Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Le jour ou "on demandera des comptes" vous pensez que la réponse :

- "ouais j'ai menti, raconté totalement nawak, parce que sinon ça aurait été la grosse panique et pire encore, et on était tous d'accord au gouvernement et dans les RG là dessus, donc ... Voilà voilà. "

Ça passe?
Bah ça dépend sur quoi exactement.

Pour "l'inutilité" des masques pour la population, je pense que ça passerait ouais.

Ils peuvent pas dire "Ouais c'est super utile mais vous en aurez pas parce qu'on en produit pas et ceux qui en produisent peuvent pas nous en envoyer car ils en ont eux même besoin lol".

Donc y a forcément un aspect gestion de panique potentielle & priorisation des stocks existants qui force au bullshit.

Quand tu vois les attardés qui se ruent sur les pâtes ou le PQ, t'imagine la réaction de la population si le Gouvernement avait été 100% honnête ?
Citation :
Publié par Jyharl (#30848001
Quand tu vois les attardés qui se ruent sur les pâtes ou le PQ
Quand tu vois les attardés qui préfèrent insulter les gens quand ils ne comprennent rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Ouai mais au moins le PQ sert à faire des vidéos sympa sur le net. J'ai bien aimé celle avec les chiens et chats qui sautent par dessus des murs de PQ...il y avait plusieurs niveaux je crois et le type utilisait les sons de mario.
Rejoins moi sur Tik Tok on s'amuse E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
J'veux pas faire mon stalker mais...
Quel âge à Elby?

D'un côté il dit que son père a survécu à 4 ans dans les camps durant la 2nd guerre mondiale (dans le topic économique) et de l'autre qu'il enseigne mieux qu'un prof à son gamin au CP. (dans le topic enseignement)

Si son père à survécu à 4 ans de camps (de travail je suppose), son père devait donc avoir au minimum 16 ans en 1940 pour être envoyé en camp de travail, du coup naître vers 1924 au plus tard. Il aurait donc 94 ans aujourd'hui dans ce cas là. Possible oui mais ca c'est l'age qu'aurait mon grand père si il était encore de ce monde.

L'époque de son père (mon grand père) ca reste une époque ou l'on pondait ses chiards assez tôt, pas après 40 ans. Du coup cela voudrait dire que Elby est une exception de ce point de vue là.
En supposant que son père l'ai eut vers 40 ans, autour de 1964, ca veut dire que Elby a eut son dernier gosse vers 50 ans. Je suis d'accord qu'aujourd' hui on pond plus tard mais tout de même 50 ans c'est pas si commun.

Bref, ais-je raté quelque chose? Ca me parait gros tout de même. Le chat inspecteur peut il faire quelque chose?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Quel âge à Elby?

D'un côté il dit que son père a survécu à 4 ans dans les camps durant la 2nd guerre mondiale (dans le topic économique) et de l'autre qu'il enseigne mieux qu'un prof à son gamin au CP. (dans le topic enseignement)

Si son père à survécu à 4 ans de camps (de travail je suppose), son père devait donc avoir au minimum 16 ans en 1940 pour être envoyé en camp de travail, du coup naître vers 1924 au plus tard. Il aurait donc 94 ans aujourd'hui dans ce cas là. Possible oui mais ca c'est l'age qu'aurait mon grand père si il était encore de ce monde.

L'époque de son père (mon grand père) ca reste une époque ou l'on pondait ses chiards assez tôt, pas après 40 ans. Du coup cela voudrait dire que Elby est une exception de ce point de vue là.
En supposant que son père l'ai eut vers 40 ans, autour de 1964, ca veut dire que Elby a eut son dernier gosse vers 50 ans. Je suis d'accord qu'aujourd' hui on pond plus tard mais tout de même 50 ans c'est pas si commun.

Bref, ais-je raté quelque chose? Ca me parait gros tout de même. Le chat inspecteur peut il faire quelque chose?
J'ai loupé ce message sur le topic éco. Ca ne colle pas avec d'autres détails qu'il avait donné à ce sujet..

mdr TI83 :-/
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
faut reconnaître que la modération est plus réactive sur le bar, quand je me fais modérer sur l'Agora je suis obligé d'aller relire le message pour me souvenir de quoi ça causait...Mais j'aime bien les deux styles j'ai pas de soucis hein

Je dis ça mais c'est pas vrai je ne vais jamais les relire en fait

Dernière modification par Jet ; 03/04/2020 à 15h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
Je vous aurai prévenu.
ça fait un peu genre le petit vieux ex modo retraité ou certainement même viré, dont la seule gloire demeure d'avoir conservé son accès aux forums privés, que Mind a bien voulu lui laisser avec toute la compassion et la générosité qui le caractérise, lui permettant de jouer son dernier rôle de prophète ivrogne...pathétique....hips...

*burps*
Citation :
Publié par Don Patricio
Mais qu'est ce que tu racontes ?... tu m'as l'air déjà chargé et il est que 17h. Je recommande un ban de dégrisement.
je vais pas faire un bbq la nuit mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés