Les forums JOL

Amnesiiq

Dernières publications

RSS
8 mai 2020 à 17:47 - Messages
Je pense que le reus es faisable (tu cherche le perf intel ? Si oui je doute peut etre que tomber sur les 70 d'intel soit f... Lire la suite
Mhhh de mon avis, je pense que l'anneau est plus simple ! Mais oui sinon en terme d'optimisation, tu n'auras pas mieux que la... Lire la suite
7 mai 2020 à 20:40 - Messages
7 mai 2020 à 02:41 - Messages
6 mai 2020 à 23:58 - Messages
Tiens tiens tiens, je la connais pas trop mal cette amu :mdr: !... Lire la suite
Wtf t'es de la guilde, j'ai même pas capté, quel bouffon XD !... Lire la suite
6 mai 2020 à 19:19 - Messages
J'ai échangé avec lui, et effectivement, comme j'ai pu lui dire, entre la demande qu'il exprime (on est sur du NP 4% tout d... Lire la suite
J'avoue que le NP en 3% est vraiment pas commun ... Et c'est recherché car joué dans beaucoup de modes ! Donc oui c'est tentant... Lire la suite
Oh bordel le jet, pour 40m c'est un cadeau la x) ...... Lire la suite
6 mai 2020 à 14:03 - Messages
Bonjour ! Pourquoi pas essayer effectivement, je vais m'y atteler dès que possible, 4% avec ce jet risque d'être assez dur ... Lire la suite
6 mai 2020 à 03:19 - Discussion
Bonjour à tous ! Je cherche d’éventuelles prise de commandes d'exo en tout genre (exo, over ou tenta %) sur tout les métiers... Lire la suite
6 mai 2020 à 03:09 - Messages
Bonsoir, j'ai actuellement un jet qui pourrait t'intéresser pour le Reus ! 649225 Le seul bémol : je suis de Meriann... Lire la suite
3 mai 2020 à 03:20 - Messages
Oui tout a fait mdr ! Euh je crois avoir eu un 3% la dessus ! C'est bien dommage !... Lire la suite
21 avril 2020 à 21:37 - Messages

Jeux

Amnesiiq joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amnesiiq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amnesiiq n'a publié aucune critique de jeu.