[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

Partager Rechercher
Grifox a tweeté un jet d'une Alliance corruption vue sur Julith (screen ci-dessous) avec seulement 5 de vita en moins ! Je te le dis au cas ou tu serait intéressé !

586452-1585532945-9843.png

Il y a même une % PM en bonus ^^ ! Les prix qu'il affiche ne sont pas bien haut ! J'espère pour toi qu'elles ne seront pas parties si elles t'intéresse !
Citation :
Publié par Amnesiiq
Grifox a tweeté un jet d'une Alliance corruption vue sur Julith (screen ci-dessous) avec seulement 5 de vita en moins ! Je te le dis au cas ou tu serait intéressé !

586452-1585532945-9843.png

Il y a même une % PM en bonus ^^ ! Les prix qu'il affiche ne sont pas bien haut ! J'espère pour toi qu'elles ne seront pas parties si elles t'intéresse !
Oui elles sont bien propre, la personne à qui sa appartient me les avaient déjà proposé mais je cherche une 350 vita mini en priorité
Citation :
Publié par Lord-Quente
Exalts a vraiment une chatte incroyable à chaque fois (coucou le +1agi sur indes) Cet homme est un monstre
La chance ça se provoque !
Tu ne vois que ses "réussites". Mais c'est un acharné, qui va pas fm juste en spam runes en espérant que ça passe. Il passe beaucoup de temps avant à déterminer la meilleur strat à adopter pour obtenir le jet voulu sur un certain item. Et derrière il a la persévérance pour rester des heures sur un seul et même item.

C'est comme au Poker, il y a une part de variance, mais un bon joueur saura la réduire au maximum.
ajout de nouveau items:

cape solution 4% eau:

65m
Capture solution.PNG

Casqnoar perf -1 sasa:

55m
Capture casqnoar.PNG

Ceintrigue 349 60 60 39 reste perf:

50m
Capture ceintrigue.PNG

pyraguette np:

70m
Capture pyraguette.PNG

Up du prix de l'anneau roi joueur pa a 65>110m!
Up du prix de la ceinture corruption a 70>75m!
Up du prix de l'amu indicible 3% invo a 90>125m!
Up du prix de la cape putride a 70>80m!
Up du prix de la dorabysse a 80> 90m!
Up du prix du valet veinard 4% a 70>80m!
Up du prix de l'anneaureaus perf a 75>80m!
Up du prix de l'arc honte a 55>80m!

Capuche œil attentif trouvé!
Citation :
Publié par Nices
Bonsoir, j'vais faire quelques try sur le RJ, sait-on jamais
sa marche bon courage

Je rajoute aussi:

Anneau fond marin pa:

75m
Capture anneau marin.PNG

Masque fond marin:

80m
Capture masque marin.PNG

botte fond marin 4%:

50m
Capture botte marin.PNG

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 04/04/2020 à 19h27. Motif: Auto-fusion
Brisage pour la cape plus simple que du double invo à mon avis !

Plusieurs items sont très intéressants à try, si vous chopez des jets un poil inférieur ça peut quand même se vendre correctement.

Genre une Pyraguette un poil en dessous m’intéresserait perso.
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
sa marche bon courage

Je rajoute aussi:

Anneau fond marin pa:

75m
Capture anneau marin.PNG

Masque fond marin:

80m
Capture masque marin.PNG

botte fond marin 4%:

50m
Capture botte marin.PNG
Bracelet FM : Prix trop bas, tu peux up un peu, personne ira tenter ça en commande à ce prix là.
Masque FM : Prix ridiculement haut, tu peux diviser par deux t'auras des mages qui tenteront en commande quand même.
Bottes FM : Prix correct en déjà fait, mais trop bas en commande avec la vita et la sagesse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés