[EST/ACH] Bouclier précieux, Ceinture Gence, Torkistik, plume buho, botte trithon

Partager Rechercher
Salut a tous!

Ouvert aux commandes.
Si migra je paye 50%

Je rejoue de plus en plus a Dof alors je rachète mode do pou. Je cherche les items dans le titre 100% perf, over res.

(OSEF PP ET SOINS)

Dans l'idéal, me faudrait un exo po, alors dites-moi si possible boubou perf exo PO 0 tacle?

Linkez ce que vous avez et je verrai ce que je veux.

Merci a tous!!!

Minato-Namikaze-Sama
Ush

Dernière modification par Halhatatlan ; 01/11/2020 à 16h21.
Content de te revoir <3

Je tenterais qq items je pense
J'ai tenté Torkistik en perf + % ça me parrait très compliqué d'atteindre les 3% (le meilleur jet que j'ai fais c'est perf 299 vita 2%) .... Idem pour la gence si tu veux du perf + 3% en commande tu vas devoir débourser une somme folle. Vaut mieux que tu demande du perf et que tu trans à mon avis. Pour l'exo po sur le boubou on en a parlé même si tu néglige le tacle le 150 vita pile sur chaque tenta avec le 15/15 et le 40/40 n'est pas rentable à faire du tout (faisable mais jle tenterai pas pour moins de 70m)

Voilà mon ressentis sur tes items si d'autres ont tentés, j'aimerai avoir leurs avis !
Citation :
Publié par Mars-Playeer
J'ai tenté Torkistik en perf + % ça me parrait très compliqué d'atteindre les 3% (le meilleur jet que j'ai fais c'est perf 299 vita 2%) .... Idem pour la gence si tu veux du perf + 3% en commande tu vas devoir débourser une somme folle. Vaut mieux que tu demande du perf et que tu trans à mon avis. Pour l'exo po sur le boubou on en a parlé même si tu néglige le tacle le 150 vita pile sur chaque tenta avec le 15/15 et le 40/40 n'est pas rentable à faire du tout (faisable mais jle tenterai pas pour moins de 70m)

Voilà mon ressentis sur tes items si d'autres ont tentés, j'aimerai avoir leurs avis !
Ok perf, je vais donc prendre que du 100% perf et trans partout. Pour le boubou, si le jet passe à 150 15% 40 0 tacle je serais prêt à mettre 70M, je pensais justement à mettre entre 60 et 70 pour le boubou
303 tenta.... 160M de perte ... 2 semaine et demi de fm (peu etre 60 heures active) 10M d'xp pris dans façomage ... et enfin ....
Never give up .... (je ne touche plus jamais ce bouclier de ma vie), vraiment pas facile de maintenir le 40 /15 avec la vita à ce niveau même en négligeant le tacle.
j'espere un pti bonus pour l'over vita

1605210156-boubou-po.png
Citation :
Publié par Mars-Playeer
303 tenta.... 160M de perte ... 2 semaine et demi de fm (peu etre 60 heures active) 10M d'xp pris dans façomage ... et enfin ....
Never give up .... (je ne touche plus jamais ce bouclier de ma vie), vraiment pas facile de maintenir le 40 /15 avec la vita à ce niveau même en négligeant le tacle.
j'espere un pti bonus pour l'over vita
Ah donc pour un PO sur un bouclier ça se plie en 4 par contre pour mes commandes ça bégaye.

Gg poto, belle réalisation et beau tryhard ! J'espère que Minato lachera un joli pourboire pour la peine.
GG mérité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés