelles quêtes bien écrites comme celle du Drengr et de son fils par exemple.

Citation :
Faut dire que je suis tjrs en Norvège, à 2% de progression, et je vais enfin pouvoir partir vu que ce qu'il me reste est soit bloqué hors zone soit hors de mon niveau
Sincèrement, passe peut être plus de temps en jeu et moins sur reddit qui est un endroit tellement incroyable que n'importe quel jeu passe de divin à merde en quelques topics. D'ailleurs, on attend toujours tes images prouvant que le jeu est réellement dégueulasse. Il a certes certaines lacunes par moment au niveau graphique mais je ne le considèrerais jamais comme dégueulasse surtout vu les bouses que je peux tester par moment. Je vois pas trop les retours en arrière vis à vis d'Odyssey, je vois plutôt des changements sur des trucs chiant par rapport à Odyssey. J'suis bien content de pas devoir fast travel dix fois pour une quête secondaire. A côté de cela, on retrouve des défis intéressant, le retour du vrai assassinat et toutes ses composantes.

Alors Valhalla révolutionne rien du tout et reste dans la digne lignée Ubisoft.

Je tease un peu mais je suis actuellement en train de préparer un ptit dossier pour justement qu'on puisse bavarder autour de cela.
Citation :
Publié par Gams
dans les 53% t'as la totalité des activité, donc tu peux clean l'histoire a 46% par exemple, comme dans tous les AC, du coup le % veut pas dire grand chose a part si effectivement tu visent le 100%, moi une fois que j'ai fini l'histoire en general j'ai plus du tout envie de faire les missions secondaire :<
Yep je me doutais bien ^^
Oui, j'essaie de gratter le 100%, c'est moins redondant que Odyssey par exemple même si ici, le level design est très aléatoire.

J'aime beaucoup l'idée des tombeaux/grottes quand y'a des énigmes, et on voit qu'ils ont essayé des choses différentes avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vinland, Asgard, Jot' etc


mais c'est sous exploité ; et quel dommage ! C'est plus stimulant que les camps bandits ou les 2-3 ruines romaines avec un artefact en top.

Enfin bon, je me prononcerais une fois tout fini.
Citation :
Publié par THX
Faut dire que je suis tjrs en Norvège, à 2% de progression, et je vais enfin pouvoir partir vu que ce qu'il me reste est soit bloqué hors zone soit hors de mon niveau (le mec dans la grotte qui veut mourir en combat).
Indice : TOUS les boss fights sont comme lui, baisser la difficulté ne change rien : les comp rouges, si tu les manges c'est -90% hp

la sorcière de Grandechesterscire en est le pire exemple ( surtout en P2...)

en essayant de pas être mechant, sur une echelle de 1 à 10, avec 10 etant Odissey Vanilla, il est entre 5.5 et 7, selon votre tolérance...

J'aime pourtant bien le système de progression des stats, pourtant
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Indice : TOUS les boss fights sont comme lui, baisser la difficulté ne change rien : les comp rouges, si tu les manges c'est -90% hp

la sorcière de Grandechesterscire en est le pire exemple ( surtout en P2...)

en essayant de pas être mechant, sur une echelle de 1 à 10, avec 10 etant Odissey Vanilla, il est entre 5.5 et 7, selon votre tolérance...

J'aime pourtant bien le système de progression des stats, pourtant
Et ils sont tous faisables à poil en fait, faut juste capter la mécanique. La preuve :




J'ai quand même l'impression que vous mettez la barre très haut sur Odyssey. Alors qu'on retrouve exactement les mêmes problèmes que vous cités. Du coup je comprend pas trop la différence de 4.5 points.

Citation :
Publié par THX
Ca tombe bien je l'ai fait que 2 fois, et j'ai cité les noms : Kingdom Come Deliverance et Elex, que "tout le monde" ici et là a trouvé nuls et archibugués, avec lesquels j'ai jamais eu le moindre problème et qui sont excellents.

Sur Valhalla pour l'instant j'ai effectivement déjà été bloqué dans des creux de terrain et dû me TP pour m'en dégager, mais jusqu'ici ça va.

Faut dire que je suis tjrs en Norvège, à 2% de progression, et je vais enfin pouvoir partir vu que ce qu'il me reste est soit bloqué hors zone soit hors de mon niveau (le mec dans la grotte qui veut mourir en combat).
C'est pas toi qui disait lol les combats trop faciles. Pas un pnj m'a touché ? Parce que le gars dans la grotte est faisable avant de quitter la Norvège
Oui faisable avant de quitter la Norvège.
Mais au début la difficulté dépendra beaucoup de ce qu'on a pris en skill j'ai l'impression, genre le dodge attaque rouge pour se retrouver dans le dos, les ralentissements etc.

En aptitudes, la concentration des Nornir me sauve en diff max, en stuff full chasseur / arc chasseur, mais c'est un peu du cheat oui
Je suis vite allé chercher les jauges adrénaline sur l'arbre pour ça d'ailleurs !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant les trois filles c'est passé, mais atm l'ours de pierre, trop long
Citation :
Publié par Glaystal
D'ailleurs, on attend toujours tes images prouvant que le jeu est réellement dégueulasse. Il a certes certaines lacunes par moment au niveau graphique mais je ne le considèrerais jamais comme dégueulasse surtout vu les bouses que je peux tester par moment.
J'ai pris pas mal de captures. Avant de réaliser que le mode photo semble pas exportable Il faut faire F12 (ou la touche assignée aux screens dans uplay) pour avoir des screens en fichiers.

Citation :
Publié par Keyen
Et Pathfinder Kingmaker, et...
Que des GOTY ou assimilés soit-dit en passant (ou tout du moins, d'excellents jeux, a contrario de la première vague de haters qui ont pas dépassé les 10 min de jeu).

Citation :
Publié par dritzz
C'est pas toi qui disait lol les combats trop faciles. Pas un pnj m'a touché ? Parce que le gars dans la grotte est faisable avant de quitter la Norvège
Ben si. Lui c'est un rouge, tête de mort. Il me OS.
Les camps je me pose pas la question, je fonce au milieu, j'en bute 2/3 à l'arc, j'attends que tout le monde me tombe dessus, et je taille dans le tas.
Sur Origins ou Odyssey c'est strictement impossible. Ou alors en bougeant. Là je bouge pas.

Après ça se corse ptête en Angleterre.

Tiens d'ailleurs, les combats : j'ai eu aucun tuto sur les coups forts, les coups faibles, les parades. Heureusement que c'est à peu près les mêmes contrôles sur Odyssey et Origins... Le combat des 3 marins à rosser pour prendre un commandement, sans avoir un peu augmenté l'énergie pour éviter les 2 attaquants simultanés du premier round, sans avoir un peu augmenté les rations et sans avoir pigé comment contrer et du coup, étourdir l'adversaire quelques secondes, c'est hyper hyper chaud.
Je comprends pas ce non-sens ergonomique, on demande pas un tutoriel d'abruti comme je ne sais plus quel dernier Splinter Cell mais là c'est tout l'inverse.


D'ailleurs y a plus l'option pour afficher/virer ce qu'on veut sur la carte globale, par catégorie, comme avant ? J'en ai rien à foutre des photos des autres, je voudrais les virer d'un coup comme sur les 2 AC précédents, mais y a pas d'option visible.
Si t'as une option pour les retirer (et c'est visible d'ailleurs ), je suis pas en jeu là, je peux pas dire c'est lequel, mais regarde en bas de la map, t'as les options de boutons.

Après, c'est bizarre que tu n'aies pas eu le tutoriel, car en fait, il y en a bien un. T'as du vite passer dessus je pense.

J'ai eu sinon un sacré bug, j'ai cru que ma manette était morte, impossible d'utiliser RB... donc impossible de faire d'attaques légères... uniquement dans les menus je pouvais utiliser la touche, puis quand j'avançais, il m'arrivait de mourir comme ça... sans être attaqué, ni rien attaquer... Un reload du jeu et ça m'a tout remis dans l'ordre.
J'pense pas, je lis tout ce qui passe ou s'affiche.
Après j'ai désactivé pas mal d'affichage en jeu (90%) mais normalement rien de référent direct au gameplay.

Bizarre, je vais lancer et je regarde, merci
En fait, le jeu commence clairement après la Norvège, une fois en Angleterre.

Y'a des quêtes secondaires vraiment excellentes. Moins poignantes quand dans Witcher 3 certes mais vraiment bonnes quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gros géant qui voulait juste jouer, il m'a fendu le cœur lui


Mais y'a quand même certaines textures un peu crades quoi (j'aime vraiment pas l'eau dans ce jeu mais c'est un goût perso). Ca mériterait un pack 4K optionnel, pour certaines roches, certaines textures de pierre, etc.

Après, comme je l'ai dis dans l'autre thread, il faut vraiment passer le cap de la Norvège qui est juste un très gros tuto mais qui n'est pas le jeu en lui-même.
Citation :
Publié par Damaelyon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gros géant qui voulait juste jouer, il m'a fendu le cœur lui


Ils ont refait le coup de Lenny ? (des souris et des hommes, entre autres, c'est une ficelle lacrymale très stéréotypée tellement elle a été utilisée)
Citation :
Publié par THX
Ils ont refait le coup de Lenny ? (des souris et des hommes, entre autres, c'est une ficelle lacrymale très stéréotypée tellement elle a été utilisée)
C'est exactement ça

Mais j'ai bien aimé. J'ai la larme facile pour ce genre de choses.
Ah oui tiens.

Bon bah par exemple de loin c'est seulement sympa, de relativement près c'est horrible. Alors qu'on voit bien à la finesse des textures d'Eivor que c'est bien la texture d'arbre le problème, pas les paramètres ou l'angle.

20201119154251.jpg20201119154325.jpg

La neige aussi, quand on sort de RDR2... mais au moins ils essaient.

La mer et particulièrement le ressac... les 2 titres précédents sont clairement mieux animés/texturés au niveau de l'eau, en général. Et d'ailleurs pour moi le meilleur rendu de mer (avec vagues, crêtes, vaguelettes, ressac) c'est... GTA V.


Ah et je confirme j'ai aucune option pour virer les photos de joueurs d'un coup, option présente sur les deux précédents. Les marqueurs c'est ceux qu'on pose soi-même, ça oui y a une option pour tout virer d'un coup. Je parle bien des photos en ligne, les rectangles qui polluent la carte.
Citation :
Publié par THX
Ah oui tiens.

Bon bah par exemple de loin c'est seulement sympa, de relativement près c'est horrible. Alors qu'on voit bien à la finesse des textures d'Eivor que c'est bien la texture d'arbre le problème, pas les paramètres ou l'angle.

20201119154251.jpg20201119154325.jpg

La neige aussi, quand on sort de RDR2... mais au moins ils essaient.

La mer et particulièrement le ressac... les 2 titres précédents sont clairement mieux animés/texturés au niveau de l'eau, en général. Et d'ailleurs pour moi le meilleur rendu de mer (avec vagues, crêtes, vaguelettes, ressac) c'est... GTA V.


Ah et je confirme j'ai aucune option pour virer les photos de joueurs d'un coup, option présente sur les deux précédents. Les marqueurs c'est ceux qu'on pose soi-même, ça oui y a une option pour tout virer d'un coup. Je parle bien des photos en ligne, les rectangles qui polluent la carte.
Oui donc on est bien d'accord que ce sont des problèmes de texture à certains endroits et que cela n'est pas la généralité comme on pourrait le croire. Certaines textures proches sont moins détaillées ou tout simplement problématiques. C'est un peu la porte de FF7R par exemple, ça n'empêche que le jeu est beau et non dégueulasse. Après, je te rejoins hein ça ne devrait pas exister mais de là à dire que le jeu est dégueulasse. (Ha et Odyssey avait aussi ce genre de soucis)
Citation :
Publié par Memoris
Si t'as une option pour les retirer (et c'est visible d'ailleurs ), je suis pas en jeu là, je peux pas dire c'est lequel, mais regarde en bas de la map, t'as les options de boutons.
Marche pas. Pour rajouter à la (longue) liste de bugs : une bestiole légendaire invisible quand je rechargeais une sauvegarde trop proche d'elle, l'IA qui se désactive complètement jusqu'à ce que je quitte le jeu, l'icône de mon second qui reste affichée jusqu'à ce que je recharge une sauvegarde, la souris qui contrôle la profondeur au lieu de la hauteur pour les cairns quand on interagit avec selon l'angle de la caméra, la première quête de rêve qui peut complètement bloquer la progression si on a le malheur de vouloir explorer, il est souvent impossible de s'accroupir quand on est en mouvement, la pêche devenue impossible parce que j'ai refait les contrôles. La liste est tellement longue que je dois en oublier énormément.


Jeu fini pour ma part (je le trouve pire qu'Origins que je trouvais déjà franchement mauvais). Ce qui est génial c'est qu'à chaque nouvel épisode j'ai l'impression qu'ils ont finalement touché le fond avec les passages dans le présent.

Dans Origins on avait ce moment merveilleux :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma meilleure amie est morte et je n'ai survecu que parce qu'elle m'a sorti de l'animus juste avant l'attaque d'abstergo... Je vais donc retourner dans l'animus sans bouger d'ici pour être certaines que la prochaine attaque me sera fatale.


Dans Odyssey c'était :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Oh mon dieu je viens de tuer ma nouvelle meilleure am... Rien à foutre je vais retourner dans l'animus !
- Je refuse de te permettre d'explorer Atlantis plus avant.
- Je peux t'y forcer !
- Non tu ne peux pas. Et rien de ce que tu pourras faire ou dire ne me fera changer d'avis.
- S'il te plaît ?
- D'accord.


Alors forcément pour Valhalla j'avais de gros espoirs. Je ne vous cache pas que cette fois-ci en plus de la qualité on a la quantité.

Je déconseille la lecture de ce qui suit avant d'avoir complété la dernière séquence dans le présent (celle qui dure trois plombes).
Le passage juste avant cette séquence :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend que le temple est une version isu de l'animus. Pourquoi pas mais ça ne fait pas avancer l'histoire.


Séquence suivante :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tout compris ! C'est de là que vient l'anomalie électro-magnétique qui met la terre en danger !

Par quel miracle ? Et en plus ça n'a aucun sens !

Séquence suivante :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laila sans le bâton tu mourras en quelques secondes à cause des radiations.
Laila tu as laché le bâton il te reste à peine quelques secondes à vivre. Basim ? Ça va il est dans le temple depuis mille ans dont 8 sous l'effet de radiations normalement mortelles en l'espace de quelques secondes mais c'est bon il a juste à se saisir du bâton et il rescussite. C'est un putain de coup de bol que son cadavre pas encore tombé en poussière soit tombé pile sur le bâton. Pour les DLC je vais devoir emprunter sa boîte à "Ça alors !" à OC je le sens.


Séquence suivante :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- C'est sans espoir j'ai exploré tous les futurs possibles à partir de ce point, l'humanité est condamnée !
- Et si tu explorais les futurs à partir de... la mort de Desmond ! Si Desmond n'avait pas sauvé l'humanité ?
- Quelle idée à la con Laila ! C'est le passé, ça va nous faire une belle jambe de savoir qu'en voulant sauver l'humanité Desmond l'a peut être condamné.
- Quelle idée géniale Laila ! Grace à cette idée que je n'ai pas eu alors que j'ai eu plus ou moins l'éternité pour y réfléchir, on va peut être découvrir que l'humanité n'était pas condamnée il y a huit ans !


Le foirage deux séquences plus tôt était à priori trop subtil alors de retour au chalet :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Basim c'est ta faute si Laila est morte !
- Elle a pris sa décision mais il est trop tard pour elle. C'est un mec qui a passé mille ans dans le temple dont 8 sous l'effet des radiations qui vous le dit. D'ailleurs jusque là je me suis conduit comme un gros traitre alors vous n'avez aucune raison de douter moi !
- Ça se tient, bienvenue dans la confrérie !


Et pour bien enfoncer le clou :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Je suis un traitre, un isu, j'ai causé la "mort" de votre amie, mon vrai nom c'est Loki, j'ai donc une réputation de fourberie. Je n'oublie rien ? Ah si : je voudrais rencontrer votre mentor !
- Tu peux lui parler dès maintenant.
- Non je veux dire en personne. À portée de lame secrète ça serait bien.
- Aucun problème on va arranger ça.



Edit : Il va falloir être plus précis que ça soit en spoiler ou par message privé parce que là j'ai du mal à deviner ce que je pourrais spoiler en dehors des balises.

Dernière modification par Elric ; 21/11/2020 à 22h23.
Citation :
Publié par 23 Cm
mais c'est sous exploité ; et quel dommage ! C
Tous les jeu UBI sont sous exploité, ils font suffisamment pour qu'on achete et qu'on rachete par la suite, mais jamais asse pour faire de tres bon jeu. Juste ce qu'il faut pour pouvoir vendre et revendre, c'est tres frustrant.
Citation :
Publié par Gams
Tous les jeu UBI sont sous exploité, ils font suffisamment pour qu'on achete et qu'on rachete par la suite, mais jamais asse pour faire de tres bon jeu. Juste ce qu'il faut pour pouvoir vendre et revendre, c'est tres frustrant.
C'est tellement faux, si y'a bien une boite qui exploite/update à fond (même quand ça bide) leurs jeux et cherche pas juste la facilité durant leur dev c'est bien ubisoft. Quand on voit le suivi qu'il y a eu sur des jeux comme the division et for honor ( alors même qu'ils auraient pu no care vu où en était le jeu) ou le taff de dingue depuis ac origins sur cette licence on peut franchement pas dire ça.

De très bon jeux c'est pas ce qui manque chez ubi depuis quelques années et celui ci en fait clairement parti.
Citation :
Publié par Epidemie
C'est tellement faux, si y'a bien une boite qui exploite/update à fond (même quand ça bide) leurs jeux et cherche pas juste la facilité durant leur dev c'est bien ubisoft. Quand on voit le suivi qu'il y a eu sur des jeux comme the division et for honor ( alors même qu'ils auraient pu no care vu où en était le jeu) ou le taff de dingue depuis ac origins sur cette licence on peut franchement pas dire ça.

De très bon jeux c'est pas ce qui manque chez ubi depuis quelques années et celui ci en fait clairement parti.
Bah j'suis pas d'accord perso.

Si pour toi Division 2 Ghost Recon et FarCry sont des bon jeu pas de souci.
Je pense qu'ils sont fait par des passionnés qui mettent tout en place pour que leurs jeux soient bien.
Mais que d'un autre côté t'as d'autres personnes qui vont pourrir ce jeu avec une road map à gérer sur le temps impartis.
C'est ce qui fait qu'ils nous font souvent des sales jeux pas si bien finis que ça et que ça râle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés