derioss

Dernières publications

RSS
17 août 2022 à 18:46 - Messages
Si je dis pas de connerie on a que du stratégique en France (donc pas mal de fois Hiroshima). A confirmer... Par contre, ... Lire la suite
La doctrine nucléaire, comme son dispositif n'est au contraire pas secrète, cela serait tout simplement contreproductif pour ... Lire la suite
16 août 2022 à 21:52 - Messages
La france c'est un des plus grand territoire maritime, si elle veut le conserver, il faut une marine, une armée et les pays q... Lire la suite
Oui et non, tu va pas déclencher une guerre nucléaire pour une petit territoire maritime, si la chine par exemple, décide d'e... Lire la suite
15 août 2022 à 14:31 - Messages
Comment tu produit du PIB ? Avec de l énergie. Et avoir une kW/h bas est un putain d avantage compétitif. Il n y a que l agricu... Lire la suite
14 août 2022 à 13:44 - Messages
C'est quand même compliqué de recevoir en vacance les classes moyennes et supérieures russes. Pendant que leurs gouvernements ... Lire la suite
13 août 2022 à 22:42 - Messages
Un de nos "grand chef de guerre et patriote" a dit les états n ont pas d amis que des intérêts. Et qui nous a assis à la table ... Lire la suite
10 août 2022 à 18:59 - Messages
J'attend un article de courrier internationnal (ou autre) sur le sujet, avant de crier au loup. Surtout, que je vois mm pas ... Lire la suite
7 août 2022 à 22:19 - Messages
L Ukraine a un taux de corruption bien trop élevé, cette assertion semble faire l unanimité. Maintenant, tant que ça n impac... Lire la suite
Il y a rien dans ce rapport...(sur l armée Ukrainiene). Tout ce qu on reproche à l arme Ukrainienes c'est juste ça, d implante... Lire la suite
5 août 2022 à 17:54 - Messages
En effet, la preuve. Allez on fait un effort, on dit merci a notre système de santé bien qu imparfait et manquant de pratici... Lire la suite
La plupart sont en secteur 1 par usage et déontologie.... Lire la suite
Je le répète les privé ne sont pas des salariés de la sécu. Et le problème n est pas l entassement des médecins a nice mais un ... Lire la suite
4 août 2022 à 23:06 - Messages
Supression de la liberté d entreprendre a une population qui potentiellement capable de suivre n importe quel type d étude avec... Lire la suite
Soit devenir remplaçant et reprendre une patientèle a plusieurs... Tu empêchera pas les déserts médicaux en obligeant quoique ... Lire la suite
Il y a des villes qui cherchent à salariés les médecins. Mais je pense pas que les foutrent dans le public a 35h solutionne ... Lire la suite
3 août 2022 à 23:25 - Messages
He ben on est mal barré si la gauche fais ce genre de chose, pour continuer à aider les Ukrainiens nous reste à voter les libér... Lire la suite

Jeux

derioss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

derioss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

derioss n'a publié aucune critique de jeu.