[EST/ACH] Bouclier précieux, Ceinture Gence, Torkistik, plume buho, botte trithon

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Je pensais mettre une ré per eau pour le faire sauter, quand pensez-vous? Je suis sur Pandore.
Il est plus souvent conseiller de faire sauter les exos / overs sur un item avec des runes pas déjà présentes sur cet item de base, donc plutôt un autre % qu'eau dans le cas présent !
Citation :
Publié par Obscuros
Il est plus souvent conseiller de faire sauter les exos / overs sur un item avec des runes pas déjà présentes sur cet item de base, donc plutôt un autre % qu'eau dans le cas présent !
C'est pas conseillé s'il y a une chance que le % res passe, dans ce cas-ci, c'est peu probable et la rune a le même poids que celle voulant être sautée donc je vois pas trop le problème ^^'
Citation :
Publié par Wt-Pandore
C'est pas conseillé s'il y a une chance que le % res passe, dans ce cas-ci, c'est peu probable et la rune a le même poids que celle voulant être sautée donc je vois pas trop le problème ^^'
Parce que ça arrive (certes rarement) que ça puise ailleurs que dans l'exo/over si tu use une rune présente naturellement sur l'item
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Je crois avoir déjà lu ici ce même débat, et que par retours d'expériences de plusieurs mages, il serait apparemment plus safe de faire ainsi plutôt qu'avec une ligne déjà présente qui pourrait + faire de la mierda, mais je peux me tromper !
Du coup, puisque j'ai bottes 100% perf, ceinture gence 3% terre faudrait;

-1 vita -1 sa
-4 vita perf sa
-3sa perf vita
-2 sa -3 vita

Placé en ordre de ce que je pref. Le prix varie aussi en conséquence.

Merci all!
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Je pensais mettre une ré per eau pour le faire sauter, quand pensez-vous? Je suis sur Pandore.
Bon !
Je pense que la question revient suffisamment fréquemment pour que ça soit utile.
Cadeau de noel en avance ! > https://forums.jeuxonline.info/sujet/1405543
Citation :
Publié par Halhatatlan
Du coup, puisque j'ai bottes 100% perf, ceinture gence 3% terre faudrait;

-1 vita -1 sa
-4 vita perf sa
-3sa perf vita
-2 sa -3 vita

Placé en ordre de ce que je pref. Le prix varie aussi en conséquence.

Merci all!
Sa seraais bien d'avoir un prix, vu que Féki recherche aussi np 3% mais en feu alors bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés