sidbad |
Dernières publications

Bonjour, Je souhaite faire estimer une ceinture courage dame jhessica et pourquoi pas la mettre en vente. Je reviens sur ... Lire la suite

Bonsoir, Comme indiqué, je cherche à faire estimer mon 4feuille PA réalisé par mes soins. Disponible sur Hell Mina 7086... Lire la suite

yo, interessé par la CS %po... Lire la suite

(ARRÊT DU JEU) ESTI/VENTE ITEMS COMMUNS, D'AUTRES UN PEU MOINS (TERRE, FEU, EAU, AGI)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour.soir à tous, Suite à ma décision d'arrêter le jeu, je décide de vendre la totalité des items de mon inventaire. Je... Lire la suite

[EST/ACH] Bouclier précieux, Ceinture Gence, Torkistik, plume buho, botte trithon
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
On a trouvé pire que le covid19... Lire la suite
J'espère que tu vas lui prendre parce que là c'est plutôt débile... Lire la suite

Hello, Je recherche à faire estimer puis vendre cette belle ceinture (dommage les rets hihi). J'imagine qu'il existe des buil... Lire la suite

UP ! Echange possible de la cape contre un Fallanster (jdc) / Etreinte de servitude (jdc)/ Prytek brillante. Me mp sur ... Lire la suite

YO, celle ci est toujours disponible.... Lire la suite

Hello, En voulant réaliser la hache de maxo je suis tombé sur ce jet et me demande ce que ça vaut si qqun à une idée j'ai rie... Lire la suite