[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pense qu'il cherche du déjà fait pour le FM, ce qui est un prix correct.

De toute façon il n'y a pas trop le choix, même pour plusieurs centaines de M personne n'aurait envie de try cet anneau en commande je pense x)
completement oui, faut du deja fait
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pense qu'il cherche du déjà fait pour le FM, ce qui est un prix correct.

De toute façon il n'y a pas trop le choix, même pour plusieurs centaines de M personne n'aurait envie de try cet anneau en commande je pense x)
Suis d'accord avec ça, mais en déjà fait j'ai pas le souvenir d'en avoir vu un aussi propre. Alors en trouver un potentiellement à vendre avec ce jet hors commande...
Citation :
Publié par exalts
j'aimerai bien participer mais le jeu full lag ca me donne le cancer je stop
Mouai je bug aussi, javais un jet full perf et le PO n'est pas passé :'(
2 min.PNG

Io, j'ai fait ça en 5 puits po, honnêtement c'vraiment bidon à fm, 70M me semble beaucoup trop haut, je te la laisse pour 5m sur julith if u want (ce que ça m'a couté craft + fm)

Si tu veux pas le jet np, mais à mon avis revois ton prix à la baisse, c'vraiment jeter des kamas je trouve Après libre à toi de faire comme tu veux évidemment !
Talking
Citation :
Publié par Xyrocks
2 min.PNG

Io, j'ai fait ça en 5 puits po, honnêtement c'vraiment bidon à fm, 70M me semble beaucoup trop haut, je te la laisse pour 5m sur julith if u want (ce que ça m'a couté craft + fm)

Si tu veux pas le jet np, mais à mon avis revois ton prix à la baisse, c'vraiment jeter des kamas je trouve Après libre à toi de faire comme tu veux évidemment !
Tu as oublié un zero ?
Citation :
Publié par Xyrocks
2 min.PNG

Passer un item en 1 rune ne le rend pas "bidon"

573835-1586035288-6896.png
Baguette réalisée

Dernière modification par Compte #573835 ; 04/04/2020 à 23h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
Passer un item en 1 rune ne le rend pas "bidon"
Avoir plusieurs tenta po sur jet demandé en moins d'une heure d'fm, et plus de la moitié des puits po à 2/3 runes du jet, ça le rend pas bidon si tu veux mais pour autant très loin de valoir 70m!

Le mot "bidon" n'était p-ê pas le plus approprié j'en conviens, tu conviendras aussi sûrement que l'item sort relativement vite, avec bon nombre de tentas sur jet demandé pour 3 mages rien que sur ce post.

Après tant mieux pour toi si tu rafles la mise des 70m de multi, ce n'était aucunement mon intention !

Bonne soirée !

tenta.PNG
Citation :
Publié par Xyrocks
Non du tout, juste que je trouve bête de payer un item 10 x son coût de réal, donc s'il veut en l'état pour 5M il est à lui .
Perso je l'a veux bien à 5m
Sah quel plaisir de pouvoir contempler un peu d'honnêteté face au pouvoir de l'argent.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Sah quel plaisir de pouvoir contempler un peu d'honnêteté face au pouvoir de l'argent.
C'est un peu trop honnête même x)
J'ai limite honte de payer ça à ce prix (heureusement qu'il y a la migra en +)

Citation :
Publié par Urban-evily
Perso je l'a veux bien à 5m
Miss plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

(Sry j'ai craqué, Sry² Je te l'aurais bien laissé si l'item était pas utile sur ma roub, ça fait un bail que je joue avec un jet claqué dessus :c)
Citation :
Publié par Xyrocks
Non du tout, juste que je trouve bête de payer un item 10 x son coût de réal, donc s'il veut en l'état pour 5M il est à lui .
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est un peu trop honnête même x)

Miss plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

(Sry j'ai craqué, Sry² Je te l'aurais bien laissé si l'item était pas utile sur ma roub, ça fait un bail que je joue avec un jet claqué dessus :c)
Aucun prob c'est pas urgent pour ma part non plus c'juste que j'en cherche une de ce calibre pour ma sadi depuis quelques mois déjà x) (j'espère que tu prend bien soin du sac que je t'ai offert en tout cas )
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Les fameuses migra à 1000 og
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Les fameuses migra à 1000 og
Elle est repassée à 9000 je crois bien

Hello Multi, je sais que tu as trouvé le masque mais Helianon sur Julith vient de passer ça :

568832-1586246507-2300.png

Je le met là en premier si jamais il t'intéresse quand même, sinon je ferais un post à part.

Edit : masque vendu à Zkwa

Dernière modification par Lisangard ; 08/04/2020 à 20h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jean-guerri
Salut,
Est-tu encore à la recherche de tout les items sur la première page ?
J'ai peur de me lancer dans une fm pour un item que tu possède déja.

Merci
Salut deso pour le temps de réponse, oui j'ai édit tu peux te lancer hésite pas a me dire ce que tu tente
Citation :
Publié par Lisangard
Elle est repassée à 9000 je crois bien

Hello Multi, je sais que tu as trouvé le masque mais Helianon sur Julith vient de passer ça :

568832-1586246507-2300.png

Je le met là en premier si jamais il t'intéresse quand même, sinon je ferais un post à part.

Edit : masque vendu à Zkwa
coucou super beau mais j'ai déjà trouvé désolé tu le vendra a bon prix je pense

Anneau fond marin pa, Anneau roi joueur pa, masque fm, hache korri et pyraguette trouvé

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 09/04/2020 à 01h33. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés