[EST/ACH] Bouclier précieux, Ceinture Gence, Torkistik, plume buho, botte trithon

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Il te manque quoi pour le coup ? Il y a une ceinture gence perf à 10m en hdv sur USH si tu need encore
Oui le mec qui a mis HDV, tryhard une perf 3% ^^ Il met les beaux jets qui passe pas HDV refaire un peu de K

Sinon manque que les bottes Trithon.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
[ Bon c'était rigolo, Mars a probablement fait un arrêt cardiaque en voyant le message.

Mais on va se calmer sur le spam de messages !
Sinon la guirlande de "Modéré par Miss : Flood" sera nettement moins drôle. ]
Oui t'inquiète, terminé la rigolade XD

Edit: vendu pour 30M de plus que le prix convenu au départ. Merci beaucoup à Mars!

Dernière modification par Halhatatlan ; 12/11/2020 à 23h41.
On me ferait un coup comme ça pas impossible que le bouclier passe au concasseur sous la rage j'espère que c'est pas ce qui s'est passé

je vais tenter un peu les botte trithons (fallait pas revendre celles que je t'avais faites aussi )
Citation :
Publié par Dynamyk
On me ferait un coup comme ça pas impossible que le bouclier passe au concasseur sous la rage j'espère que c'est pas ce qui s'est passé

je vais tenter un peu les botte trithons (fallait pas revendre celles que je t'avais faites aussi )
Non non je l'ai XD

Je sais c'est parce que j'ai vendu tous mes modes, mais j'ai pensé la même chose quand j'ai voulu refaire mode do pou XD
Citation :
Publié par Dynamyk
Pas facile en tout cas, j'ai eu une belle tenta mais bon on devine comment elle a fini

Je continuerai ce week end
1605225895-bottes-trithons-tenta.jpg
Dommage par contre Mars a dit il try cette semaine aussi ^^
Bon me manque que bottes et ceinture, j'ai calculer mes stats et je désire des bottes -3 vita -3 sasa reste 100% perf (NEED ESTI AVEC UN JET COMME ÇA)
la ceinture gence -3 vita -3 sasa reste 100% perf mais en 3% terre!!! (NEED AUSSI ESTI POUR CE JET)

Merci all!
Citation :
Publié par Alifake2
Hello ! J'ai sa à vendre mais je ne sais pas si la trans t'intéresse ?
Je pose sa là quand même !

truthon.png
Je ne pense pas qu'il a besoin de %do sorts pour un mode do pou x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés