Serveur Warhammer Online - Return of Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phik
Si t'es côté ordre, les prises de capitale ça risque de pas être un si bon moment que ça haha

Mais enjoy du bon rvr !
uhuh,

ouai, ché pas, c'est kiff kiff niveau avancée thunes/lvl/rangs, j'vais voir... ca va dependre qui prend la capitale lol.

jai furie lvl 40 RR40 et le répu lvl 38 RR38 je crois.


En ce qui concerne l'équilibrage des factions, ouai ben ya 1 an et demi, l'empire se faisait rouler dessus , ca n'a donc pas changé




Bon, évidemment après tant d'absence, on a toujours envie de reroll un truc plutot que de reprendre ce qui est déjà archi connu.


Je tenterais bien le black orc spé offensif pour le skin da'boss
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/08/2020 à 17h47.
Citation :
Publié par Gorthor
Merci pour vos réponses mais vu que je n'utilise jamais de torrent quand je clique sur l'icone Torrent download en fait j'ai juste un icone blanc il faut que je dl quelque chosa avant ?
Dsl pour la noobitude
te faut un logiciel pour dl le torrent, utorrent par exemple, cest gratuit.
Lol, surement dans la gueule de la folie


je m'échine a leur dire, qu'il faut prendre les 3 glyphes pour win, mais....


bon, ca up doucement mais surement, lvl 14 BO

ca va, c sympa le Black orc une fois pigé les rotations de coup.

C'est vrai, que ce type de mmorpg manque grave, heureusement ROR est là
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Popipoo
Orque et classe, sa ne vas pas trop ensemble!
Ha pourtant les black orcs et les chosen sont bien classes je trouve. Pas étonnant qu'on en voit plus que des iron breaker ou des kotbs
Ouaip, faut avouer qu'un BO full souverain et son sac à dos de bierres derriere, c'est GROS


J'ai rejoins une guilde de peaux-vertes, je ne l'avais jamais fais du temps de la release. C'est clair qu'un full warband de peaux-vertes, ca à de la gueule et c'est plus immersif ! Bon, le hic, cest que ca cause engliche, et faire le parlez orc facon warhammer en anglais, ca demande de l'adaptation

Je crois que le chef, c'est un simple orque, mais sa Waaagh est forte. Je retiens son nom, quand j'aurais grandi, j'le boufferais tout kru! Il n'y a qu'un orque noir pour être le chef!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ouaip, faut avouer qu'un BO full souverain et son sac à dos de bierres derriere, c'est GROS


J'ai rejoins une guilde de peaux-vertes, je ne l'avais jamais fais du temps de la release. C'est clair qu'un full warband de peaux-vertes, ca à de la gueule et c'est plus immersif ! Bon, le hic, cest que ca cause engliche, et faire le parlez orc facon warhammer en anglais, ca demande de l'adaptation

Je crois que le chef, c'est un simple orque, mais sa Waaagh est forte. Je retiens son nom, quand j'aurais grandi, j'le boufferais tout kru! Il n'y a qu'un orque noir pour être le chef!
Haha y en a qui ont trop baigné dans l'univers warhammer ^^
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM


En ce qui concerne l'équilibrage des factions, ouai ben ya 1 an et demi, l'empire se faisait rouler dessus , ca n'a donc pas changé
Mouais, le roulage de train change tout les 6 mois, y'a pas si longtemps que cela c'est l'ordre qui avait l'avantage.
Chaque faction a ses classes peter.


Par contre j'ai repris mon SW (oui je suis un peu maso) mais j'ai pas l'impression que la capacité de combat fonctionne encore sur du tir a l'arc, j'en chie de ouf pour tomber un mec en skirmish, ou alors le nerf qu'a subit la classe etait plus important que cela?
Citation :
Publié par Gorthor
Haha y en a qui ont trop baigné dans l'univers warhammer ^^
Je le cache pas

5 ans avec le JDR (en 1983 si je dis pas de betises), et une dizaine d'années avec warhammer battle et war40K

Et une paire d'yeux bien abîmée pour la partie modélisme haha


bon allez, faut que je trouve les templates à la mode et que je vois si les spots a xp avec les rats dans la grotte existent toujours!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Arkin69
Mouais, le roulage de train change tout les 6 mois, y'a pas si longtemps que cela c'est l'ordre qui avait l'avantage.
Chaque faction a ses classes peter.


Par contre j'ai repris mon SW (oui je suis un peu maso) mais j'ai pas l'impression que la capacité de combat fonctionne encore sur du tir a l'arc, j'en chie de ouf pour tomber un mec en skirmish, ou alors le nerf qu'a subit la classe etait plus important que cela?
Y'a eu un rework de la classe y'a pas super longtemps pour booster un peu sa spé ranged (tout le monde le jouait au cac quasiment) donc faudrait voir dans le patchnote ce qui a pu changer à ce niveau (le lien : https://www.returnofreckoning.com/fo...p?f=42&t=39021)

Après en ce qui concerne l'équilibre des factions c'est "relativement" équilibré. La population destru est en léger surnombre, comme d'hab mais ça empêche pas de lock des zones etc pour l'ordre, voir même de push jusque IC.
C'est pour les prises de capitale où là c'est plus problématique (environ 65% de victoires destru au moins selon les derniers comptages). Mais c'est surtout une question de meta quoi. Une team plus orientée CaC, soutenue par du gros tank et y'a moins de ranged.

Côté ordre, tu te retrouves souvent avec des ingénieurs, des SW à pu savoir quoi en faire, même du répu qui hélas sont pas tip top. Alors forcément la frontline tient pas la route et derrière c'est un carnage.
Et sinon j'ai beau demander sur le chat général mais pas eu d echo, y a t il une Gu FR qui recrute des petits nouveaux sur le serveur côté ordre ?

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je le cache pas

5 ans avec le JDR (en 1983 si je dis pas de betises), et une dizaine d'années avec warhammer battle et war40K

Et une paire d'yeux bien abîmée pour la partie modélisme haha


bon allez, faut que je trouve les templates à la mode et que je vois si les spots a xp avec les rats dans la grotte existent toujours!
Haha je te rassure tu n es pas seul sauf que moi je continue toujours que côté fantasy battle/AOS

Dernière modification par Gorthor ; 13/08/2020 à 08h17. Motif: Auto-fusion
Coté guilde FR, ya absolution, mais cest coté destru


ding 40, une nouvelle vie d'orc commence
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
si tu peux DPS, le bash de mob + quelques quetes ca et la, cest le mieux pour leveler rapidement.


Je ne sais pas si les spots de rats qui spawnent dans une caverne existent toujours, mais cetait le must pour leveler.


si tu joue coté ordre, je conseille fortement d'enchainer les scenarios (cest du chain win 90% du temps dans les T1, T2, T3) ca xp plutot bien, et la renommé aussi.

Hier, jai commencé les scenarios T4 coté destru, et bien, je ne sais pas si cest du bol, mais visiblement cetait du chain win 80% pour la destru (ouf enfin!)

Par contre, je reviens a un truc chiant pour le grind des armes pvp...: les emblemes il en faut une tonne pour avoir une bonne arme pvp, arf... je ne sais si jaurais la force. Après, je suppose qu'il faut faire les plus gros donjons si on veut une tres bonne arme qui tapent dans les 84 de dps. Je vais me contenter des armes dinfluence ou prendre à l'hv en attendant
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
si tu peux DPS, le bash de mob + quelques quetes ca et la, cest le mieux pour leveler rapidement.


Je ne sais pas si les spots de rats qui spawnent dans une caverne existent toujours, mais cetait le must pour leveler.


si tu joue coté ordre, je conseille fortement d'enchainer les scenarios (cest du chain win 90% du temps dans les T1, T2, T3) ca xp plutot bien, et la renommé aussi.

Hier, jai commencé les scenarios T4 coté destru, et bien, je ne sais pas si cest du bol, mais visiblement cetait du chain win 80% pour la destru (ouf enfin!)

Par contre, je reviens a un truc chiant pour le grind des armes pvp...: les emblemes il en faut une tonne pour avoir une bonne arme pvp, arf... je ne sais si jaurais la force. Après, je suppose qu'il faut faire les plus gros donjons si on veut une tres bonne arme qui tapent dans les 84 de dps. Je vais me contenter des armes dinfluence ou prendre à l'hv en attendant
Je suis heal (archimage), je bash en mode no brain les quêtes et je bg dés que je peux.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 21/08/2020 à 10h19.
Le problème c'est qu'il faut vraiment faire à la fois du BG et du RVR pour se stuff quoi.

Une fois lvl 40 tu peux faire les beastlord aussi pour récupérer un p'tit set sympa (à condition qu'il convienne à ta spé).

Là le WP que j'suis en train de monter, il aura fait quasiment que du RvR depuis le lvl 1, je me frotte les mains quand je vois le nombre de médaillons que j'ai et le stuff que je vais pouvoir récupérer directement en passant lvl 40, sachant que j'suis aussi grave en avance en terme de RR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés