[ESTI/ACHAT] Items perf/np/ttbj pour finaliser mes builds

Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-caballeros
Salut je sais que c'est pas le jet que tu voudrais mais je te le propose cameme on c'est jamais arc honte.PNG
Il manque 100 ini sur ton arc je pense pas que ca l’intéresse mais bon j’vais pas m’avancer
Citation :
Publié par Monjo-Z
Il manque 100 ini sur ton arc je pense pas que ca l’intéresse mais bon j’vais pas m’avancer
je sais bien mais bon je tente cameme j'ai fais sur exo PA et j'ai manger 19 de pui sur une pa vi ... xD
Up du prix des item suivants:

casqnoar: 55>70m

cape putride: 80> 90m

ceinture corruption: 75> 80m

ceintrigue: 50> 62m

arc honte: 90> 105m

botte fm: 50> 65m

amu indicible: je baisse le jet voulu a 2% invo et je paye 150m

Ajout de nouveau item:

Botte roi joueur 4% terre: 85m

Capture botte rj.PNG

bâthon: 75m
Capture bathon.PNG

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 11/04/2020 à 04h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nices
Bonjour, en faisant quelques tentatives j'suis tombé sur ce jet, vous avez une idée de sa valeur?

559812-1586597666-4158.png
(désolé pour la qualité du screen!)
Pdc plus 1% de ce que l'achete Multi avec une invo ^^'

L'item est quasiment pas joué x)
Hey! Jackpot dans le sens hausse de prix?
Mais bon les chances que ça passe sont infimes et mine de rien, ce genre de jet est assez galère à obtenir, j'pense continuer à tenter sur une autre amu en 2% si tu la recherches toujours !
Citation :
Publié par Nices
Hey! Jackpot dans le sens hausse de prix?
Mais bon les chances que ça passe sont infimes et mine de rien, ce genre de jet est assez galère à obtenir, j'pense continuer à tenter sur une autre amu en 2% si tu la recherches toujours !
Sa marche c toi qui vois, oui je prend en 2% invo avec le jet du post
Citation :
Publié par Sora5
Besoin de conseil svp: il me reste 10 ou 11 de puit, comment puis je atteindre les 300 vita ?
520265-1586700588-5832.png
Je dirais RA VI en prient très très fort ( et ensuite avoir du bol de tomber a 300 pile poil en descendent la vita...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés