[Est] et [Achat] Défi/jeux + prix motivant cape diondin Exo PM + Over Intel TTBJ (EN SUSPEND)

Partager Rechercher
Bonjour,

ITEM EN SUSPEND (NE PLUS LE TENTER J'ATTENDS UNE REPONSE POUR ACHETER UN AUTRE ITEM QUI REMPLACERAIT CELUI LA !!!! merci pour votre compréhension)

Ce poste fait suite a ma demande sur un anneauraeus Exo PM mais le jet étant quasi infaisable l'item manquant de puits, j'ai donc pris la décision de changer l'emplacement de l'exo PM et de le passer sur la cape diondin !

Je recherche donc une cape diondin avec les stats MINIMUM suivante :

1/0 PM
346/350 Vita (+2.5M par point ajouté) (Accepté jusqu’à 345 Vita mais -20M sur le prix de base)
89/80 Intel (+5M par point ajouté) (Accepté jusqu'à 85 Intel mais -15M par point d'intel en dessous de 89)
38/40 Sagesse (+10M par point ajouté)
Tous le reste parfait (+30M de prime si un jet full perf + 11 intel sort, dans ce cas je payerais donc 220M la cape au total)

Je pensais partir sur un prix de base de 150M pour le jet minimum demandé (le prix d'achat sera donc compris entre 70M a cause des malus et 220M pour un jet parfait + Over 11 intel)

Important : un malus ne fait pas perdre les primes des autres stats si par exemple vous sortez le jet en 348 vita / 85 intel/39 sagesse ça donnera 150M de base + 5M (la vita) + 10M (la sagesse) mais -60M a cause de l'intel donc un achat de 105M

Voila j'espère que ce sera plus réalisable avec les puits de l'item que l'anneauraeus, et que mon prix sera assez motivant pour vous, sachant que l'item une fois réalisé sera a livrer sur Furye, bon courage aux mages (celui qui réalisera le jet aura bien du mérite)

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 09/05/2020 à 10h16.
C'est quand même une commande, même si l'item est simple à FM, il ne demande pas quelque chose qu'on fait d'habitude (càd un over intel). Ce genre de jet ne risque pas de sortir par hasard comme ça pourrait être le cas d'une 1% PM ^^

Donc difficile d'être rentable pour 60M à mon humble avis (hors commande, la ok c'est même beaucoup trop cher, mais me semble avoir vu qu'une fois un jet du genre, même pas sûre qu'il respectait le 15 so)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est quand même une commande, même si l'item est simple à FM, il ne demande pas quelque chose qu'on fait d'habitude (càd un over intel). Ce genre de jet ne risque pas de sortir par hasard comme ça pourrait être le cas d'une 1% PM ^^

Donc difficile d'être rentable pour 60M à mon humble avis (hors commande, la ok c'est même beaucoup trop cher, mais me semble avoir vu qu'une fois un jet du genre, même pas sûre qu'il respectait le 15 so)
Pas si évident à fm en 15 soin cependant, meme si évidemment le jet va sortir sur beaucoup de puits PA, ca va vite couter cher d’enchainer les tentas
Citation :
Publié par Dynamyk
Pas si évident à fm en 15 soin cependant, meme si évidemment le jet va sortir sur beaucoup de puits PA, ca va vite couter cher d’enchainer les tentas
C'est du grand minimum 2M par tenta oui. J'en avais une sous la main j'ai test avec remise avant over, rarement atteignable, et après faut encore le repasser. Le genre d'item ou a moins de le faire en 30/40 tenta tu seras jamais posifif mais au moins ca motive a faire quelque try
Je vais try quelque tenta comme pas mal de gens , j’avais fait déjà une 1x de tenta sur le roeus très compliqué mais bon y a du challenge et beaucoup de suspense au moment de la passer la rune 😇 Milestiba .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brune d'orage
J'ai souvent voulu avoir des item de ce genre pour mon eni, des over int + exo, mais j'ai vite abandonné l'idée, je suis convaincu que ça sortira pas sur ce jet, j'espère me tromper, c'est bien payé dans l'ensemble, mais bonne chance
Après si chacun(e) fait 2/3 tentatives/jours un moment le jet sortirait mais il faut beaucoup de patience/chance en effet
- Gros up du prix d'achat je passe de 100 a 150M le prix de base
- j'augmente la prime de 20 a 30M pour le jet parfait
- toutes les autres primes sont conservée

-je décide également "de simplifier le jet" mais je mets dans ce cas des malus sur le prix d'achat de base a voir dans le haut du poste

J'espère que mon prix d'achat motivera plus de mage a tenter cette cape et que "le petit jeux" vous plaira, bon courage
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Perf -5 vita -2 sagesse Osef pp et 11 soins en exo PM

Bon courage a ceux qui tente ma demande et merci
Je pense que le reus es faisable (tu cherche le perf intel ? Si oui je doute peut etre que tomber sur les 70 d'intel soit fréquent !) mais je trouve que les reus est assez simple a sortir !

Anneaureus PA 27 runes.PNG

Je sors tout le temps des jets comme celui ci sans trop forcer, et les 11 so sont assez simple a atteindre (oui sur ce jet ils n'y sont pas parce que pas nécessaire ^^) Mais je pense que c'est tout a fait possible de le sortir !
Citation :
Publié par Amnesiiq
Je pense que le reus es faisable (tu cherche le perf intel ? Si oui je doute peut etre que tomber sur les 70 d'intel soit fréquent !) mais je trouve que les reus est assez simple a sortir !

Anneaureus PA 27 runes.PNG

Je sors tout le temps des jets comme celui ci sans trop forcer, et les 11 so sont assez simple a atteindre (oui sur ce jet ils n'y sont pas parce que pas nécessaire ^^) Mais je pense que c'est tout a fait possible de le sortir !
Merci pour cette info, le raeus que je souhaitais semblait plus complexe a faire que cette cape avec les stats demandé et les 70 intel, de plus en y réfléchissant bien c'est plus avantageux pour moi d'avoir l'exo PM sur la cape
Je trouve l'anneau limite plus simple à faire personnellement! Le repassage du pa sur la cape avec l'over est hazardeux, et il faut que le pa tombe. Tu mets plus de temps à faire une tenta sur la cape que l'anneau je trouve^^
Citation :
Merci pour cette info, le raeus que je souhaitais semblait plus complexe a faire que cette cape avec les stats demandé et les 70 intel, de plus en y réfléchissant bien c'est plus avantageux pour moi d'avoir l'exo PM sur la cape
Mhhh de mon avis, je pense que l'anneau est plus simple ! Mais oui sinon en terme d'optimisation, tu n'auras pas mieux que la cape effectivement !

Citation :
Publié par Sylvas
Je trouve l'anneau limite plus simple à faire personnellement! Le repassage du pa sur la cape avec l'over est hazardeux, et il faut que le pa tombe. Tu mets plus de temps à faire une tenta sur la cape que l'anneau je trouve^^
Je suis assez d'accord ! Et oui pour la cape, ce genre de FM s'apparente a un gros de chance de part la réalisation du jet, le repassage puis le succès PM ! A mon avis, soit tu prépare plusieurs capes et tu tente une grosse vague, soit tu pars dans l'optique de réaliser une 4% et si le puit restant ne te le permet pas, tenter le jet demandé par Barbe !

Dernière modification par Amnesiiq ; 08/05/2020 à 17h49. Motif: Auto-fusion
Vous avez sans doute raison mais il est clair que si je ne trouve pas la cape non plu prochainement, il me faudra encore trouver une autre alternative, j'avais pensé a mettre l'exo PM sur l'arc corrumpu mais j'pense que c'est encore pire a FM ^_^donc j'sais plu vraiment comment faire là pour être honnête
Citation :
Vous avez sans doute raison mais il est clair que si je ne trouve pas la cape non plu prochainement, il me faudra encore trouver une autre alternative, j'avais pensé a mettre l'exo PM sur l'arc corrumpu mais j'pense que c'est encore pire a FM ^_^donc j'sais plu vraiment comment faire là pour être honnête
Patiente, comme l'anneau la cape tombera mais faut laisser le temps, ceux qui sont dessus font quelques tentas par ci par là

Perso j'la rentre dans ma série d'item quand j'fm, ce matin j'ai même eu une bonne 15 aine de fois le jet pour 2sc pa

J'dirais que sur 3 PA tombé j'ai 2 fois l'jet voulu et peut être 1/10 po donc approximativement 1 tenta pm/45 min
Citation :
Publié par Naelit
Patiente, comme l'anneau la cape tombera mais faut laisser le temps, ceux qui sont dessus font quelques tentas par ci par là

Perso j'la rentre dans ma série d'item quand j'fm, ce matin j'ai même eu une bonne 15 aine de fois le jet pour 2sc pa

J'dirais que sur 3 PA tombé j'ai 2 fois l'jet voulu et peut être 1/10 po donc approximativement 1 tenta pm/45 min
Pour être tout à fait honnête j'suis du genre a partir du principe que si le jet ne sort pas en quelques jours, il ne sortira jamais, c'est peut-être con de ma part mais c'est mon point de vu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés