[Poubelle] [lémodosontrokon] ouin ouin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je reviens parce que mdr les justifications.

Juste du coup j'imagine qu'on va pouvoir déplacer le thread "Toujours au top avec la Taverne" sur l'Agora ?
Enfin j'imagine que c'est quand même un problème largement sociétal les gens n'ayant aucune compétence se permettant de diffuser des informations et des opinions complètement faussés par leurs manques de compétence ?

D'ailleurs c'est pas justement ce que la plupart des posteurs critiquent ? Des politiciens, journalistes, polémistes, n'ayant aucune compétence, se permettant de donner leurs avis et prendre des décisions ?

Du coup je ne vois aucun problème à importer ce thread sur l'Agora, faudra juste être plus poli pour se foutre de la gueule de ceux qui l'ouvre un peu trop et faire semblant que derrière il y a une vrai recherche de fond pour débattre (j'ai bien dis faire semblant, comme ce que la majorité des posteurs de l'Agora font actuellement).

Et puis bon, y'a quand même plus de laxisme sur l'Agora, on y sera peut être mieux. Ils y en a qui ont quand même réussi à contourner un thread en POGNAX en créant 2 sous threads sans que personne ne les crament, y'a du talent faut l'avouer.

Dernière modification par GrosCadeau ; 15/04/2020 à 11h20.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Juste du coup j'imagine qu'on va pouvoir déplacer le thread "Toujours au top avec la Taverne" sur l'Agora ?
Tu peux tenter.
Mais tu te prendras un joli ban parce que ce thread serait contraire aux règles établies dans la Charte de l'Agora (notamment les articles 1, 2, 3, mais aussi 12...).

Ce qui est autorisé/toléré sur le Bar ne l'est pas forcément sur les autres sections de JoL. Je ne pensais pas avoir besoin d'expliquer cela.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 15/04/2020 à 14h03.
Citation :
Publié par THX
Le souci c'est pas que c'est un peu l'Agora qui aujourd'hui fait vivre JOL ?
Tout simplement parce que tous les sujets sociétaux sont déplacés sur l'Agora, aujourd'hui si il n'y avait pas l'Agora les différentes sections seraient plus actifs et auraient beaucoup plus de visibilité.
@THX honnêtement je pense que ce sont toujours les MMO qui font vraiment vivre le site, en tout cas selon Alexa les mots-clés s'articulent encore et toujours autour de DAOC ou des MMORPG (surprenant, n'est-il pas)
Alors c'est sûr que les gens vont pas tomber sur l'Agora en cherchant "agora jol" dans google, mais bon L'essentiel du trafic se fait ailleurs.
Bon allez ciao, vous arrivez à emmerder la dizaine de posteur d'une section. Je vais pas perdre plus mon temps, bon vent.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 15/04/2020 à 14h09.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
@THX honnêtement je pense que ce sont toujours les MMO qui font vraiment vivre le site, en tout cas selon Alexa les mots-clés s'articulent encore et toujours autour de DAOC ou des MMORPG (surprenant, n'est-il pas)
Je pense aussi, d'ailleurs la proportion d'anciens joueurs de MMO sur l'Agora (et qui sont arrivé dessus par ce truchement j'entends) doit être énorme. Je me souviens que j'avais appris par hasard que des mecs avec qui je jouais a DAOC ou a WOW traînaient toujours sur le Bar/l'Agora il n'y a encore pas si longtemps que ça.
Citation :
Publié par THX
Le souci c'est pas que c'est un peu l'Agora qui aujourd'hui fait vivre JOL ?
Avec le confinement? Pas forcément.
Plusieurs jeux ont refait surface et/ou ont bénéficié d'un regain de popularité grâce au confinement.

Faut voir...
Pour qu'on fasse tous la paix, et vu qu'on a encore 1 mois de confinement.
Je propose qu'en l'honneur de JeuxOnLine on se mettent tous en même temps à un MMORPG.
Celui que vous voulez.
On monte une petite guilde et on s'amuse un peu.
Pas besoin. Ark Survival Evolved >>>>>> *
On monte des tribus, on construit dans son coin, on échange ou on se fout sur la gueule, à l'image des Divers.

Genre on fait une tribu Agora, une tribu Bar, une tribu Giletjaunes, une tribu #meluch4ver...

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 15/04/2020 à 14h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés