[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

 
Partager Rechercher
Pa Vi à 8000% ^^

T'as 3 tentatives (voir 4). C'est pas encore de l'ordre de l'improbable que ça passe à ce stade

Et avec une Pods tu as -13 alors qu'avec la Ra Vi... Tu risques de devoir jouer à la rune simple / ini et de manger un -6 à la fin (donc 299 PV)

PS: Pense à reset puit avant la pods si tu passes la pa vi, je pense que ça peut foutre le bordel sinon. (a confirmé)
Perso je compte 10 à partir du moment où le PA est tombé. Je prends pas le risque de compter plus haut vu que je ne connais pas ton historique FM au complet.

Concernant les runes, vue le jet, les Pa vi aurait du mal je pense, tente une ra vi et prie très fort, ensuite rien pod et ini devrait pouvoir te faire revenir au 300
Citation :
Publié par Sora5
Besoin de conseil svp: il me reste 10 ou 11 de puit, comment puis je atteindre les 300 vita ?
520265-1586700588-5832.png
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Unh ? J'ai pas compris x)

Si tu parles du voile d'encre, il se fm aussi avec puit PO.
C'est encore plus une mauvaise idée de casser un PA la dessus
Aujourd'hui oui car la poid de la vita a changé.....
A l'epoque tu les faisais sur pui PO ?
Enfin bref laisse tomber, on peu pas parler d'un item sans l'avoir jamais fm (ou pas depuis plusieurs année).
Vas try l'arc honte 1h ou 2 tu verras pourquoi il y vas en brisage pa.
Euh oui x) ? J'ai jamais vu personne fm le voile en brisage (sauf cas où un mec arrivait pas à revendre un vieil exo et ça c'est jamais bien terminer d'ailleurs) '-'

Choisi à fait plusieurs try sous mes yeux pour le Honte, je te garantie que ça n'a aucun intérêt de faire ça via brisage
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Euh oui x) ? J'ai jamais vu personne fm le voile en brisage (sauf cas où un mec arrivait pas à revendre un vieil exo et ça c'est jamais bien terminer d'ailleurs) '-'

Choisi à fait plusieurs try sous mes yeux pour le Honte, je te garantie que ça n'a aucun intérêt de faire ça via brisage
J'y ai passé 15 heure, mais flemme de prendre un ban.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vdd : Gl, je pense le meilleur moyen c'est brisage PA ---> repassage PO (donc exo PA un jet sans PO).
Citation :
Publié par Loumatrix
J'y ai passé 15 heure, mais flemme de prendre un ban.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vdd : Gl, je pense le meilleur moyen c'est brisage PA ---> repassage PO (donc exo PA un jet sans PO).



T'as passé trop de temps devant les lives de Gryfox toi, c'est la pire idée brisage PA + repassage PO que ce soit en temps, et en kamas. D'autant plus que tu te prives d'un éventuel double puit PO.

Pour les Voiles, j'en ai fait un paquet de brisages PA, des que je trouvais des exo PA pas cher en /b avec un jet potable. Loin d'être rentable (tout comme en y allant en puit PO) mais une technique comme une autre pour arriver à du gros jet. Le principal problème étant les do. Le PO reste très souvent bien en place. Donc ici pourquoi pas y aller en brisage PA sur l'arc Honte même si ça revient à jouer au loto (tout comme tenter en puit PO). Chacun sa technique.
Je lis des choses qui me font peur là

Jamais il ne faut briser 1 PA sur un item a puit PO ou même invoc (ça finira toujours très mal ou du moins jamais assez bien pour rentabiliser le prix que l'exo aurait vallu)

il faut chatter a mort sur les puits pour ce genre d'item mais avec de la persévérance normalement ont y arrive (par contre avec combien de millions dépassé c'est autre chose ça tout dépend de la chance)
Invoc encore ça passe dans certain cas mais pas PO les mecs...

Même si ton PA tombe assez rapidement, t'as de grande chance de full EC et comprendre pour quoi c'est une très mauvaise idée x)

Vraiment impossible d'être rentable comme ça.

PS: T'as juste bad luck ou pas fm l'item avec la bonne technique.
Je peux te sortir la même histoire avec un Chaloeil que j'ai try pendant 15h sans avoir aucune tenta, pourtant l'item est clairement faisable. (À la fin je m'étais même versée de la flotte sur la gueule pour me calmer xd)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Invoc encore ça passe dans certain cas mais pas PO les mecs...

Même si ton PA tombe assez rapidement, t'as de grande chance de full EC et comprendre pour quoi c'est une très mauvaise idée x)

Vraiment impossible d'être rentable comme ça.

PS: T'as juste bad luck ou pas fm l'item avec la bonne technique.
Je peux te sortir la même histoire avec un Chaloeil que j'ai try pendant 15h sans avoir aucune tenta, pourtant l'item est clairement faisable. (À la fin je m'étais même versée de la flotte sur la gueule pour me calmer xd)
L'objectif d'un brisage PA est rarement d'être rentable sauf commande hors du commun. Le but est souvent d'obtenir un jet que tu ne trouves pas en déjà fait. Certes, puit PO ou Invo peuvent suffire. Mais entre y passer des heures et des heures en puit PO/invo et claquer un peu plus pour y aller en brisage PA en y passant quelques minutes à chaque brisage. Mon choix est vite fait. Je peux utiliser les heures "économisées" pour me faire des kamas ou autre chose, et ainsi je m'y retrouve plus que largement. Encore une fois, chacun sa technique.
Et vu la bestiole que Multi demande, y aller en brisage PA n'est pas une si mauvaise idée, même si peu de chances d'être rentable au final, ça reste une des meilleures options pour sortir son jet je trouve.

Et pour le "allez fm l'item", c'est déjà fait, bien pour ça que j'ai averti Multi sur le fait que son prix était ridicule quand il en proposait 40-50M.

Edit : evitons de comparer des items juste parce qu'ils ont un puit PO. Un Chaloeil, bien que pas facile à fm, n'a rien à voir comparé à un Voile ou un Honte.
Mdr comparer le chaoeil a l'honte

Bon alors je vais t'expliquer vus que tu as visiblement la flemme d'aller vraiment te frotter a l'item.
Les derniers do (de 11 à 12) prennent 20 de pui chacun pour passer Et quand tu arrive sur le jet de multi en 11 do, quand tu y arrive, tu n'as plus de pui.
Le chaloeil (désolé du HS mais bon on m'y a poussé) ca a RIEN a voir, les pa do pour critent super souvent de 19 à 22 et passe 1 fois sur 2 de 19 a 25.


Et pour la question de la rentabilité Zkwa a tres bien répondus au dessus.
Je pense que vous pouvez relire, à 0 moment je compare la difficulté du Chaloeil.
Je dis juste que l’argument "J'y ai passé 15h" ça ne veut rien dire, même sur un item banal ça peut arriver.

Je vois pas l’intérêt du coup de try si on n'est pas rentable sur l'item (sauf pour le challenge?) x)

Bref je tire mon chapeau si le jet sort de cette façon mais j'y crois à 0 moment ^^


PS: Bien ce que je dis, t'as probablement pas exploité la bonne méthode de FM avec PO. Sur ce genre d'item choisi termine toujours par un crit Ra Sa de mémoire et non les Do.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pense que vous pouvez relire, à 0 moment je compare la difficulté du Chaloeil.
Je dis juste que l’argument "J'y ai passé 15h" ça ne veut rien dire, même sur un item banal ça peut arriver.

Je vois pas l’intérêt du coup de try si on n'est pas rentable sur l'item (sauf pour le challenge?) x)

Bref je tire mon chapeau si le jet sort de cette façon mais j'y crois à 0 moment ^^


PS: Bien ce que je dis, t'as probablement pas exploité la bonne méthode de FM avec PO. Sur ce genre d'item choisi termine toujours par un crit Ra Sa de mémoire et non les Do.
Rien que dans les personnes que je connais, doit y'avoir déjà facilement une centaine d'heures passée sur le Honte de Multi. Ce n'est pas qu'une question de malchance. C'est que l'item est juste infâme. Comparable au Voile à mon sens.
Et le crit Ra Sa est une solution mais il ne t'assure en aucun cas une tenta PO sur le jet voulu derrière, toute la difficulté est là.

L'intérêt est de tenter d'obtenir un jet que tu ne trouves pas en déjà fait. A 150M pour le Honte je ne trouve toujours pas ça rentable personnellement, donc je ne tente pas. Mais certains y voient un défi fm, pensent être rentables, ne connaissent pas la difficulté de l'item ou se sentent chanceux aucune idée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés