Serveur Warhammer Online - Return of Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gloriade
tout est une question de point de vue,j'ai monté un perso il y a peu ou prou deux ans,l'ingénieur jusqu'au 40,
autant dire qu'il n'était que l'ombre du personnage qui m'avait a l'époque procuré bcp de plaisir,aucun burst,anémique bref ,de la merde.
Cette version traduit la vision que les devs ont sur le jeu.
me trompe-je?
l'ingenieur a eu des up il y a moins d'un ans
il n'empêche ça reste de la merde,dépendance a la tourelle pour deal donc aucune mobilité,

moral 2 disparu (+ 100% de dommage sur 7sc),bref l'ingé c'est du rp sur pattes.
Citation :
Publié par gloriade
il n'empêche ça reste de la merde,dépendance a la tourelle pour deal donc aucune mobilité,

moral 2 disparu (+ 100% de dommage sur 7sc),bref l'ingé c'est du rp sur pattes.
Sinon tu réaprends à jouer la classe et tu te rends compte qu'elle est très intéressante, comme le magus.
En Scénar c'est deux classes qui trustent régulièrement le top DPS.
En RvR c'est des monstres en AoE.
Citation :
Publié par gloriade
En top dommage probablement, comme les archimages dps,dot et dot de zone,

mais au final pas de burst pour tomber les cibles healées.
J'en joue un, et des cibles healées j'en tombe un paquet, et je joue pas AoE.
De plus la remarque que je vois souvent pop sur les dot, AoE etc... "ouai mais tu burst pas donc tu tues pas" :
Oui tu tues pas forcément, mais les dégats que tu fais en masse et en zone, ils disparaissent pas par magie, ils mettent une vraie pression sur les healers qui ne seront plus aussi réactifs sur les bursts monocibles.
Il faut des deux pour bien fonctionner. C'est tout l'intéret des MMO au demeurant. Que chacun role trouve sa place et apporte quelque chose.
Dire qu'une classe n'est pas bonne parce qu'elle n'apporte pas ce que tu veux qu'elle apporte c'est un peu fallacieux.
çétait la M2 toute moisi qui durait 7 sec qui te uppait le dps de 100% que partageait les GF ranged ? genre tu peux a peine 3gcd dessus

imo la meilleure M2 pour ranged c'est esprit concentré (immune 10sec a tout cc + 50% de fast cast) !!!

la cest +40% de dps en perma, si tu es en tourelle lance flammes, la portée du buff est accrue de ouf donc c'est tout sauf immobile !!!!

faut juste lire entre les lignes et réfléchir à comment le jouer

entre les guet-apens ingé ou magus que je me prends et le burst mono ou ae, je peux dire que pour moi cest le top 3 dps atm.

j'ai monté un magus c'est pour dire....
Citation :
Publié par gloriade
il n'empêche ça reste de la merde,dépendance a la tourelle pour deal donc aucune mobilité,

moral 2 disparu (+ 100% de dommage sur 7sc),bref l'ingé c'est du rp sur pattes.
C'est un des trucs les plus forts en siège/Fort, avec le Flamby. Soit 80-90% du jeu, wtf...
En capitale, ouais bon p'tet que sur la phase 2 tu peux avoir du mal.

Arrête de pleurer parce que tu perds ta M2 alors que tu as un des plus gros DD du jeu...
Citation :
Publié par linoussia
Salut,

J'aimerais retourné sur War mais vous avez un lien ou un site avec un serveur privé?
Et il y a quelques guildes Fr qui est dessus?
Et Côté Destru tu as les Phalanges Noires, une guilde de PV uniquement et 2-3 autres qui sont toutes en alliance.
Je me suis fait plaisir une soiré avec une classe Répurgateur il me semble elle n'était pas dispo sur les ancien serveur



En tous cas je sais pas si je vais continuer mais çà fait plaisir de voir le jeu tournée avec une belle communauté en 2020

On est gâté coté vieux mmorpg je trouve ^^
Merci pour vos réponses mais vu que je n'utilise jamais de torrent quand je clique sur l'icone Torrent download en fait j'ai juste un icone blanc il faut que je dl quelque chosa avant ?
Dsl pour la noobitude
Citation :
Publié par auldur
Je me suis fait plaisir une soiré avec une classe Répurgateur il me semble elle n'était pas dispo sur les ancien serveur



En tous cas je sais pas si je vais continuer mais çà fait plaisir de voir le jeu tournée avec une belle communauté en 2020

On est gâté coté vieux mmorpg je trouve ^^
Si, le repurgateur était dispo depuis le début de war!
C'est le Kt, tueurs, garde noir et Csf qui sont arrivés par la suite!
tiens, comme j'ai vu que les attaques de capitales étaient dispo, je voulais rejouer à ROR hier, mais en cliquant sur l'update du launcher (que j'ai pas lancé depuis 18 mois), kaspersky c'est affolé avec un trojan à la con...

hum, c'est toujours fiable comme launcher? Du coup j'ai désintallé

Le download du jeu par torrent sur le lien plus haut ne fonctionne pas pour ma part, et ca me fait rappeller que c'était un peu la merde pour installer cet excellent jeu



Bon, ca me laisse le temps, de voir si je play la furie ou le répu car je suis en manque de backstab
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/08/2020 à 10h55.
Pour le problème avec le Trojan, j'ai eu la même chose après une maj, mais c'est normal apparemment, donc j'ai forcé le truc et je n'ai jamais d'autre problème.
J'ai reDL le bousin, ca cest mis à jour tout seul, et ca fonctionne et pas de virus ! bon, ya plus qu'à wait une capitale now uhuh

allez, un bon coup de rvr, ca va faire du bien
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Phik
Si t'es côté ordre, les prises de capitale ça risque de pas être un si bon moment que ça haha

Mais enjoy du bon rvr !
Ouai destru domine en masse, espérons que la maj d'hier change un peu l'équilibrage de factions!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés