[Actu] Un weekend pour découvrir ArcheAge: Unchained gratuitement du 21 au 25 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mai 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/8/144308-240.jpg
Après six ans d'exploitation en Occident, ArcheAge continue d'être régulièrement mis à jour. Le 11 juin prochain, le MMORPG ouvrira les portes de la nouvelle contrée mystique du Jardin des Dieux et d'ici là, ArcheAge: Unchained peut être testé gratuitement ce weekend.

Lors de son lancement en janvier 2013 en Corée du Sud (puis en septembre 2014 en version localisée en Occident), ArcheAge était présenté comme un MMORPG « sandpark ». Un néologisme désignant ce savant mélange...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il serait temps d'avoir l'info

Sinon toujours été tenté de m'y lancé, mais a chaque fois, j'entends dire à droite et à gauche qu'il est à fuir, même la version Unchained...
Message supprimé par son auteur.
https://cdn.discordapp.com/attachments/697532422249513020/713087850140139581/unknown.png

Il ouvre un nouveau serveur EU/NA sur unchained.
Tout le monde reçevra la 6.5, par contre pour avoir accès à "Garden", il faut payé un DLC...
Je rappel pour ceux qui ne connaisse pas, sans "Garden", les joueurs ne peuvent pas améliorer leurs équipements et devrions donc COMPLÈTEMENT inutile...
Honnêtement ce jeu est top, je recommande à tout le monde à chaque personne de l'essayer au moins pour ses mécaniques .

Pour ma part la seule chose qui pourrait me faire revenir serait un réel serveur monocompte, trop la flemme de gérer 2 alt en plus du main maintenant :/
Personnellement, un jeu qui nécessite plusieurs comptes pour jouer correctement c'est une aberration totale, et que ce soit toujours le cas après tout ce temps c'est carrément du tir au pigeon. Vendre un jeu qui ne peut pas se jouer pleinement avec un seul exemplaire, ça me navre que certains y aillent gaiement. M'enfin.
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement tu peux vraiment t'amuser avec un seul compte, par contre ce sera impossible d'être compétitif malheureusement, et le grind est très fort dans ce jeu. Du coups la différence entre un mec qui a 3 comptes (pour le farm gold) et toi qui en a que un sera que un mois plus tard, il te one shot à l'auto attaque ^^.
Message supprimé par son auteur.
Le multi compte est aussi vieux que le mmo, tout dépend de ta vision de jeu hardcore ou non. La ou la question se pose par contre c’est : payer pour un compte voir aller deux du moment que c’est une fois ok pourquoi pas, mais payer plusieurs abonnements ? Alors là oui la question se pose est ce un loisir, un projet de vie ou bien une prise de parts et un investissement dans le capital de l’entreprise peut-être ?

Ratio temps, argent beaucoup trop présent dans certains mmo actuels au détriment du jeu lui même parfois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kotori95
Il ouvre un nouveau serveur EU/NA sur unchained.
Tout le monde reçevra la 6.5, par contre pour avoir accès à "Garden", il faut payé un DLC...
Je rappel pour ceux qui ne connaisse pas, sans "Garden", les joueurs ne peuvent pas améliorer leurs équipements et devrions donc COMPLÈTEMENT inutile...
Tu as une date pour le fresh start?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Oui ca gueule pas mal.
Le truc marrant c'est que pour avoir accès au fresh start il faut payer le pack gold a 39,99€ ou le pack archeum encore plus cher.

Pour ceux qui ont le pack argent comme moi a 20€ c'est mort. Le jeu va mourir et ils essayent de remplir les caisses alors que tout le contenu était censé être accessible avec un unique achat comme indiqué par gamigo au départ.
Une bande d'escroc aux commandes d'un mmo qui aurait pu être une référence.
Citation :
Publié par FUG !
Le multi compte est aussi vieux que le mmo, tout dépend de ta vision de jeu hardcore ou non. La ou la question se pose par contre c’est : payer pour un compte voir aller deux du moment que c’est une fois ok pourquoi pas, mais payer plusieurs abonnements ? Alors là oui la question se pose est ce un loisir, un projet de vie ou bien une prise de parts et un investissement dans le capital de l’entreprise peut-être ?
Ratio temps, argent beaucoup trop présent dans certains mmo actuels au détriment du jeu lui même parfois.
Je ne considère pas le multi-compte comme "hardcore" perso, j'ai pas la chance d'avoir 2 ou 3 pc pour me permettre d'avoir du multi-box sur AAU comme beaucoup le font malgré un temps de jeu énorme. Et rien que le fait d'avoir du jouer 3 comptes et plus pendant des années me fatigue désormais. Pourtant on demande pas la lune, si dofus l'a fais gamigo aussi.
Citation :
Publié par Flochon
Oui ca gueule pas mal.
En même temps il est écrit ici :
https://www.trionworlds.com/en/news/...-october-15th/

Citation :
In ArcheAge: Unchained, players will be able to access the entirety of the ArcheAge universe for one single purchase.
Dans ArcheAge: Unchained, les joueurs pourront accéder à l'intégralité de l'univers ArcheAge pour un seul achat.
J'ai acheter Archeage Unchained, je souhaite avoir ACCES A L’INTÉGRALITÉ de l'univers d'Archeage, donc la nouvelle map "Garden"

Presque sûr que ce n'est pas légal ce genre de pratique, mais bon ils sont habitué à ce genre de chose, rappelons qu'ils ont perdu 420.000$ pour "Fausse Publicité" lors des ventes des preco d'archeage en 2014 (Où les joueurs ayant acheter les pack de l'alpha devais obtenir 10% de crédits supplémentaire à chaque achats).

https://www.mmorpg.com/archeage/news...out-2000102698
Message supprimé par son auteur.
honnêtement j'adore archeage mais pour y être aller à la dernière version je vous déconseille aussi. vous ne jouer plus ! ils ont remplis le jeu de daily daily daily et si tu veux avancée dans ton stuff tu ne ferra que ça des daily. meme le pvp est mort a cause des daily car il y a des daily qui donne 10x plus d'honneur que n'importe quel pvp

nan franchement c'est relou xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés