derioss |
Dernières publications

Sans compter que les éco-terroristes ce font de plus en plus nombreux... ``` La Fédération départementale de pêche taille en p... Lire la suite
C'est se l humour hein, je suis pécheur...... Lire la suite

J'aie envie de dire peut importe qui sera a la place de Mélenchon. On va avoir un barrage républicain anti gauche nourrit par... Lire la suite

Les vieux font preuves de fermeté et les jeunes meurent. L avantage avec l OTAN et la Russie c'est que si certains sont assez... Lire la suite
Mm si tu enlève les chevaliers blanc du forum, les questions morales qui de toutefacon ne pilote pas vraiment les relations en ... Lire la suite

On est d accord qu on pénalisé plus les athlètes que la Russie. Côté propagande russe pile ils montrent la grandeur de leurs... Lire la suite
Ta pas lu la partie ou je dis que c'est récupérer dans tout les cas ? Cela induit que je remet pas en question ton affirmation... Lire la suite

Cest l avantage de résume le monde a pro russe ou anti russe. Les motivations des uns et des autres deviennent facilement iden... Lire la suite
La ou je suis en désaccord avec toi. Le contexte était complexe, s'étendant au dela d'une histoire ukraine-russie, je ne suis ... Lire la suite

A voir si elle a respecté les recommandations d hygiène informatique de rsf concernant les pays peu regardant sur la liberté de... Lire la suite
Surtout que bon ils ne se cachent pas vraiment de l’intérêt de posséder un média ce n'est pas la rentabilités directe du ... Lire la suite

Non il a pas plus a tout le monde ici. Après le président Ukrainien est souvent un peu trop comment dire zélé et culotté... Lire la suite

Tu reproche aux autres ce que tu fais émettre des suppositions. Pour le reste, on sait que les journalistes (certains)... Lire la suite

C'est tendu les tables rondes de l'enseignement https://youtu.be/CSCnCXiDY7g?t=8212 extrait sur du dialogue.... Lire la suite
Je connais pas le public, juste le privé. Dans le privé, cela s'apparenterait à une réunion pour obtenir les retours "terrains... Lire la suite

Pas sur ce fil. C'est blanc ou noir. Perso, je suis bien plus intéressé par le choix politique Américain que quelques artic... Lire la suite
Alors, ce qui ce dit de l'annulation des contrats c'est qu'il y a un monde entre l'efficacité opérationnelle des équipements Ru... Lire la suite
D'ailleurs en parlant de blanc ou noir, de traitre, de pôlitique pourri car ils ont traités avec la Russie. `Macron décerne au... Lire la suite