Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci Keyen,

Je surveillerai de près l'évolution des bannières mais il sera de plus en plus difficile de loot les anciens 5* s'ils en ajoutent des nouveaux sans donner de bannière aux anciens.

Certains jeux, lorsque le power creep pénalise les anciens persos, ils en profitent pour les up et les remettre en vitrine, espérons un truc du genre sur GI

J'veux Mona
Le jeu n'en est qu'au début et le fait qu'ils utilisent un moteur 3d fait qu'ils sortiront sans doute moins rapidement des nouveaux persos.
Passer la 1.1 et la prochaine fournée qu'on a vue en leak, ils risquent de ralentir le rythme. Car hormis les cashplayer personne ne pourra suivre autant de bannière avec si peu de primo offertes.

Je sais pas si entre 2 bannières un f2p à la temps de remonter une pity gratos, même en faisant 1 sur 2.

Perso je sais que je l'ai pour la prochaine (mais avec des restes du départ). Après ca sera le désert, pour plusieurs mois, faudra la nouvelle map et des succès pour aider un peu.

Dernière modification par Eronir ; 30/10/2020 à 11h29.
Actuellement je pense qu'un joueur ne prenant que le blessing pourra faire une pity bannière sur quatre voir trois en fonction des primo gagnables en jeu. Quelque part si je compare à mon expérience sur les autres gachas, c'est plus avantageux sauf que dans GI c'est beaucoup plus lent, less bannière restent bien plus longtemps et le gain de primo gemmes se faisant au compte goute. Mais bon ça c'est la pity à 90, pour celle à 180 c'est déjà une autre histoire et franchement le jour où je vais pull pour un perso en pity mais que je ne l'ai pas... Je serai dégouté. Après il y a toujours le facteur chance, il n'est pas impossible de pull avant la pity voir même pour les plus chanceux, le first pull
Pour un joueur f2p c'est déjà une autre histoire. Avec 3000 primo gemmes en moins par mois, ils ne vont pas pouvoir pity souvent. Après la plupart des joueurs s'en foutent, faisant un pull dès qu'ils ont de quoi, et comme les pity sont transférés d'une bannière à une autre, ils ne sont pas vraiment pénalisés, mais ne pourront pas mass pull sur un perso bien défini.
Je pense pas que ça soit si dur que ça de roll. Certe le gain régulier de gemmes est super bas, mais si tu y ajoutes toute les sources annexes ça monte vite pas si lentement que ça.

Là la fin du mois va tomber, avec le reset du shop et des profondeurs, rien que ça ça va faire presque 2 multi d'un coup alors qu'on a déjà l'event en cours qui en donne un peu et Klee qui a été très généreuse ces derniers jours. A terme j'ai l'impression qu'un F2P pourra faire une bannière sur deux, et un premium à 15€ par mois pourra en faire 2 sur 3 (à 1 pity, par contre si ça tombe pas là... Je suis bien écoeuré d'avoir raté Venti, mais quand ça veut pas...)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Par contre, je sais pas trop quoi penser de mes envies spontanées de roll comme ca. D'un coté ca fait un peu suicidaire, d'autre part, ma chance a l'air de tenir.
Ouais enfin c'est pas déconnant non plus de roll sur la bannière des armes maintenant qu'on commence à avoir des persos ok. Le taux de loot y est plus élevé aussi, et si les bannières à venir t'intéresse pas t'auras largement le temps de refill, d'autant plus que la 1.1 risque d'être généreuses en primo si la storyline continue.

(par contre "ma chance à l'air de tenir" c'est pas très statistique comme raisonnement )
Citation :
Publié par Eronir
J'ai jamais pity non plus, j'ai un nombre de pull dérisoire et j'ai 3 cinq étoiles.
C'est bien ce que je dis, je suis très malchanceux, je peux te montrer les détails de mes pulls mais j'ai bien pity à 90. Et sur la bannière permanente toujours pas de 5* non plus sur 50 pulls pour le moment.
Citation :
Publié par Lilisam
C'est bien ce que je dis, je suis très malchanceux, je peux te montrer les détails de mes pulls mais j'ai bien pity à 90. Et sur la bannière permanente toujours pas de 5* non plus sur 50 pulls pour le moment.
Moi je me dis que la roue tourne, le prochain coup je m'attend à bien plus galérer surtout quand je vois les vidéo yt de mecs qui y laissent des ronds.

Mais bon d'après les retours la pity serait entre 60 et 80 pulls en moyenne, c'est important comme info pour les f2p. Perso pour la prochaine bannière je suis déjà a 22 pulls.
Citation :
Publié par Eronir
Moi je me dis que la roue tourne, le prochain coup je m'attend à bien plus galérer surtout quand je vois les vidéo yt de mecs qui y laissent des ronds.
Moi je dis qu'il faut pas croire tout ce que raconte Nokapt et les tests basés sur la chance. C'est quand même le gars qui avait annoncé que la 1.1 allait arriver 3 semaines après la 1.0 avec une nouvelle zone Et puis pour bien connaitre le coco sur E7, à part des trads de youtubeurs anglophones, il fait pas grand chose lui même.
Par contre sur E7 j'ai bien plus de chance, je viens de encore chopper un perso bannière au 23eme pull
Citation :
Publié par Lilisam
Moi je dis qu'il faut pas croire tout ce que raconte Nokapt et les tests basés sur la chance. C'est quand même le gars qui avait annoncé que la 1.1 allait arriver 3 semaines après la 1.0 avec une nouvelle zone Et puis pour bien connaitre le coco sur E7, à part des trads de youtubeurs anglophones, il fait pas grand chose lui même.
Si les données sont effectivement réelles peut importe qui les colporte, ce qui nous intéresse ce sont les résultats. Je ne connais pas spécialement le type et je m'en fou un peu. Les dates ca change toujours et ce n'est pas cette année qui vas prouver le contraire.
Citation :
Publié par Eronir
Si les données sont effectivement réelles peut importe qui les colporte, ce qui nous intéresse ce sont les résultats. Je ne connais pas spécialement le type et je m'en fou un peu. Les dates ca change toujours et ce n'est pas cette année qui vas prouver le contraire.
Ben les résultats c'est que j'ai pity à 90, donc pour moi ça vaut rien ^^ Je rappelle que pity = pull assuré. Donc dire qu'on va pity avant 90, ce n'est pas vrai. Et jusqu'à preuve du contraire, on a tous le même jeu
Citation :
Publié par Lilisam
Ben les résultats c'est que j'ai pity à 90, donc pour moi ça vaut rien ^^ Je rappelle que pity = pull assuré. Donc dire qu'on va pity avant 90, ce n'est pas vrai. Et jusqu'à preuve du contraire, on a tous le même jeu
Bon si tu veux, je montrai juste que mal grès la pity à 90 dans une majorité de cas l'obtention d'un 5* se faisait entre 60 et 80 pulls et donc bien avant la pity réelle.
Après je cherche pas à te duel, je m'en balance, je donne juste une info, t'en fait ce que tu veux mais ca pourra en intéresser d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés