Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jungle
Ça change du générique qui pour moi est un des pires ever avec la musique tout sauf épique.
Pour la série en elle même elle démarre limite au ralenti, les 3 premiers épisodes sont limite chiants, mais après ça monte en puissance et ça donne une production de bonne facture je trouve.
Mouaif, j'ai l'impression de regarder "Des jours et des vies dans l'espace".

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mouaif, j'ai l'impression de regarder "Des jours et des vies dans l'espace".

Ouais c’est pas transcendant je suis bien d’accord mais les séries SF sont assez peu nombreuses pour faire les difficiles imo, c’est plutôt dans le haut du panier mème si on est loin de The Expanse.
Citation :
Publié par znog
Le dernier épisode de Star Trek Picard est excellent ! Il y a eu des coups de mou dans les épisodes d'avant, mais je trouve celui-ci très riche.
c'est le 8eme ?
Citation :
Publié par znog
Oui s01e08, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de le regarder directement sans avoir vu les précédents
je les ai tous vu , je trouve cette serie au top
Déçu par le dernier épisode, tout s'enchaîne trop vite, ça fait vraiment bâclé par rapport au reste. Jusqu'au 9 j'étais hype et puis el 10 vraiment là j'ai pris un coup sur la tête.... dommage
J'ai attendu un maximum de temps avant de lâcher la bombe pour ne pas crée en vous une attente insoutenable, mais .... vendredi 17 Avril (oui dans 2 jours) la saison 6 d'Harry Bosch sera disponible en intégralité.
Citation :
Publié par LinT
J'ai attendu un maximum de temps avant de lâcher la bombe pour ne pas crée en vous une attente insoutenable, mais .... vendredi 17 Avril (oui dans 2 jours) la saison 6 d'Harry Bosch sera disponible en intégralité.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par contre, j'ai testé Goliath, c'est complètement nul. Personnages caricaturaux voire risibles, dialogues / relations entre les personnages super mal écrites, procès peu vraisemblable compte tenu des autres séries judiciaires US que j'ai déjà vues, c'était vraiment mauvais de bout en bout (je me suis tapé toute la saison 1 pour vérifier). Peut être que la regarder en VF m'a empêché de voir le génie de Billy Bob Thornton dont tout le monde parle, mais franchement, si la série tient uniquement sur son interprète, ça ne m'intéresse pas.

J'ai commencé Tales from the loop. Pour le moment c'est très bon. Du fantastique plutôt contemplatif, des événements mystérieux liés à des recherches scientifiques dans une petite ville, des musiques de Philip Glass (The Truman show).
Salut,
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Par contre, j'ai testé Goliath, c'est complètement nul. Personnages caricaturaux voire risibles, dialogues / relations entre les personnages super mal écrites, procès peu vraisemblable compte tenu des autres séries judiciaires US que j'ai déjà vues, c'était vraiment mauvais de bout en bout (je me suis tapé toute la saison 1 pour vérifier). Peut être que la regarder en VF m'a empêché de voir le génie de Billy Bob Thornton dont tout le monde parle, mais franchement, si la série tient uniquement sur son interprète, ça ne m'intéresse pas.
J'avais trouvé la partie procès et l'intrigue un peu moisie en saison 1 (au point de me demander pourquoi la série avaient autant de bonnes critiques) mais j'ai tout de même poursuivi en saison 2, que j'ai trouvé meilleure que la 1, un peu plus cohérente (enfin dans mon souvenir, et en comparaison avec la 1). La saison 3 est plus étrange, je l'ai regardée plus lentement, mais ça passe au final. Je préfère les personnages secondaires. J'attends la saison 4 puisque si j'ai bien compris ça sera la dernière.
Vu en VOSTFR.
Citation :
Publié par kergoff
Bosch vu la BA debut de semaine, dans les exclus Prime j'attends la suite de plus de séries que sur Netflix
Goliath, American Gobs , Mcmafia ou Patriot.
Patriot c'est fini y aura pas de saison 3 Une de mes séries préférés tellement elle était à part.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

J'avais trouvé la partie procès et l'intrigue un peu moisie en saison 1 (au point de me demander pourquoi la série avaient autant de bonnes critiques) mais j'ai tout de même poursuivi en saison 2, que j'ai trouvé meilleure que la 1, un peu plus cohérente (enfin dans mon souvenir, et en comparaison avec la 1). La saison 3 est plus étrange, je l'ai regardée plus lentement, mais ça passe au final. Je préfère les personnages secondaires. J'attends la saison 4 puisque si j'ai bien compris ça sera la dernière.
Vu en VOSTFR.
Vu en VOST

@Lunevirtuelle
bien que fan de Law&Order, je n'ai pas vu la faille coté système judiciaire, mais je ne doute pas de la pertinence de ta remarque. J'ai trouvé la saison 3, un peu dure à accrocher, mais vraiment originale (voire psychédélique). Peut-être à essayer c'est tout à fait autre chose que la saison 1...
Citation :
Publié par Sergorn
Le final est parfaitement dans l'esprit Star Trek.

-Sergorn
en fait des le debut quand j'ai vu qu'ils avaient fabriqué des synthetiques , picard malade me suis dit bon a la fin il fini synthetic , arrivé le cube et les borgs me suis dit qu'il va redevenir borg puis bon apres quand je vois le clone dans le labo c'etait sur qu'il allait etre synthetic

vraiment une super serie
C'est moi ou les serveurs de Prime Video sont en PLS depuis 2 jours ? la journée j'ai 2,3 bugs mais j'arrive à voir mes séries, mais en prime time .... ca se fige , ca repart en accel enfin c'est pas regardable.
Y'a des jours où je suis magnanime, du genre ma meuf propose une série "qui a l'air bien" et je dis "OK". Là où ça devient dingo, c'est quand la série est effectivement bien.
Et bien c'est ce qui vient de m'arriver avec FLEABAG sur Amazon Prime.

C'est court, drôle, bien joué et assez original.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés