|
En tout cas ça n'arrange pas les affaires des Français, Martin n'aura très probablement pas le gros globe je pense.
|
09/03/2020, 14h22 |
|
Aller à la page... |
Biathlon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
09/03/2020, 16h46 |
Alpha & Oméga
|
Martin a annoncé sa fin de carrière à la fin des compet
|
13/03/2020, 22h54 |
|
|
Fabuleux Martin, dommage que ça ne suffise pas pour quelques points… Boe solide sur son dernier debout, plus aucune marge, du vent, fallait sortir ce 5/5.
|
14/03/2020, 14h13 |
|
Alpha & Oméga
|
triplé sur le podium )))))
|
14/03/2020, 14h16 |
|
|
Superbe victoire de Simon ! On a été gâtés pour cette dernière journée de la saison, merci à tous nos biathlètes
|
14/03/2020, 16h18 |
|
|
Retraite de Célia Aymonier, après une saison particulièrement difficile. Bonne continuation à elle
|
25/03/2020, 14h03 |
|
Alpha & Oméga
|
Pas un français pour sortir mieux qu'un 18/20 aujourd'hui, c'est dommage.
QFM est toujours un monstre à ski mais incapable de faire une perf au tir. |
17/02/2021, 16h00 |
|
|
Au niveau de la relève française, côté hommes ils commencent à faire monter des jeunes d'ibu cup en coupe du monde, genre le ptit Eric Perrot qui se débrouille pas mal sur ses quelques courses, il a du potentiel. Emilien Claude (encore un Claude !) a eu de bonnes jambes aussi, Oscar Lombardot a fait quelques coucous au plus haut niveau mais y a beaucoup de travail à faire avant de pouvoir passer en régulier en CDM. La saison dernière il y avait aussi le jeune Martin Perrillat-Bottonet qui avait fait des courses mais s'était totalement grillé physiquement et mentalement avec l'exigence du très haut niveau (espérons qu'il remonte la pente), espérons que les autres "s'économisent"
En tout cas chez les Norvégiens celui qui m'impressionne c'est Tarjei Boe, qui est toujours ultra solide, ça fait tellement d'années qu'il est dans le top du classement c'est impressionnant. Johannes a eu des hauts et des bas plus souvent qu'avant... Chez les filles on a eu Lou Jeanmonnot qui a fait de belles courses aussi en coupe du monde, et Paula Botet a couru récemment avec du bon potentiel itou. Dans le sens inverse il y a eu Caroline Colombo qui a quand même un peu déçu mais la concurrence est très rude... On peut se dire qu'Anaïs Bescond va pas rester très longtemps encore, enfin c'est une supposition - si elle sent qu'elle a encore les jambes autant continuer, elle fait de très belles courses régulièrement et c'est un atout très solide en relais en général ! Je suis mitigé pour la saison d'Anaïs Chevalier-Bouchet, elle est haut dans le classement et elle a été médaillée aux JO mais malgré ça j'ai l'impression qu'il y a tellement de courses où elle se troue (pourtant elle est dans le top du général, je sais) - pour les autres, comme tu disais l'an dernier |
06/03/2022, 19h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|