Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Il ne doit pas se poser de question à propos des maillots.

Voilà déjà une petite liste

https://www.7sur7.be/lifestyle/le-to...mmes~a66017b3/
Citation :
8 - Faire l’amour avec un moniteur
Le moniteur de ski représentera à jamais l’image de l’homme inaccessible. Il n’en faut pas plus pour stimuler l’imagination.
pendant un instant j'ai cru qu'il s'agissait un écran d'ordinateur

/geek
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Homme ou femme, j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir ce genre d'envie 🤔
Tu devrais essayer, c'est super agréable. Ça te rappelle quand tu étais petit à téter le pouce et à la fin, tu as un cadeau.

Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Des idées non, des sites pour rencontres cul par contre c'est pas ce qui manque, je peux te donner quelques liens en mp si t'es vraiment en manque.
Les sites de rencontres, c'est de la merde. Les mecs parlent, parlent et s'tout. Ils demandent X milles photos en prétendant que tu es un Fake et quand tu dis rdv, ça part en courant.
J'ai mon oreille gauche qui vient de se boucher complètement en quelques heures, j'entends que dale et trifouiller au coton tige a l'air de faire empirer le machin. Passer de l'eau dedans aussi... Niveau sensations au niveau du toucher sur l'oreille externe je deviens insensible aussi.

Je prends rdv chez un généraliste ou je devrais plutôt aller aux urgences de l'hosto ? :/
Si ça brûle/gratte pas et pas de sifflements, ni de nausées ou pertes d'équilibre, si t'as un rdv rapidement passe par le généraliste. Sinon prépare un bon bouquin et des sandwichs et urgences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés