El-caballeros |
Dernières publications

Ah mon avis vue tu n'as pas reposter un truc bas sa Echec xD... Lire la suite

petit Up j'aimmerais savoir le prix de mon fond marin :)... Lire la suite

Bonjour j'aimerais faire esitmer et surement le vendre mon Heaume Oplate exo 2% res feu sur un jet perf all Aussi ma coif fond... Lire la suite

Je suis a 600tenta PA sur ton arc honte avec 4brisage seulement et aucun on finit sur ton jet ... meme avec brisage PA il y a p... Lire la suite
Sur les 4 brisage aucun PO au tomber c'est juste le PA qui a mis 100ans a tomber a chaque et donc le jet se détériore... Lire la suite

salut multi tu m'a pas dis si elle t'interaisser cella... Lire la suite

Salut a combien tu prend ceci 647155... Lire la suite

Salut je sais que c'est pas le jet que tu voudrais mais je te le propose cameme on c'est jamais :)646889... Lire la suite
je sais bien mais bon je tente cameme j'ai fais sur exo PA et j'ai manger 19 de pui sur une pa vi ... xD... Lire la suite
ok sa marche donc sa t'interaisse pas je vais mi remettre pour toi ^^... Lire la suite

J'aimmerais savoir combien elle coût avent de la vendre car c'est un objet trer sentimental avent tous depuis le temps que je l... Lire la suite
Salut je suis sur julith et oui tu trouvera pas plus haut en sasa ^^... Lire la suite
Merci bien je ne compte pas me précipiter et attend d'avoir plusieurs offre de prix pour voir merci de ton offre et je te r... Lire la suite

Salut pour l'arc honte tu veux en domage neuttre ou fm domage autre ?... Lire la suite

Bonjour a toute et tous j'aimmerais savoir le prix que je pourrais tirée de mon Epée de Tijako perf 140sasa et encore 75cbt rest... Lire la suite