[Actu] Blood Bowl 3 en bêta fermée « début 2021 »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2020 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5341/9/147389-240.jpg
Annoncé l'année dernière et reposant sur les nouvelles règles de la Seconde Saison du jeu de plateau, Blood Bowl 3 se dévoilera en bêta-test « début 2021 ».

Après avoir déjà signé les deux premiers opus de la licence, le studio Cyanide annonçait l’année dernière le développement de Blood Bowl 3, troisième volet de sa série de jeu de football américain fantasy – mettant en scène des équipes inspirées des factions de la licence Warhammer dans des matchs aussi déjantés que sanglants.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Seiei
Super need ! Tant plateau que le jeux vidéo ^^

J'étais super actif avec ma communauté des Loups Blancs sur BB et BB2 Commence à dater tout ca !
tututu, si Gulden (moi) te connais pas, ou si tu connais pas Gulden (toujours moi), c'est que, comme le sous entend @Dézale au dessus, t'as pas été si actif que ça . Donc on t'attend de pied ferme sur le terrain, et pourquoi pas en ligue jolienne, car plus on est de fous, plus on rit (ou piétine)
je sais que je vais pousser à l'hérésie, mais y a t'il un mode en temps réel (facon gameplay arcade) dans BB2 ou BB3? j'en rêve tellement

me semble avoir vu ca, dans BB1, mais cetait moyennement réussi.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je sais que je vais pousser à l'hérésie, mais y a t'il un mode en temps réel (facon gameplay arcade) dans BB2 ou BB3? j'en rêve tellement

me semble avoir vu ca, dans BB1, mais cetait moyennement réussi.
Non le mode what the fuck c'est quoi ce bordel ?! n'existe pas sur BB2 et n'y sera pas sur BB3 (enfin j'ai rien vu à ce sujet)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je sais que je vais pousser à l'hérésie, mais y a t'il un mode en temps réel (facon gameplay arcade) dans BB2 ou BB3? j'en rêve tellement

me semble avoir vu ca, dans BB1, mais cetait moyennement réussi.
Sur BB3 je pense qu'il n'existera pas.
Sur BB2 il existe plus ou moins , ça s'appel bloodbowl Death Zone il n'y a que 7 joueurs (je crois) le jeu était sortie en solo il a fait un bide du coup il est donné avec BB2 mais il n'y a personne dessus...

Un peu comme dungeon bowl, tu lance le jeu et tu es tout seul de connecté :x
Citation :
Publié par Castor
Non le mode what the fuck c'est quoi ce bordel ?! n'existe pas sur BB2 et n'y sera pas sur BB3 (enfin j'ai rien vu à ce sujet)
C'est clair qu'on comprenait rien à ce qu'il se passait.

À la limite faudrait quelque chose à la Madden, mais là on s'éloigne vachement loin du matériau de base.

Autant rester sur le jeu officiel d'autant que les nouvelles règles sortent très bientôt
Citation :
Publié par Vermik
J'ai pris le jeu chez un revendeur et il n'y a pas le bonus

Soit on fait marcher le commerce local soit on prends les bonus
Ce n'est pas une question de boite VF/VO plutôt ?
Citation :
Publié par Durack
Ce n'est pas une question de boite VF/VO plutôt ?
Préco la boite en FR sur le site game workshop et j'ai ma clef pour la béta et les deux fosses hivernales donc ça marche en fr aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés