[Actu] New World s'annonce officiellement en bêta fermée à partir du 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
En effet, si on prend la liste des dix derniers gros MMO de ces dernières années (faites la liste vous-mêmes, c'est universel) et qui ont survécu quelques années, AUCUN n'est absolument le même au bout de deux ou trois ans par rapport à ce qu'il était au lancement. Un MMO, ca se bonifie (ou pas ^^) dans la durée seulement. Ce qui est sûr, c'est qu'il évolue.
A voir donc celui-ci après six mois, après un an ou après deux ans. C'est là qu'on verra si les choix initiaux étaient payants... En tous cas, je ne me formalise pas trop de ce qu'on aura le jour 1, ce n'est que le début de l'aventure, la ligne de départ. Ca nous dit d'où on part, mais pas dans quel pays ils nous emmènent en voyage
Entièrement d'accord avec toi, les joueurs ne savent plus aborder un mmorpg comme il se doit et l'abordent comme une partie de moba ou de FPS (combien de guildes se barrent en moyenne au bout de 3-6 mois?)

Un mmorpg ca se joue sur le temps, sur la longueur et comme tu le dis rhodan007, certains échouent mais certains également sont des réussites (les 4 qui dominent le plus étant wow, teso, ff14 et gw2). Teso au bout d'un an était à l'agonie c'est aujourd'hui un monstre (avec certes beaucoup de défauts mais un jeu qui est solide, qui perdure et qui va continuer son développement maintenant qu'il est bien lancé depuis 2014).

Ce qu'il faut espérer c'est l'implantation régulière de contenu car c'est ce qui donne entre autre envie au joueur de rester.

Après un autre aspect qui fait qu'un mmorpg tiendra c'est le studio derrière et on ne parle pas d'un petit là mais d'un mastodonte (alors oui ils ne vont pas injecter du fric à perte éternellement - quoique...) donc on peut se rassurer sur les moyens financiers derrière (d'autant que je reste convaincu que NW est le galop d'essai pour le seigneur des anneaux qu'ils développent).

Je suis confiant, j'irai dessus et c'est toujours un nouveau challenge à relever ce que j'adore
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je suis confiant, j'irai dessus et c'est toujours un nouveau challenge à relever ce que j'adore
Je me suis dit la même chose pour Crucible, budget illimité. Amazon derrière etc.
Mais au final quand on prend de l'âge et qu'on a plus de 20 ans de MMO (depuis Utlima et T4C ...) on apprend (plus ou moins) à maîtriser (avec difficulté) et ne plus se précipiter sur les derniers MMO et attendre :
- Les retours des joueurs,
- La correction des bugs critiques,
- Les serveurs pleins à attendre entre 1 et 3h pour enfin y jouer et se faire kick au bout de 30 minutes en moyenne,
- Les piques de lag,
- Les zones pleines à 15 pour se fight sur un mob qui donne 3 exp,
- Les boss bugés jusqu'à la moelle qui reset à la moindre contrariétés,
- Le fight des first loots en donjons des gamers encore à poil,
- Des journées, soirées, week-end à farm comme un imbécile au lieu de prendre son temps. Comme si notre vie en dépendait.

Le monde des MMO quoi.
Mais même si je dis ça il faut que je reste en mode Bouddha et j'essai de rester serein, calme et patient car c'est dur de ne pas se précipiter
Citation :
Publié par Seiei
Je me pose tout de même des questions sur l'interet de précommander si c'est pour l'annuler avant que le jeu ne soit sorti ^^

Vous ne laissez meme pas le temps au jeu de s'installer, au contraire, ca ne lui laisse que moins de chance de s'installer et d'évoluer.

Enfin, votre désistement a surement de l'interet pour l'équipe de dev, qui doit réagir si jamais c'est vraiment massif... mais bon... j'ai du mal a piger dans le fief des joueurs ^^
Perso j'ai annulé ma précommande parce qu'initialement le jeu était PvP mais plus le développement avance et plus le jeu change d'orientation. On ne peut plus considérer New World comme un jeu PVP. Et je ne suis pas le seul a penser ainsi.
Citation :
Publié par Fecnom
Et je ne suis pas le seul a penser ainsi.
Et le fait de ne pas être seul en fait donc une vérité ?

Le plus logique eut été de tester la beta et de décider après s'il fallait annuler ou non sa pré-commande. Juger sur pièce c'est toujours plus pertinent que de se fier à des "on-dit".
Citation :
Publié par Malheur
Et le fait de ne pas être seul en fait donc une vérité ?

Le plus logique eut été de tester la beta et de décider après s'il fallait annuler ou non sa pré-commande. Juger sur pièce c'est toujours plus pertinent que de se fier à des "on-dit".
J'ai suffisamment testé l'alpha pour en être écoeuré, plus ça avance et moins j'ai envie de jouer.

Je souhaite la réussite de ce jeux mais j'avais préco un jeu PVP qui a changé vers le pve et donc ne m'intéresse plus en l'etat. Si le jeu plaît a d'autres tant mieux mais moi sans façon. Et la vérité se verra dans les chiffre après mon avis diffère du tiens et alors?? que ça te plaise ou non on s'en fiche les gens peuvent préco, ne pas préco ou bien encore annuler leur préco chacun fait bon lui semble.

Dernière modification par Fecnom ; 17/06/2020 à 21h06.
Citation :
Publié par Malheur
Tout à fait, même si c'est peu logique.
Pour toi peu etre, pour moi annuler une précommande a du sens : si le produit ne réponds pas aux promesses initiales il est normal de ne pas acheter ce produit au final. on te vends une voiture 100% électrique en projet et on te livre une voiture essence... Tu prends même si tu as précommandé? Moi non. Si cette logique n'est pas la tienne ça ne regarde que toi.
@Fecnom

Ou bien ton regard sur le jeu est erroné. Entre "c'était un jeu full pvp" et il ne mérite plus de s'y intéresser au motif qu'ils ont "aussi" introduit du PvE et que ça ne serait donc plus un jeu PvP, c'est aller un peu vite en besogne puisque ça reste la mécanique centrale de leur gameplay.
Citation :
Publié par Saaßâ
tout le monde à presque le même skin, j'ai l'impression qu'a ce niveau là il n'y a pas de grande variété de skin...
Yep ça a l'air d'être l'armée des clones.
Y en a que ça ne gêne pas mais moi j'avoue j'ai du mal.
Citation :
Publié par aayron
Je pense qu'il serait vraiment bien d'informer tous les joueurs intéressé par New World sur le fait que le PVP sauvage est inexistant car malheureusement le Tag PVE domine et 80% des gens présent sur l'alpha l'utilisent.

C'est vraiment géniale de cueillir des fleurs à côtés d'un mec de la faction ennemie qui a la même couleur que moi (alors qu'il n'est pas dans ma faction) et de ne rien pouvoir faire, je peux même aller sur les territoires ennemies sans aucun risque .

Si je dis ça, c'est parce que je me sens littéralement arnaqué, j'ai bien regardé le site off avant de faire ma préco et tout laisser supposer à avoir un nouveau mmo pvp avec un pvp sauvage digne de ce nom (ou en tout cas c'est ce que j'en comprends de la description du jeu) , Et bien non, à l'heure actuel, joueurs de Sandbox et Mmo pvp méfiez-vous et renseignez-vous bien sur cet aspect du jeu !

Hormis ça le jeu est vraiment top, aussi bien les graphismes que le système de combat ou craft, il souffrira d'un manque de contenu au bout de deux mois SI le pvp n'est pas modifié et qu'on ne peut pas réellement contest les activités open-world (200H d'alpha à l'heure actuel) .
Ca m'inquiète clairement ce pvp sauvage qu'on peut activer/désactiver comme sur Wow... Je trouve ça tellement nul. Ils avaient beaucoup d'autres options genre de faire des zones (non instanciées vu la gueule du jeu) avec différentes règles comme sur albion genre (sécurisée/semi full loot/full loot etc). Là j'ai l'impression qu'à la base ils nous sortent un jeu pvp mais modifié pour plaire à plus de gens et je pense qu'au final ça ne va plaire à personne ce système. A part les cueilleurs de pâquerettes.
Citation :
Publié par Malheur
@Fecnom

Ou bien ton regard sur le jeu est erroné. Entre "c'était un jeu full pvp" et il ne mérite plus de s'y intéresser au motif qu'ils ont "aussi" introduit du PvE et que ça ne serait donc plus un jeu PvP, c'est aller un peu vite en besogne puisque ça reste la mécanique centrale de leur gameplay.
En fait il y a un truc que tu ne saisis pas, ta vision des choses tout comme la mienne la majeure partie des gens s'en cognent, j'ai annulé ma preco comme d'autre j'ai expliqué mes raisons,après qu'est ce que ça peut faire tout comme tes contres arguments j'en ai rien à cirer. Je fais ce que je veux de mon argent et j'ai plus envie de jouer a ce jeux.
@Fecnom

Que tu te fiches de l'avis et des commentaires des gens, c'est ton droit. Cependant, si le fait qu'on te donne notre avis et qu'on s'interroge ne te plait pas, alors ne viens pas poster tes décisions sur un forum. Car c'est un peu le principe de ce support.

Alors tant mieux si tu n'en a "rien à cirer" mais ça ne t'empêche pas de rester courtois.
Citation :
Publié par Malheur
@Fecnom

Que tu te fiches de l'avis et des commentaires des gens, c'est ton droit. Cependant, si le fait qu'on te donne notre avis et qu'on s'interroge ne te plait pas, alors ne viens pas poster tes décisions sur un forum. Car c'est un peu le principe de ce support.

Alors tant mieux si tu n'en a "rien à cirer" mais ça ne t'empêche pas de rester courtois.
Non tu ne t'interroges pas sur ma vision, il suffit de te lire pour comprendre que tu n'a fait que chercher à imposer ton point de vue. et je m'en contrefiche j'adhère a un point de vue qui n'est pas le tiens et grand bien me fasse que ça te plaise ou non.
Hello,

Quelqu'un peut me dire si on peut crafter pour ses guildmates ? Ce qui est échangeable ou pas avec eux ? En gros ce qui est possible au sein de sa compagnie.
A savoir si c'est plutot open bar comme sur TESO ou complétement verrouillé comme sur BDO par exemple.
Citation :
Publié par PrinceLorian
Hello,

Quelqu'un peut me dire si on peut crafter pour ses guildmates ? Ce qui est échangeable ou pas avec eux ? En gros ce qui est possible au sein de sa compagnie.
A savoir si c'est plutot open bar comme sur TESO ou complétement verrouillé comme sur BDO par exemple.
C'est trop précis comme question, tu n'auras pas de réponses c'est encore en NDA.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malheur
@Fecnom
Ou bien ton regard sur le jeu est erroné. Entre "c'était un jeu full pvp" et il ne mérite plus de s'y intéresser au motif qu'ils ont "aussi" introduit du PvE et que ça ne serait donc plus un jeu PvP, c'est aller un peu vite en besogne puisque ça reste la mécanique centrale de leur gameplay.
heu what? c'est juste le pvp qui est nerf, ça change absolument rien niveau PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés